Maman Novembre 2011 groupe fermée

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
flo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 04 juil. 2010, 21:50
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Super rmily tu es donc la prochaine.Tiens nous au courant surtout et beaucoup de courage pour les heures a venir.

alors mon rdv gygy:mon col en fait est encore fermé,il passe pas 1 doigt entier et long de 3.2 cm,mieux quil y a 15 jours!Lana nest pas du tout engagée.il ma fait 1 dopler,tout va nikel.elle est estimée a 3kg et pr lui il y a des risques que le passage soit compliqué.du coup,si jai pas accouché avant mardi jrentre a la clinique pr 1 césa mercredi.sinon,il ma dit on peut attendre encore jusqua la semaine daprès quelle vienne seule mais av encore moins dchance quelle passe par voix basse.voila,jespère quelle va venir ce week,toute seule et que sa passera au niveau du bassin,mais jai très peu dchance selon lui.quen pensez vous?

Sinon j'ai très mal dormi cette nuit car j'ai eu pas mal de contractions assez douloureuse et ce matin sa continue mais pas trop rapproché , on attend de voir, peut etre a -t-elle décidée de venir seule, si c'est le cas j'espère qu'elle passera sans souci :croisedoigts: :croisedoigts: .

Bon et vous les autres sa avance un peu ce matin???

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.

MANINE33
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2011, 21:49
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Rmily, la prochaine?!!!! j'espère que tout se passe boien pour toi en tout cas ;)

Flo : on croise les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

courage et bon we à toutes les autres ! et peut être pleins de bb ce we, qui sait?!!!
:bisou:
Image
emel7
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou les filles!!

Youhou!! Je vois que ça bouge sur le fofo!!!!
Rmily: bon courage ma belle, dans quelques heures tu rencontreras ton petit bout, surtout tiens nous au courant. Pour la péri, ne culpabilise pas si tu l'as demande, l'essentiel est que tu vives bien ton accouchement!

Lillou: Tu seras peut être la suivante....

Flo: toi aussi, ça commence à sentir bon la fin. Je savais pas qu'on pouvait avoir un col long et ouvert, je pensais qu'il se raccourciçait d'abord!!! 3kg, joli bébé! Par contre, ils ont estimé ton bassin qu'hier? Si tu n'y étais par retourné "en plus", tu n'aurais pas su qu'il n'y avait sans doute pas la place? Ca fait peu de temps pour se préparer! J'espère que tu pourras accoucher par voie basse mais dis toi qu'ils feront le meilleur choix pour toi et bébé. Tiens nous au courant et vive les bébés!!!!

Bisous à toutes
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
flo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 560
Enregistré le : 04 juil. 2010, 21:50
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

emel non mon col n'est pas ouvert car il ne passe pas un doigt entier. Je l'ai su avant que mon bassin était bien étroit mais mon gygy m'avait dit quand mm qu'on essayerai mais qu'il ne fallait pas qu'elle soit grosse. Moi je trouve que 3 kilos ce n'est pas trop gros mais pour lui il y a a peine 20% de chance qu'elle passe normalement. du coup, ba si elle vient ce weekend on essayera mais sinon césa programmé mais je m'y était quand mm un peu préparé , comme tu dis je veux surtout le mieux pour bébé... au verra bien.

Manine oui sa serait bien si on faisait toutes nos bébés ce weekend :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D .

bisous
Image
[b]DPA prévue pour le 31 octobre!!
Image
Heureuse de savoir que ma fille va bien.papa et moi t'aime déjà tant.Hâte de pouvoir te prendre tout contre moi en attendant grandit ma chérie.
roxxx
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 18 mai 2010, 09:17
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

1) poupette: ACCOUCHE

2) flo: j-2--> contractions: toutes les 10 minutes, pas trop douloureuses. col 3 cm ouvert d'un doigt et perte du bouchon muqueux. bassin étroit, césa pour mercredi?

3)tiora: j-5 --> pas trop de contractions. Col mi-long et fermé
+ lilou: j-5--> col mi long ouvert d'un gros doigt. contractions ++++++ + perte du bouchon muqueux

4) ayaz: j-9 --> contractions +++++ mais pas assez douloureuses. col ouvert d'un doigt

5)adeno: ACCOUCHE

6)rox: j-13 --> contractions pas trop nombreuses dont certaines douloureuses, non régulières. Col raccourci et fermé. bébé bas mais pas engagé.

7) rmiy: j-13 --> ACCOUCHE

8)vini : ACCOUCHE
9)manine: j-16 --> premier décollement prévu au 3 novembre
10)poulette: j-17--> contractions fréquentes un peu douloureuses, col bien fermé

11)tiote sandra: j-20--> contraction douloureuses, non régulières. Col long et fermé

12) emel: j-26 --> contractions non douloureuses, non régulières. col raccourci et fermé
ayaz2010
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:09
Localisation : Montfermeil
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Cc les filles... Olal jvoi ke sa ne bouge pas mal dis donc sauf pr moi lol j-9 et tjrs rien kelke contractions ds la nuit mais rien de mechant tte facon jme fait a lidee de ne pas accoucher avt terme.... Rmily t dc la prochaine et flo t pas tro loin lol..... Bn week end a vs.. Bizou les filles
BB1: Ayaz né le 04/04/2010 a 01h23 4470kg et 54cm
BB2: Adem né le 02/11/2011 a 12h00 4270kg et 53cm


Image
emel7
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:56
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou les filles!!

Oui tu as raison Flo de t'y être préparée! Je :croisedoigts: pour que vos bébés arrivent ce we!!! Passez à la vitesse supérieure, voiture, :calin: , marche longue, corde à sauter :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bisous à toutes
C15 Ma courbe du bonheur
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... aaa5f9a523
Accroche toi petit cœur, on t'aime très fort!
Image
+++ le 14/03
Première écho 13/04,son petit cœur bat
Echo12SA:10 SG + 2 jrs: 5,9 cm belles pulsations cardiaques.
Echo20SG:450 gr, bébé bouge bcp!
Poulette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 08 mars 2011, 17:33
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Coucou les filles,

Je viens de rentrer de chez la famille, 2 heures de route au total. Rien de 9 de mon côté au niveau contractions, j'ai fait les magasins, j'ai du mal à me bouger. J'ai des tiraillements au niveau du périné, c'est peut être que la miss est un peu descendue dans mon bassin? En tout cas c'est désagréable, ça fait mal quand je marche, quand je me tourne dans le lit, pas terrible quoi.
Lilou et Flo, bientôt bébé dans les bras alors?!

Vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles et n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit.

Biz

Coralie
Image
rmily
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 09 janv. 2011, 01:14
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

Salut les filles !

Eh bien ça y est ! non sans moindre effort !!!! ça n'a pas été qu'une partie de plaisir! car pour des contractions commencé à 17h vendredi, départ mater 2h du mat, résultat 2 doigts larges et poche des eaux déjà percé, dc douleurs plus intenses. Comme je ne voulais pas de péridural g joué au ball, je me suis suspendue à une liane (g joué Jane :-)), g pris une bonne douche et là à midi, désolé madame tjs 2 bon doigts et le col est toujours épais, et tant kil n'est pas aussi mince k1 papier de cigarette ça ne s'ouvrira pas plus, pb des premiers accouchement chose que je ne savais pas... et là comm c'était bcp trop long et kel voulaient me soulager, eh bien g eu un dérivé de morphine , suite à ça péridural, plus le choix, trop de fatigue accumulé, plus de force depuis plus de 10h et un travail presque en pose, dc péri. et la oufff, mon dieu que ça repose... mais après une fois que bb est descendu c sa tête !!! Armand regardait en l'air, au lieu de baissé la tête... dc il a appuyé très fort sur le sacrum, et sur la fin il l'a un peu tourné... et bonne épisiotomie, degouté, ms alors je veux pas. vous dégoûter, mais le passage de la tête c une horreur !!! enfin, heureusement une fois sorti, on oublie, et là on prend bb sur soit... en plus il est sage... Donc mon petit Armand fait 3kg170 pour 49cm, voilà les filles, bon courage aux prochaines !!!!
biz
MANINE33
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 03 mars 2011, 21:49
Contact :

Re: Maman Novembre 2011 groupe fermée

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitations Rmily et bienvenue petit Armand!!!
je te souhaite plein de bonheur et une prompt rétablissement (pour l'épisiotomie)

Jeudi je vais dire à la sf qu'elle m'a raconté des bobards!!! et que les contractions peuvent être rapprochées dès le début! Elle va m'entendre celle là!!!!!

Bon courage à toi !

bises
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations