Personne dans notre région "Sud de France"??

Les essayeuses de la région Languedoc-Roussillon
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Merci beauoup dedelf!


pour tes test d'ovu moi aussi il n'y avait qu'une legere barre pendant quelques temps puis un jour elle est devenu plus foncé que le temoin!!

Bon avec mon cheri on s'est pas pris la tête je lui ai dit une fois tout les deux jours comme ca j'etait sure de pas la louper!

Tu les fais en pleine journée tes tests?
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image

Avatar du membre
dedelf
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:55
Localisation : gard (collorgues)
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

je le fé le matin au second pipi car pa avec 1er urine selon la notice tes de chez ovulatest on verra bien on :croisedoigts: est on attend avec plein de tp en :+++: et tes tout les 2j aussi

et toi c comme sa ke tu a fé aussi pour ton jolie :+++: ?
:bisou:
Image

JTM mon amourImage
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

ben à la base "un jour sur deux" c'est ce qui été prevu mais comme tu pourras le constater sur ma courbe, ben avant l'ovu on l'a fat tout les jours :-D
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
Avatar du membre
dedelf
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:55
Localisation : gard (collorgues)
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

je vien de mettre ma courbe en ligne et moi pour le momen je tien tu a achetez kel test?
Image

JTM mon amourImage
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

j'ai eu 20 test d'ovu + 5 de grossesse, je les ai acheté sur 00__0. Et toi?
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
Avatar du membre
dedelf
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:55
Localisation : gard (collorgues)
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

moi j'au vu petit pour commencer 6 :testovu: + 2 :testgrossesse: sur ovulatest la pub du site voila bisou et bonne nuit
Image

JTM mon amourImage
Avatar du membre
Chrysine
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 27 mars 2009, 20:46
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

:coucou:
:hola: Alexyah quelle bonne nouvelle , je suis super contente pour toi .
Bien sûr , il vaut mieux attendre au moins 2 mois pour sortir le champagne mais c'est un super début .
Prends bien soin de toi ! :bisou:

Pour moi , c'est confirmé , mes rrrrrr sont là depuis ce matin , çà a été super long à venir , j'ai eu des spots 2-3 jours . Du coup je pense que je me suis trompée pour ma nouvelle courbe . Je pense que j'aurais dû la commencée aujourd'hui mais je pense qu'on ne peut pas changer les dates ????

Va falloir agir , TP à fond !!! :tropdrole:
En essai bb4 , une petite sœur pour notre petite dernière
Avatar du membre
steph34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 févr. 2009, 16:09
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

hello les nenettes !!!!!!
comment aller vous ????
je vois que sa bouge pas mal coter forum
didoone ou en et tu ???
tibou ououou tu es tjrs avec nous donne nous de tes nouvelles
pour moi tous ce passe a merveille sauf les nausées insuportable donc lundi je suis aller au rdv gygy et elle ma dit que l accouchement sera pour le 28 DECEMBRE 2009 ce qui me fait 2 mois de grossesse voila j aurai souhaiter savoir si l une dentre vous savait calculer le sexe par rapport o lune mais derniere regles dates du 14 mars merci de me dire si vous savais
:bisou: :bisou: a tres bientot et encore merci les nenetes
je vous souhaite plein de bo :+++: :+++:
Image
Avatar du membre
Alexyah34
Top fraise
Top fraise
Messages : 526
Enregistré le : 07 avr. 2009, 11:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Oh non!!!! Chrysine enfin :rougedecolere:
J'avais tellement d'espoir pour toi... je suis déçue :-(

De toute façon je continue à te suivre, c'est d'ailleur valable pour les autres aussi... je vais fair un soutien régional tiens!

Je fais ma PDS demain matin j'aurais le resultat demain soir ou vendredi matin (ca depend de mon boulot).

Sinon pour ta courbe je ne pense pas que tu puisse changer la date mais tu peut supprimer ta nouvelle courbe pour en refaire une autre non?

Steph c'est sympa de passer par là! par contre je ne peux pas t'aides sur ton calcul j'y connais rien non plus mais si quelqu'un sais je suis preneuse aussi!

Dedelf des news pour ton ovu?

:bisou:
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
Avatar du membre
didoone34
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 10 janv. 2008, 10:06
Localisation : roullens - Aude
Contact :

Re: Personne dans notre région "Sud de France"??

Salut les filles!!

:sautdejoie: :fete: :hola: :content: :sautdejoie: Félicitations Alexyah!!!
c'est genial, les bonnes nouvelles arrivent enfin... La :cigonerose: a enfin retrouvé le chemin qui mene au sud!!!!
Profite bien de ta grossesse et n'hesite pas a te faire cocooner!!!

Pour ma part, je suis dans la phase TP a fond (ovulation prevue en theorie demain). donc j'ai encore le temps avant d'avoir un verdict... mais ce qui est cool, c'est qu'on se met moins la pression avec mon Zhom, surtout depuis que je me suis faite grondé par mon medecin traitant!!!

Steph, désolée mais moi non plus je n'y connait rien en phase lunaire pour connaitre le sexe du bébé, mais je veux bien etre au courant quand tu auras des infos...

voilou, gros bisous a toutes

Image
Image
essai BB depuis aout 2008 avec traitement
spermogramme en janvier 2009
fausse couche en février 2009
hysterographie en mai 2009

reprise depuis le début avec nouvelle gygy septembre 2009
28 sept.09 : bilan hormonal
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités