sales gosses un jour, sales gosses toujours !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
angel2807
Super fraise
Super fraise
Messages : 1113
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:39
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou: les filles vous allez bien ? :wink:

Ma TP je comprend parfaitement que que tu ais peur d'avoir le même scénario que quand tu as su quetu faisait une FC mais j'ai envie de te dire que faut pas t'inquiéter moi tu vois je suis tombé encainte 1 mois aprés le décés de mon grand-pére aprés 17 mois d'essai et je suis convaincu que c'est un signe de sa part donc malheureusement t'as grand-mére est partie et je suis sur aussi que c'est une signe de sa part, crois moi, pour moi c'est pas un hazard ! J'éspére que le fait de changer d'air t'as fait du bien, et de toutes façonau boulot faut les laisser parler, les gens qui parlent sans savoir ne valent pas grand chose ! Pleins de :bisou:

Mag ma belle si tu as toutes ses angoissent pourquoi tu ne va pas consulter en urgence ? Il ne faut pas rester comme ça à e poser des questions et à te créer des angoisses toutes seule. Je sais pas comment tu fais, moi quand j'étais enceinte, je me rappel plus pourquoi mais d'un coup j'avais eu un coup de stress ben j'ai appelé SOS médecin pour demander conseil et ils m'ont rassurés, ils sont là pour ça mais moi je peux pas rester avec mes angoissent dans la tête aprés je dors pas. N'hésite pas a y aller.
C'est slair que dans les hopitaux certains selon moi n'ont rien à faire dans ce milieu mais que veux-tu y en a pour qui leur travail ne sert qu'à avoir du frique à la fin du mois et n'y accorde aucun intêret ... quand mon grand-pére était à l'hopital, malheureusement c'était la fin et il avait une sonde qu'il avait arraché et donc il s'était fait dessus ben c'est ma soeur qui est infirmiére dans un autre département et donc qui était là pour lui rendre visite ben c'est elle qui à du le changer à la place du personnel ... on était vert ! Pleins de :bisou:

Zag tu vas bien ? Pour le parc nous on se casse pas la tête, on a pris un parc avec filet autour et 4 hances en-haut :lol: et elle s'éclate dedans ! Tu as essayé d'autres recettes pour Axel ? Pleins de :bisou:

Sinon de notre côté ben on a parlé de mettre :bebegif: 2 en route d'ici début 2012 d'ici là je vais tout faire pour trouver du boulot( malgrés que c'est déjà ce que je fais) ! Depuis samedi nous avons recueilli Pistache, c'est une minette grise et blanche :applose: celle qu'on avait s'est échappé et n'est pas revenu et la petite à chaque fois qu'elle voit un chat elle est trop contente donc on en a repris un et j'vous raconte pas les fous rire qu'elle se tape :lol: C'est trop mignon !
Autre chose moins marrant, la petite a eu le bébé vision ce matin , et résultat mauvais, la dame dit qu'elle réagit trop lentement avec la vu des 2 yeux et avec qu'un oeil elle dit qu'elle réagit pas du tout :ouin:, elle m'a foutu le stress ... Du coup elle avait la consultation le 21 octoble ben elle a voulu l'avancer le 11 aout :quoi: J'éspére qui y a rien de grave ! En même temps le RDV était à 9h30 et d'habitude Sara n'est pas levé avant 11h30 donc elle était super fatiguée, donc je lui ai dit mais on verra bien le RDV d'août c'est l'aprém ...

:bisou: à toutes
C17: C'est +++ on est trop heureux <3

On t'aime trés fort ...Image

Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

[align=center]:coucou: les filles jsp que vous allez bien.

angel tk pas si ça ne va pas j'irais consulter avant aout. pour le bébé vision ne t'en inquiétes pas trop la femme n'a pas été trés diplomate quand même je pense que Sara n'était tout simplement pas bien reveillée, moi quand mattéo est né ils m'ont alarmé sur sa hanche car elle aurait craqué à la naissance mais ensuite plus donc j'ai fait des radios et echo et mattéo a pas de soucis à la hanche.jsp que tu trouveras du boulot rapidement dans ce qui te plait. pleins de bisous

ce matin j'ai aprris la naissance du ptit prince de mon ami décédé je lui ai ecrit un message en lui parlant comme si il était présent mis je sais qu'au fond il le voit et il en est fiére[/align]
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

c'est quoi le bébé visio angel? c'est un test obligatoire? mag a raison, sarah était peut être fatiguée.

tu as mal à la cicatrice mag? tu la sens à l'interieur? moi j'ai juste une gène de temps en temps sur le côté et je ne supporte pas que l'on touche la cicatrice mais à l'intérieur rien
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

coucou ma tantine ba j'ai mal quand on a des rapports mais pas tout le temps j'ai une douleur oui à l'intérieur au niveau de la cicatrice bisous
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

tzntine non c'est pas obligatoire mais recommandé euh aprés pour t'expliquer je sais pas trop lol je te met un lien :bisou:

http://www.ophtalmodijon.fr/_4RWUFZNE3V ... ebe-vision


tp demain ton echo c'est quand le matin ou laprem?bisous et tk pas ça ira je te le dis moi :bisou:
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou:

C'est à 12h45

Angel, je me suis dis la même chose...c'est un signe je pense donc :croisedoigts:
Essaye de pas trop t'inquièter pour le test de la vue, peut être que sur une ptit bout c'est pas toujours fiable...moi j'ai déjà eu le cas pour moi ou on m'a vu plus que miro alors que j'avais jamais porté de lunette et après un rdv ophtalmo j'avais rien!!! il suffit de tomber sur une cruche...et dieu sait si on en croise...de plus en plus d'incompétent !!

Vous avez été sage aujourd'hui...moi je me suis bougée...j'ai fais un bon coup de propre...il était temps ...limite j'aurais pu me faire un élevage de mouton...la honte!

Gros bisous à toutes

:bisou:
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

[align=center]tp :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: un elevage de mouton je suis sure que ça n'est pas pire que certaines maison que je vois par chez moi :tropdrole: desfois je me crois dans groland :tropdrole: c'est véridique :lol: aujourd'hui je suis allée me promener avec ma keupine et son loulou qui a un an et Mattéo malgrés les froid nous avons fait une grande balade =) demain matin courses :marre: le point positif jvais acheter des fraises pour faire de la confiture à mon ptit mari.Bientot les 10 ans de mon Vicente j'ai inviter quelques personnes qui me tenaient à coeur mais pas enorme de toute façon ya pas besoin, d'être 50000 je veux marquer le coup c'est 10 ans quand même , j'avoues que ça fais bizarre :lol: .voilà sinon mattéo s'est fait tirer les cheveux cet apm par son copain mais il n'a rien dit il s'est fait pincé lm'oeil mais il n'a rien dit ma copine mù'a dit mais il est incroyable mattéo il dit rien c'est vrai que j'avoue c'est une image mais quand même il va falloir qu'il aprenne qu'on se fait pas martiriser par les autres.voili voilou ma tp demain ton echo je pense bien à toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

[align=center]:coucou: mes copines d'amour,
comment allez vous?
je viens vous faire un ptit coucou ce matin c'est courses ffffffffffffffffffff mais il le faut mais je ne décolle pas avant 10h grosse pensée pour toi ma tp qui as ton echo ce matin ou cet apm je ne sais pas viens nous dire quand tu peux et :zen: tout ira bien je serais avec toi par la pensée à défaut d'être la avec toi. :bisousbisous:
angel jsp que tu es moins inquiéte en tout cas si tu as besoin je suis là et tu as mon tel pleins de :bisousbisous:

des :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous: à toutes je vais reveiller vicente il a centre à plus tard[/align]
Avatar du membre
zagdiele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 15 janv. 2009, 16:03
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

:coucou: coucou les filles!!! :coucou:

tp une grosse pensée pour ton écho :croisedoigts: Vient vite nous dire dans l'aprem :bisou:
magbon courage pour les courses :wink: Pour tes douleurs ma soeur en a aussi et son fils a 1an et demi...Elle a toujours mal à sa cicatrice pendant les rapports :???: Elle est aussi embêtée que toi...J'espère que ton rdv en août te donnera des solutions :bisou:
angel t'inquiète pas mal belle, le rdv était de bonne heure ta fille n'était peut-être pas très réceptive :wink: Moi ils m'ont fait passer un test en maternelle et sois-disant que j'avais une mauvaise vue car je n'arrivais pas à lire les lettres de l'alphabet :lol: Sauf que j'étais trop petite pour lire les lettres de l'alphabet :lol: Surveille ta fille, regarde si elle te suis du regard quand tu te déplaces, si elle te souris quand tu lui souris de loin ou si elle attrape un objet du côté de l'oeil où elle est censé ne pas bien y voir et à mon avis tu seras rassurée :bisou: :bisou: Pour les recettes oui j'en ai testé d'autres mais j'avoue que j'ai un peu du mal à écrire sur mon Blog de recettes, j'ai pas trop le temps en ce moment...aujourd'hui je vais publier 2 recettes mais je ne sais pas si elles te plairont :bisou:
tantine contente de te lire! Comment vas-tu et Ambre? :bisou:
DES :bisou: A TOUTES LES AUTRES!

Moi rien de spécial, j'suis au taf...trop du mal à me lever ce matin... :quoi:
Axel va bien, il dort toujours bien, il joue, il rampe, se remet assis tout seul et moi j'en reviens pas :lol: :lol:
:bisou:
Passage direct en FIV au bout du C16
BB1 né le 26.10.10, notre bébé Bonheur.
Un petit frère ou une petite soeur?
Voilà "bébé-miracle", nous sommes comblés!!!
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

[align=center]zag coucou tu es un amour parce que ça me rassure bcp ce que tu me dis merci, qu'est ce qu'il lui dit son gygy à ta soeur, j'imagine qu'on peut rien y faire :???: pleins de bisous ma zag et de gros bisous à Axel , tu as trouvé ton parc d'ocaz au fait ou pas encore?bisous bisous et encore merci je vais partir de bonne jumeur aux courses :lol: :bisou:[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités