Apres rdv chez gygyn enfin notre +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

Re: Apres rdv chez gygyn enfin notre +++

Coucou les filles !!!!

Alors Voila j'ai eu mon Rdv ... Bébé va tres tres bien,
Comme ta fille, j'ai un bonhomme (oui confirmation c'est bien un petit zizi LOL) super actif surtout la nuit ... Mon chéri l'a bien senti aussi, mais il n'est pas du genre a montrer comme il est content ... Mais je suis sur qu'au fond il est ravie !!!

Mon prochain Rdv est au 15 décembre car bébé va bien.
Pour le prenom on ne voulait pas vraiment y penser tant que bébé n'était pas la ... Mais on va s'y mettre sérieusement mais comme bcp de couple on le gardera pour nous :wink:

Bon et vous les filles ...? Vous en êtes ou !!!

Alixia je suppose que tu nages dans le bonheur tout comme moi, et que tu parle de plus en plus a ton bidon !!! :-D

Severine ... Alors toi tu en es ou ??? Bientot une écho ou un Rdv ???

Virginie, je sais que tu évites les forums mais si tu passes dit nous comment vous allez !!!

Bisous a vous ttes et bonne journée
Image

16 SA : Tu es un petit garçon qui a la pêche ;)
20 SA : HA Surprise TOTAL: Tu es une petite fille qui fait dodo :)
23 SA : confirmation mon bébé est une Choupinette

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)

severinejr
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Désolée pour le manque de news mais travaux à la maison.
Je vais bien mais fort fatiguée en ce moment!
Félicitation Alixia et Loly pour votre fille et garçon...

J'ai rdv le 18 novembre chez le gygy, normalement on pourra savoir son sexe s'il décide de nous montrer son ventre cette fois-ci...
Nous, nous avons déjà nos deux prénoms depuis un moment...
Je suis impatiente de savoir son sexe pour commencer les peintures et les achats pour la chambre.

Qu'allez vous faire comme décor dans la chambre de votre enfant?

Loly, ça a été avec les inondations en Thaïlande?

Bon jeudi à toutes!!
:bisou:

ps: Amandine, je ne sais pas si tu reviendras sur ce forum mais saches, qu'on pense à toi!
Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

... coucou

un passage rapide ...

Severine, c'est gentil de penser a moi !!! c'est vrai qu'a Bangkok, c'est l'innondation total, mais pour ma part je suis sur l'ile de Phuket, et vue qu'on a la mer, l'eau ne reste pas bien longtemps sur les terres ...

J'espère que tu auras le sexe de bébé, je dois avouer que c'est vraiment le bonheur de savoir !!!
Essaye de ne pas trop forcé sur tes ressources quand meme, bébé en a besoin !!! (tu dois etre un peu comme moi, a ne pas aimer rester a rien faire alors que tout le monde bosse !!! )
Bref vient vite nous racontez pour ton echo !!!

Alixia plein de :bisou:

A tres bientot !!! :bisou:
Image

Siram est enfin parmi nous ... que la vie te soit douce mon bébé ... 15 MARS 2012, Tu es un bébé dragon d'or ;)
Alixia
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!

Severine, c'est demain ton r-v! J'espère que tu sauras le sexe!! Viens nous raconter!!

Loly, tout vas toujours bien??

Pour ma part, y'a pas beaucoup de nouveau! Le petit train train quotidien!
severinejr
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Me voilà revenue du gygy et tout va très bien.Et pour le sexe....c'est une fille!!!
Mon époux est heureux car c'est ce qu'il voulait.Elle fait 17 cm et 150grammes.

Et vous comment allez vous?

:bisou:
Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ...

Ravie de voir que tout va bien pour vous !!!

Severine :hola: bravo pour ta petite choupinette !!!
vous devez etre aux anges, et si en plus tout va bien ... que demander de plus !!! ...
La s'etait ton echo des combiens ? prochain r-v pour quand ?

Alixia est toi a quand le prochain r-v (en dehors du test pour le diabète) ??? une prochaine echo de prevue pour bientot ???

Vous pensez deja a acheter le necessaire pour bébé ???
Moi j'en ai tres tres envie mais je me retiens encore un peu !

Alixia, tu as decidé toi meme de faire le test du diabète ou c'est le gyneco qui t'en en parlé ???
Toi Severine s'est prévu que tu le fasse ?

Moi mon gyneco me n'en a pas parlé, je trouve ca etonnant !!!
et puis je n'ai pas eu non plus de test urinaire alors qu'en france c'est systematique chaque mois ???!!! faut que je parle de tout ca a mon gyneco a mon prochain rendez vous.

Sinon moi, ben oui nous allons bien, bébé bouge bcp surtout apres les repas ... je vois meme les coups qu'il me donne, et c'est vraiment trop drole :tropdrole: je m'eclate a le sentir apres avoir manger !!!
Sinon rien de bien nouveau, tjs faim !!! :wink:

Tres bonne journée a vous ... :bisou:
Image

Alixia
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

Severine, super pour ta ptite fille!!! Cest rassurant de voir que tout va bien!!

Loly, ici le test de diabèthe est systématique. Je sais que plusieurs pays l'ont enlever de leur routine. Ils le font seulement qu'en ils ont un gros doute. Pour les tests d'urine, j'en ai en même temps que mes prises de sang (2x dans la grossesse) et à la fin de la grossesse. Mais j'en fait pas à chaque mois.

J'ai mon prochain suivi en même temps que mon test de diabèthe et je vais avoir une écho à 32 semaines, donc à la mi-janvier.

Sinon tout se passe bien, la bedaine commence à se faire lourde pour le dos, mais cest pas mal le seul désagrément. Moi ma fille commence à bouger dès qu'elle m'entend faire à manger et quand je mange! Je ne sais pas comment elle est placé depuis quelques jours, mais je sens ses coups, mais pas avec autant de force que la semaien passé. Elle bouge régulièrement, mais cest plus rare que la bedaine lève. J'ai limpression qu'elle est rendue sur le côté, je sens pas mal de coup près des hanches.
-amandine-
Fraise active
Fraise active

:coucou: les fille un mini passage pour vous montrez que je vous suit encore
contente que tout se passe bien pour vous
moi sa va bcp mieu niveau morale malgrer que j y pense tout les jour mais bon la vie est faite ainsi
sinon ce qui m aide a moin y penser c est
que mon compagnon ma demander en mariage et cela est prevu pour septembre donc j ai du pain sur la planche sinon essaie bebe la je suis sous pilule car uterus tres tres abimer avec le curtage qu on ma fait d urgence car hemmoragie interne
j ai rendez vous ce vendredi pour voir si il a bien cicatriser et savoir si on recommence toute suite ou non car sa eter le choque j ai failli mourir
enfin mnt sa va mieu ses le principale bcp de bonheur a vous trois gros bisou :bisou:
kilyan bientot tu sera la Image

Image
lolyarnaud
Fraise active
Fraise active

coucou amandine ...

Que du Bonheur a toi et ton futur epoux alors ...
HOUHOUHOU :applose: :chatjoyeux: :fete:
Vraiment Felicitation ...
Je suis ravie de voir aussi que tu vas mieux, mais c'est vrai que sa fait peur dit dons ... heureusement que tu vas mieux !!!
En tout cas je pense bcp a toi et je suis sur que tu nous reviendra tres vite sur le forum avec une autre bonne nouvelle !!!

Alixia, Severenie vous allez bien ???

Pour moi ben rien de special, j'attend avec impatience mon prochain r-v.

Je vous embrasse toute !!!

A tres bientot !!!
Image

severinejr
Fraise active
Fraise active

Coucou les fraises,

Amandine: félicitation pour ton mariage...Et tu verras une autre bonne nouvelle suivra après.

Loly et Alixia: comment allez vous?Quel temps fait il chez vous?
Quand réalisons nous le test du diabète?

Mon prochain rdv est le 16 décembre....
A combien de mois avez vous senti votre bébé?Je m'impatiente!!!

Bisous à vous 3
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations