taux PROLACTINE eleve

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rayhana
Top fraise
Top fraise

taux PROLACTINE eleve

bonjour a tte :coucou:
j ai un taux de prolactine eleve(71)et j aimerais bcp savoir si y a d autres filles comme moi!je suis sous traitement DOSTINEX 1comp par semaine durant 3 mois
j aimerai bcp savoir si y a une ptite espoir de tomber enceinte durant ces 3 mois ou ca va etre tres long!!!je suis en essai bb1 ca fait plus d un an et demi,j ai tt essayer(test d ovulation,gel preseed,courbe de temperature,maca.....)dur dur dur :marre:

ange88630
Top fraise
Top fraise

Re: taux PROLACTINE eleve

kikou la miss que ta dit ton doc ces peu etre a cause de sa que tu aryve pas a avoir de bebe
ptitman03
Top fraise
Top fraise

:coucou: Rayhana

Voilà je suis dans le même cas que toi je suis sous dostinex 1 comprimé par semaine pendant 3 mois es que ton gygy t'a dit de quoi pouvait venir ton taux élevé de prolactine
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou la miss je si tu a des question je suis passer par la il ya quatre ans maintenant donc je repondrai
ptitman03
Top fraise
Top fraise

:coucou: ange vu que tu es passée par là il y a 4 ans donc j'aurais plusieurs questions si tu veux bien m'éclairer bien sur
donc tout d'abord quel traitement tu as eu comment ton corps a réagi , as tu réussi à tomber enceinte ....
moi j' ai commencé dostinex il y a plus de 3 semaines et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant mais bon je vais attendre :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
on attaque la fiv icsi
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou la miss deja es que tu sais pourrquoi ta prolactine et elever? donc comme traitement jai eu du norprolac que je nai pas suporter mal de tete 24/24 apres il men on donner un uatre je me rapelle pu pareille je nai pas suporter se qui a fait que je me suis faite operer.quand jai essayer davoir un bébé jai areter ma pilule fevrier mars jetai enceinte.a tu fais des examen?
ptitman03
Top fraise
Top fraise

:coucou: alors tout d abord de m'avoir répondu et pour te répondre la gygy m'a prescrit dostinex car j'ai du liquide qui coule des seins depuis longtemps mais je n'ai pas eu d'examen et non je ne sais pas c'est du à quoi mais ce que je sais c'est que depuis je prend le traitement j'ai mal vraiment mal au seins tous les jours je ne sais pas si c'est normal :grattelatete:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
on attaque la fiv icsi
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou la miss quand je te lis jai limpression qu eton histoire ressemble a la mienne une petite question ton taus de prolactine et a combien et pi a tu des regle?

car je men suis apercu car pu de rgle et se qui coule de tes seins ses du lait lol.moi aussi sa coulait plein quand jen ai parler a gygy jai faitd es examen aprofondie jai fai un irm de lhypophyse se qui a reveler que javai une tumeur benigne a lhypophise suis a sa y mon fait donner les doc que sa a pas marcher donc je me suis fait operer.

je veu pas te faire peur car defois sa arive que la prolactine monte et que sa vien pas de se que jai eu moi.
ptitman03
Top fraise
Top fraise

re :coucou: alors pas de dosage de prolactine effectué mais j' ai un cycle très régulier de 28 jours j' ai juste du liquide qui sort et souvent mal comme si j' avais des montées de lait mais aucun test de fait :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
on attaque la fiv icsi
ange88630
Top fraise
Top fraise

si y ton pas fait danalyse coimment y peuvent savoir que sa vien de ta prolactine?bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations