sales gosses un jour, sales gosses toujours !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
nina715
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:52
Localisation : moselle
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

je te comprend même si je l'ai pas vécu, d'imaginer de perdre mon enfant me fait perdre pied.
je suis désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie, gros bisous mag !
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.

Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

kikou les sales gosses, je suis inexcusable (enfin si un peu quand même, moins de connection au boulot ...) je viens aux news, j'essaie de lire mon retard mais ça doit bien faire deux mois que je ne suis pas passée "vraiment" :???: comment allez vous les topines?

je me plonge dans la lecture :-D
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

nina715 a écrit :oh mag et dire que c'est que le début de nous faire tourner en bourrique ! le mien je lui dit non, il me regarde me fait un grand sourire puis continue ! ou sinon il fait semblant de ne pas m'entendre !!!! :zen:

hihihi on dirait ma petite ambrouille :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

comment vont tom et lola ma tp? sais pas pourquoi ça m'est venue comme ça :wink: tu pourrais viendre dire bonjour des fois sur FB, vilaine fille !!!

bah alors qu'est ce qu'il t'arrive ma mag? écho :reflechis: :tetine: :reflechis:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

nina tu n'y peux rien rassures toi , tu sais je les aient perdus à 17sa même si je ne les aient pas connu disons seulement à travers les echographies ba ça fait mal quand même ils sont partis à cause d'une erreur medicale en relation avec mon groupe sanguin je t'expliquerais.bisous

tantine coucou çava?les enfants?moi je ne sais pas ce que j'ai , jsp pas une .... parce que ça mfait réellement peur en fait voilà j'ai peur de mourir en ce moment je ne sais pas pk , je l'ai dit à laurent il m'a repondu "mais non mais npk" bon ba jvais voir le 18 aout ce que j'ai en attendant je fais avec pleins de bisous
Avatar du membre
nina715
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:52
Localisation : moselle
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

tantine, c'est pour cela que je l'appelle fripouille !!! :lol:
:bisou: mag dès fois on se laisse submerger par nos peurs !
Léana ma petite caille née le 7 octobre 2012.

Théo ma fripouille d'amour né le 16 décembre 2009.
Avatar du membre
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2390
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:07
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

Tantine si je suis pas passée sur FB c'est que j'ai eu qqs soucis perso qui ont fait que j'ai du partir quelques jours et ensuite je suis repartie m'aérer la tête à la mer...
Euh...alors toi tu tables sur 2 direct ? ceci dit j'aime bien les 2 prénoms sauf que Tom c'est un peu commun nan ? hihi si on en croit les prédictions de ma diseuse de bonne aventure ce sera un garçon :lol:

Bah alors Magounette...moi je me fous la flippe que ce soit mon mari qui parte...dès qu'il a un truc je flippe...c'est chiant :marre:
Pour ma FC aussi j'ai pas été bien reçu...en fait on a l'impression que les gens sont .. mais après coup je me demande si c'est pas plutôt de la gène...je crois qu'ils sont mal à l'aise donc pas forcément sympa nan ?...moi je suis arrivée aux urgences à 7h du mat' et c'est à 9h30 quand j'ai pris mes affaires pour me tirer que j'ai vu un doc...pendant 2h30 nous étions dans un box en mater...moi sur une pauv' table avec des étrillés et mon loulou sur une chaise...pi on a vu personne...même pas d'explications sur ce qui était ou pouvait m'arriver etc...j'entendais dans le couloir ces pouf parler de leur vacances et des pains au chocolat qu'elles étaient en train de s'empifrer ! ! :rougedecolere: heureusement que le gygy que j'ai finalement vu a été sympa...mais bon en attendant j'ai fais ma FC toute seule juste avant dans les toilettes...si çà m'arrive une prochaine je resterais chez moi !
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

ma ptite tp peut être génée mais quand même ce sont des gens qui pourraient comprendre étant donné qu'ils croisent et font affaire à des gens qui ont eut la me^me chose que nous jpense pas qu'on aiurait du être traité comme ça c'est pas juste c'est déjà difficile à vivre si c'est en plus pour sfaire traiter comme des merdes çava quand même jme rappellerais toute ma vie ya une infirmiére qui est venu me voir en me disant mot pour mot "olala mais faut pas pleurer vous êtes de 83 vous imaginez comme vous êtes jeune c'est rien vous voulez voir une psychologue :rougedecolere: " est ce qu'elle c'est mise une seule seconde à ma place non jcroispas enfin bon bref jme rappelle une gyneco lui avait dit "non mais tu t'imagines pas toi cette dame viens de perdre ses deux bébés même petits elles les avaient vu à l'echo..."enfin bref yen a qui sont inhumains dans le corps medical :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma tp
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

je ne pense pas qu'ils soient inhumains, ils ont juste pas le temps de s'attarder ... enfin c'est la manière dont j'essaie d'expliquer les choses, pas connu de fausses couches, mais j'ai eu affaire au corps médical à plusieurs reprises dans des moments trés difficiles de ma vie, et j'avoue aussi avoir eu l'impression d'être laissée en plan, mais en ayant des amies infirmières, j'essaie aussi de me placer de leur point de vue.

J'espère que ce n'est rien de grave en tous cas cette fois mag, c'est ta cicatrice qui te fait mal? tu n'as pas eu de contrôle 3 mois aprés l'accouchement?

J'espère aussi que tout va mieux de ton côté aussi TP :bisou:

Héhé nina, nos deux terreurs ont trés peu de différence ( 18/12 pour ambre) ceci explique peut être cela :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: sales gosses un jour, sales gosses toujours !

tantine j'ai mal quand je :calin: dans la cicatrice enfin à ce niveau si j'ai eut un controle en decembre, un controle en mars car j'avais bcp de saignement hors pillule avec echo, et un frottis en decembre qui était normal jpense aux cellules que j'avais eut en 2007 et jmétais faite opérer célules pré cancéreuses mais ça jmen était paperçu lors d'un frottis jpense pas que ce soit ça jsp j'ai lu des trucs sur le net et ça mfait peur :???: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités