Alex chaton a écrit : les filles
pareil pour moi... F.I.V 1 n'a rien donné, 2 embryons mais pas de nidation et rien à mettre au congel..on repart fin juin début juillet pour un autre protocole, dosage différent et produit différent. on va voir ce que ça donne.
il en faut du courage et de la ténacité pour suivre ces protocoles...c'est long et fatiguant...mais c'est pour avoir un petit bout à serrer dans ses bras
bon courage à toutes et à bientot pour des news...
Salut ALEX CHATON !
Oh j'ai bien l'impression que nos histoires se ressemblent ... Et que l'on va pouvoir se suivre, et ça m'enchante d'avance !
Voilà , j'vais résumer très rapidement:
J'ai 32 ans et mon mari 37 ans.
Nous avons la chance d'avoir déjà 1 ptit gars de 4ans (grossesse miracle je pense)
On se retrouve en PMA car mon chéri est en OATS sévère.
FIV1 en février 2011(négative): protocole long DECAPEPT*L + PUREG*N et très peu de fofos récoltées (7). Mauvaise qualité, seulement 2 ont été fécondé et 1 seul ne s'est développé (seulement 2 cellules a J2). Pas de nidation.
FIV2 pour Juin/Juillet: protocole court cette fois ci pour un meilleur recrutement ovocytaire et de meilleure qualité selon la gygy. Je commence le PUREG*N le 24/06 pour 10/12jours donc une ponction vers le 5 juillet ...
Voili voilou, à très bientôt j'espère !
Marion.