Un BB pour Avril 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Vans255
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:24
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

CHOUPI

Coucou,

Comment vas-tu? et comment te sens-tu?

Moi suis allée a L'Echo ce matin et on a vu le sac, et un minuscule point blanc qui est sûrement l'embryon mais la gygy a dit que c'était un peu trop tôt pour bien le voir... Je suis a 6SA et quelques jours...J'y retourne le 22 aout, vivement,...

Mais L'Echo est superbe comparé a la première qui s'est soldé par une FC naturelle... Je suis donc contente, et j'ai beaucoup plus d'espoir cette fois-ci...

Gros bisouxxxx

Avatar du membre
JDR
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 18 janv. 2010, 12:38
Localisation : Nice
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Aistef,

Je suis de tout coeur avec toi !
C'est complètement injuste car je constate que pour toi aussi l'attente a été longue (15 cycles pour toi, pour moi une 20aine) et sans te connaître, je sais que tu ne mérites pas ça.
Dis toi que si ça a marché cette fois, c'est aussi un espoir pour que ça remarche très vite derrière ! C'est ce que je te souhaite en tout cas et de tout mon coeur !
Beaucoup de courage à toi !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
Avatar du membre
JDR
Top fraise
Top fraise
Messages : 541
Enregistré le : 18 janv. 2010, 12:38
Localisation : Nice
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Coucou les :fraisinaute:

J'espère que vous allez bien !
Comme je suis en vacances, je ne participe plus trop depuis ce week-end mais je vous lis et me tiens informée !

Pour ma part, l'annonce à mes parents avec la vidéo s'est super bien passée, ils ont été super émus et maintenant ils sont aux petits soins avec moi ! J'en profite comme je les vois très peu souvent !

Il me tarde l'écho car je n'ai pas envie de me faire de fausse joie s'il n'y a rien car quand je lis à toutes vos échos à 4SG où vous avez un peu vu vos bébés et que moi on ne voyait que le sac embryonnaire, ça me fait un peu flipper ! :ouin: Mais bon, il faut patienter ! :zen:
L'"avantage", si on peut appeler ça comme ça, c'ets que j'ai de plus en plus mal aux seins, toujours les nausées et toujours les douleurs ligamentaires !
D'ailleurs pour répondre à la question de l'une d'entre vous, pour moi les nausées ont commencé très tôt ! Avant même de savoir que j'étais enceinte. Entre 1 et 2 sg !

Allez, je retourne profiter de mes vacances, parce qu'après, à la reprise ça va être dur dur :ouin:

bisous à toutes :bisou:
Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans

Gabriel est né le 2 avril 2012
3kg650 - 51cm

Mon Blog : Ju2Framboise.com
Des bons plans, des test/concours pour gagner des produits de puériculture, des tutos de loisirs créatifs pour vous et bébé !
Venez toutes !!
Avatar du membre
aistef
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 07 juin 2011, 22:26
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

JDR a écrit :Aistef,

Je suis de tout coeur avec toi !
C'est complètement injuste car je constate que pour toi aussi l'attente a été longue (15 cycles pour toi, pour moi une 20aine) et sans te connaître, je sais que tu ne mérites pas ça.
Dis toi que si ça a marché cette fois, c'est aussi un espoir pour que ça remarche très vite derrière ! C'est ce que je te souhaite en tout cas et de tout mon coeur !
Beaucoup de courage à toi !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Merci JDR,
Une fois passée la déception et l'immense tristesse je repartirais en quête de ce bébé qui se fait tant désirer ...
Je te souhaite un beau bébé en tout cas ... tu mérites aussi d'y arriver, ce fût long pour toi !!!
:croisedoigts: pour un beau bébé en avril 2012 :wink:
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA
[/font]
Avatar du membre
Loreena06
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 28 juin 2011, 14:29
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Aistef, je suis désolée, c'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive. Je te souhaites bon courage, je suis de tout cœur avec toi. :bisou: :bisou:

Quant a moi aujourd'hui j'ai fait un petit tour en Espagne. Choupi merci pour ton avis, Saint Jean de Luz on a prevu d'y aller demain :-D
Vendredi on ira a Lourdes et samedi c'est le retour :-(

Aujourd'hui j'ai eu un nouveau symptôme, douleurs aux seins. Et j'ai toujours beaucoup de tiraillement dans le bas ventre. Mais toujours aucune nausée meme pas un soupçon, est-ce mauvais signe ??
J'ai vraiment hate le 16 aout pour le 1er Rdv chez la gyneco, d'en savoir plus. Et surtout vivement la 1ère écho, je suis a J19 aujourd'hui je penses, alors c'est pas pour tout de suite. Mais quel stress cette attente !
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
felecity59
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 06 mars 2008, 19:12
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

coucou les :fraisinaute:

ouff écho faite et tout vas bien l'embryon fait 2mm mais trop tot pour voir le coeur battre!! le doc ma dit que sa avait deja bien évolué depuis l'écho de lundi faite en urgence dont tout montre l'évolutivité je me sens rassurer je suis sur mon petit nuage ;) :-D de plus je n'est plus aucune perte de sang :croisedoigts: :croisedoigts:
je part en bretagne samedi matin pour 1 semaine mais je v pas trop forcer :) je vais me faire dorloter mdrr.

prochaine écho le 6 septembre.

bonne fin de journée les :fraisinaute:
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Loreena06
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 28 juin 2011, 14:29
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Super contente pour toi Felicity :applose: :-D :applose: :-D
Passe de bonnes vacances :wink:
[font=Arial Black]Loreena 23 ans, lui 27.[/font]
J'attends un petit garçon prévu pour le 19 avril 2012
Essais BB1 depuis avril 2011.
C0 = [font=Arial Black]28j[/font] ; C1 = 28j ; C2 = 28j ; Courbe C3 ; +++ Courbe C4 +++
Image
Image
baby2012
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2011, 23:15
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

aiseph je suis vraiment desoler je sais ce que tu ressent c'etais mon cauchemar du mois passer et ce mois ci ça a remarcher direct après une fausse couche on est + fertile il parait mdr
mais le stress est quand même là de revivre la même chose :(

je te souhaite plein de courage et un beau +++ très très viiiite
Image

http://9mois-tout-rond.skyrock.com/ =>Blog de ma grossesse BB3
Avatar du membre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5413
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:12
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Loreena06 a écrit :Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Aistef, je suis désolée, c'est vraiment terrible ce qu'il t'arrive. Je te souhaites bon courage, je suis de tout cœur avec toi. :bisou: :bisou:

Quant a moi aujourd'hui j'ai fait un petit tour en Espagne. Choupi merci pour ton avis, Saint Jean de Luz on a prevu d'y aller demain :-D
Vendredi on ira a Lourdes et samedi c'est le retour :-(

Aujourd'hui j'ai eu un nouveau symptôme, douleurs aux seins. Et j'ai toujours beaucoup de tiraillement dans le bas ventre. Mais toujours aucune nausée meme pas un soupçon, est-ce mauvais signe ??
J'ai vraiment hate le 16 aout pour le 1er Rdv chez la gyneco, d'en savoir plus. Et surtout vivement la 1ère écho, je suis a J19 aujourd'hui je penses, alors c'est pas pour tout de suite. Mais quel stress cette attente !
T'inquiète pour les nausées il y a bcp de mamans qui n'en ont jamais donc pas de souci si tu t'en as pas :-).

Arrêtez de stresser les filles, le stress c'est pas bon, il faut y croire :)

Bisous les filles moi tjs pas de règle jsuis à J40 après mes règles elles sont pas pressées celles-là ;)
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Avatar du membre
aistef
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 07 juin 2011, 22:26
Contact :

Re: Un BB pour Avril 2012

Merci les filles pour votre soutien,

J'espère que j'aurai vite un nouveau +++, y'a pas de raison ... mais je vais mettre du temps à m'en remettre ...

Pleins de beaux bébés pour 2012
gros :bisou:
[font=Comic Sans MS]Le 19 MARS 2009 notre bébé surprise est né par césarienne à 39SA+1, bienvenue Princesse ELINE
Après presque 2 ans d'attente C22 +++ le 18/02,
Notre bébé miracle, est née le 30 OCTOBRE 2012 par voie basse à 40SA+6, bienvenue petite fée MILA
[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités