Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

non non, j'attends toujours.
J'ai mon rdv gyné a 11h30, je vous tiens au courant des différentes possibilités qui s'offrent a moi...
c'est dur les filles!

Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

tjs la ??????
et ben, bébé ne veut pas sortir !

je :croisedoigts: pour toi ROxxx

courage ca doit pas etre facile
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

alors, mon col ne bouge toujours pas!!!
on me laisse jusque dimanche soir et si il n'y a rien, je rentre a nouveau a la maternité mais cette fois, ils sont obligés de me sortir ma puce d'une manière ou d'une autre.
ils vont me remettre un comprimé de prosta et si il le faut une sorte de petit ballonet que l'on met dans le col et qui gonfle petit a petit pour ouvrir le col ( il parait que ca ne fait pas du bien)
Ensuite, lundi matin, quoi qu'il se passe, on me met la perf ( sauf si j'ai enfin la chance d'avoir démarré le travail sans...).

Voilà, au moins, maintenant, je sais quand est la fin! Mais franchement, ce n'est pas comme ça que je l'avais rêvé. :ouin:
J'ai encore un tout petit espoir que ça se déclenche naturellement les trois prochains jours.. :???:

Et dire que vous avez toutes vos bébés... c'est vraiment difficile a vivre...

Biz les filles
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

félicitations lillou !!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

ma pauvre roxxx ... je me dis pas de nouvelles depuis ton rdv donc ça doit être bon signe ... bb arrive certainement ;-)

ici ça va je me sens moins fatiguée
la puce s'endort aux alentours de 22h et se réveille autour de 3h !!!! ça fait du bien pourvu que ça dure !!!!

bon ok ça ne lui fait pas ses 7 bib par jour ... mais bon quand je la réveille entre 3-4h de sommeil elle ne mange pas !!! alors je la laisse gérer !!!!

ah mes grandes arrivent
bisous !!!
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
emel7
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou les filles!!!

Léa est née le 14/11 à 15h43 après 6 h de travail et moins de 20 min de poussées, l'accouchement s'est très bien passé. J'ai eu un racih et non une péri (cause opération lombaires en 2008) mais l'effet fut le même!
Heureusement que je l'ai eu car au déârt mon col bougeait très peu, j'avais un anneau vaginal (genre un cerclage naturel!) et seules des perf pouvaient rendre les contractions assez fortes pour le faire ceder, et une fois ceder je suis passée de 2cm à 10 en 1/2 h!!!

Sinon, elle ne pèsait que 2kg230 à la naissance mais elle a bien repris du poids et tout va bien sauf que.... elle tête pendant 2 h au sein!!!! Je passe mes journées avec elle au sein et c'est dur!!! Peut être est-ce dû à son petit poids, elle a besoin de force???? Bref que d'interrogations sans réponse!!! Ca vous a fait ça les filles????

Bisous à toutes!
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
Avatar du membre
tiote_sandra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1408
Enregistré le : 22 sept. 2010, 13:29
Localisation : var
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

félicitations emel !!!!

alors ici aussi trop longtemps au sein j'étais trop crevée du coup je suis passée au lait artificiel ... mon homme peut me soulager !!

c'est vraiment une tite crevette !!! ma puce elle a 11 jours et n'a pas grossis depuis sa sortie de la mater ... rien de très alarmant m'a dit la puéricultrice car elle n'avait pas perdu 10% de son poids ... elle se contente de ses réserves ... du coup obligé de l'a réveiller toutes les 3h ( 8 bib ) et changement des tétines car le silicone est trop dur pour ma puce donc caoutchouc et depuis elle prends beaucoup mieux et plus ... ensuite rdv mercredi pour voir si la puce a pris ... j'espère !!!

j'espère que toi ça va miss

roxxx .... donne nous un peu de news dès que tu peux

bisous à toutes
maman de Zoé née le 16 janvier 2003, d'Axelle née le 29 septembre 2004 et notre tite dernière Noémie née le 08 novembre 2011
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

coucou les poules!

Alors, en désespoir de cause j'ai pris hier de l'huile de ricin, j'ai en effet eu des contractions toutes la nuit mais pas trop douloureuses. J'en ai encore ce matin mais rien de très alarmant.
Je rentre ce soir a la maternité et c'est parti pour une nuit de contractions sous prosta et une journée de grosses contractions sous perf.
J'ai un peu peur de tout ca mais je suis tellement heureuse de me dire que de toute façon je rentre avec ma puce, que je vais enfin la voir, la toucher... alors il faut ce qu'il faut!
Je suis quand meme a j+9 aujourd'hui!!!!

Je suis ravie pour vous toutes en tout cas et je reviens vous voir dès que je rentre de la maternité avec Jade :-)
Il faudra me rappeler sur quel forum on va se parler maintenant.

Entrainez vous bien avec vos bébés comme ca quand j'aurai 1000 questions, vous saurez quoi me répondre :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Tiora
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:26
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Félicitations Emel!!! C est une petite crevette ta petite Léa! En tout cas contente de savoir que tout s est bien passé!
Pour l allaitement au début le mien restait plus de 3/4h au sein, maintenant on est plutôt à 1/2h donc ça va peut être réduire en temps au fur et à mesure pour toi aussi...
Mais c est vrai que l allaitement au sein c est plus long et régulier qu au bib...

Sandra, la nuit aussi tu la reveilles toutes les 3h?

Roxxx, bon cette fois c est la bonne, elle t aura fait attendre ta petite Jade!
Je te souhaite bon courage et que tout se passe au mieux, et bientôt ta louloute est dans tes bras!

De mon côté on a droit aux coliques du soir avec cris difficilement consolables, nerveusement avec le manque de sommeil c est dur mais je me dis que ça finira par passer...

Bizzz
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
Avatar du membre
Tiora
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 23 févr. 2011, 21:26
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Roxxx, tu dois avoir ta puce dans les bras à l'heure qu'il est!
J'espère que tout s'est bien passé, viens nous donner des news quand tu pourras,
bisous!
Maman de Maxime, né le 03/11/2011

Moi: 28, Lui: 31

Tutoriel pour poster les photos: ICI
emel7
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou!!

Alors les filles, comment allez vous??????? Pas trop fatiguée de vos nuits écourtées???
Nous les jours se suivent, les nuits aussi mais ne se ressemblent pas: un jour, c'est le pied: Léa dort, mange bien ; un autre, c'est galère: elle s'enerve au sein, dort 3 h dans toute la journée et 5h la nuit!!!
Mais bon, elle va se réguler la pépette!
Sinon, j'ai eu la visite de la puer jeudi. Léa a pris 130 g en 6 jours, elle pèse désormais 2k420, je suis contente, elle profite ma louloute!
Et toi Tiora: tu t'inondes toujours de lait? Moi, ça va mieux, mes seins produisent plus à la demande en production "automatique".

Roxx: vient nous dire pour la naissance de ta puce!

Flo, Tiote Sandra, Manine, Poulette, Poupette, donnez des nouvelles si vous avez un mmt!

Bisous à toutes!
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité