FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Bonsoir les filles!

Sophie, comme toutes les filles je suis sincèrement désolée pour toi!
Je n'imaginais pas une seule seconde que tu viendrais nous annoncer une telle nouvelle...
Mais tu sais que dans une pareille épreuve il faut rester forte, ce n'est pas le moment de baisser les bras, il faut réessayer encore et encore jusqu'à ce que ce petit :bebegif: s'accroche une bonne fois pour toute!!!
C'est tout ce que je vous souhaite, à toi et ton chéri, qu'un petit ange vienne se loger dans ton bidou pendant 9 mois, alors je t'envoie pleins d'ondes :+++: :+++: :+++: :+++: en espérant que cela te porte bonheur... :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Sayline, pas facile pour toi non plus, être séparée de ton homme pendant si longtemps... Dur dur... mais il faut que tu sois forte, tu as ton petit bout avec toi alors il faudra que tu garde le sourire pour lui.

Nabis, ravie que tout aille bien pour toi; ça y est, ta fille dort dans un lit de grande, elle doit être contente! :-D

Pour ma part, tout va bien, mon bébé commence depuis peut à sucer son pouce, c'est tellement choux et ça passe à une telle vitesse! :quoi:
Il va avoir 4 mois le 5 juillet, chaque jour je repense à ma grossesse et c'est vrai que ça manque beaucoup...

Voilà pour moi les filles!
Je vous embrasse toutes!!!

Image

Uploaded with 0000000.us


Image

Uploaded with 0000000.us


Image

Uploaded with 0000000.us

Avatar du membre
sayline
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:10
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Oh il est trop chou ton bébé Jayden avec son pouce ds la bouche!
Julian va avoir 3 mois le 29 et depuis qq jours il attrape ses jouets, c marrant et Il essaie aussi de sucer son pouce mais pour ca il n'est pas encore très doué. C vrai que ca grandit vite, c incroyable...c pour ca qu'il faut profiter au maximum de tout le temps qu'on passe avec eux, surtout que je reprends le boulot ds un peu plus d'un mois. Arrrghhh j'ai pas envie!!
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Bonjour les filles (du moins pour celles qui continuent de passer :lol: )!
J'espère que vous allez bien et que toutes celles qui sont en attente d'un :+++: :+++: :+++: gardent le moral...

Gros bisous à toutes!
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
sayline
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:10
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Bein moi je passe encore régulièrement mais y'a pas beaucoup d'activités, sinon je vais bien et mon poussin aussi...
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Coucou les filles,

Pareil que vous je passe souvent voir, mes rien, pareil mes petits loulou vont bien, on à été voir plusieurs école pour la grande, on a pas encore choisi il nous en reste une à voir.

Le petit va avoir 7 mois le 7. que sa passe vite.

Sinon tout va bien ici.

Nena, sophie, j'espère que vous allez bien?

Gros bisous à toutes
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
sayline
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:10
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Nabis, 7 mois aujourd'hui, c fou ce que ca passe vite!
Mon p'tit chéri essai de se retourner depuis qq jours pour passer du dos au cote ou sur le ventre, bon il ne maitrise pas encore la technique mais c trop marrant de le voir se tortiller! Et vous quoi de neuf du cote des loulous??
Sophie et Nena, toujours pas de nouvelles??
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Bonjour les filles!

Je passe vous faire un petit coucou, même si le fofo est complètement désert ces temps-ci...

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, mon bébé aussi...

Malheureusement je ne sais plus trop quoi écrire tellement il y a peu de passage sur ce fofo, mais je pense à vous...

Pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou:


Image

Uploaded with 0000000.us


Image

Uploaded with 0000000.us


Image

Uploaded with 0000000.us
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
sayline
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:10
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

C'est un beau petit homme ton bebe Jayden! De mon cote aussi Julian grandit bien. Aujourd'hui le 17 juillet ca fait deja un an jour pour jour que me mariais... Ca passe trop vite! J'en reviens pas. Pour fêter ca mon mari m'a emmené passer une nuit ds le château ou nous avions passé notre nuit de noces. C'était bien.
En ce moment je suis ds le sud chez ma sœur pour qq jours, moi qui pensait profiter du soleil c'est râpe parce qu'il fait presque aussi moche que ds l'est de la France, pas de chance pour finir les vacances puisque je reprends le boulot début aout...
Bisous a toutes!
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Coucou les filles,

Jayden il est trop beau ton fils. Qu'est-ce que sa grandit vite dis donc.

Sayline un an déjà, sa passe vite dis donc. S'est aussi en ce moment que tu avais eu ton ++ il me semble.

Ici tout va bien, Noah à dit "papa" pour la première fois hier, s'est trop beau. Quand il est sur moi, il se retourne sur le ventre et essaye de descendre du canapé, lol comme si il savait marcher lol. Sinon il adore le troteur, il aime bien se déplacer tout seul.

Sa soeur et lui s'amuse beaucoup ensemble, de jour en jour ils apprennent à faire des jeux ensemble. Bon c'est encore limité bien entendu mais c'est déjà bien. Une complicité s'installe.

Ma maman à gardé Noah une nuit et tout s'est bien passé, donc au mois d'aout, on met les deux chez mes parents, on va avoir une soirée et une nuit tous les deux tout seul, sa fait très longtemps que sa n'est plus arrivé, je crois que c'est depuis le mois de novembre qu'on ne l'a pas fait lol.

Gros bisous les filles.

Nena, sophie, j'espère que vous allez bien.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
sayline
Top fraise
Top fraise
Messages : 369
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:10
Contact :

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

T'as beaucoup de chance Nabis d' avoir de la famille a Ted cotes, mon mari et moi a cause du boulot on est seuls en Alsace. En tout cas ca va vois faire du bien de vous retrouver rien qu'à deux, ca risque aussi d'être un peu bizarre au début!! Sinon oui as raison va fait aussi un an que j'ai appris que j'etais enceinte, je l'ai su le 19 juillet, deux jours apres mon mariage, c'est franchement dingue comme le temps passe vite...
De ton cote tes enfants commencent petit a petit a jouer ensemble, c génial. Apres viendra le temps des disputes et des " prête a ton frère, prête a ta sœur". C'est trop génial les enfants, qd je regarde le mien je me dis que si je pouvais j'en aurai a n'en plus finir!
Mais bon c pas trop possible financièrement...
Gros bisous a toi et a celles qui me liront!
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités