pma tenon ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: pma tenon ???

coucou les filles!!
j espere que vous allez bien!! moi rien de special, je compte les jours... j-6 on y est presque et toujours pleins de questions, que je pense noter pour ne rien oublier le jour j, en esperant qu ils prennent le temps d y repondre!! voili voilou a bientot!!!
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image

Avatar du membre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2044
Enregistré le : 14 févr. 2009, 20:31
Contact :

Re: pma tenon ???

kikou les filles

bientot ton rdv sabertief cool gpere ke tu aura toute les reponse a tes question
mimiha alors la recolte de cette pontion

pour moi j'ai eu des news de tenon je dois reprendre rdv chez l'anesthésiste on change de protocole pour la prochaine fiv je crois ke c reparti pour juillette je vous tiens au courant car je téléphone demain
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: pma tenon ???

coucou les filles,
pas trop le moral, ce matin j avais mon 1er rdv a tenon au cecos
on a été prit en charge par le docteur RAV...qui connait et qu' en pensez vous?
je dois dire qu' elle ma remuer car pour faire simple, elle n a pas ouvert notre dossier d inscription car on a pas fait la biopsie testiculaire pour mon mari..donc soit on la fait et si infime chance de trouver des zozos on aura pas besoin du cecos, soit c'est négatif et elle ouvre notre dossier. mais en attendant il faut savoir que si la biospie est positive et qu on retrouve un zozo, avec le syndrome de mon mari, l enfant a 30% de chances d avoir le mm syndrome ou pire un handicap ou malformation congenitale... 30% pour moi c 'est enorme et savoir qu il faut faire un choix comme ça, on est pas près.j en suis ressortie en pleurant et mon mari mal aussi, car la descision nous appartient et la venir de cet enfant aussi. on est perdu et tristes.....bises a toutes......
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
Avatar du membre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2044
Enregistré le : 14 févr. 2009, 20:31
Contact :

Re: pma tenon ???

kikou

sabierf je peux vraiment pas te répondre a part que je trouve çà dure mais les loi sur la bioéthique sont pour éviter les dérive mais parfois ne tienne pas en compte ce genre de situation

que te dire a tu envisager de partir a l’étranger pour le le dons connait tu l'association les enfant kdos regarde leur site il y a plein d'information je sais que ca rajoute un facteur les moyen financier mais c peut être une piste bisoux a toi
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: pma tenon ???

merci pour ton message lolie,
effectivement on avait penser a la belgique, mais quand je me renseigne je ne tombe que sur des forums datant de 2005 .2006... bref trop loin pour savoir si ces etablissements sont encore ouverts,serieux.. ou pas... si tu a des informations ou des sites je veux bien, je regarderai l association dont tu parles..
aujourd hui je me sens aussi mal qu hier,toujours dans mes pensées a ressasser ce que la doc a dit hier,et j en conclu que ca me rend dingue d en finir au raisonnement suivant, on galere pour avoir un enfant,ce parcours on en est qu au debut et c'est loin d etre finit et moi je comprend ça comme "deja qu on aura du mal a avoir un enfant, soyons deja content d en avoir 1 mm si il a des chances d etre handicapé..." ou au pire en arriver a une ivg...je trouve ça dur.. mon mari lui, le prend differement et dit que je me suis trop vite enflammé et que j interprete mal l entretien d hier... alors calme.. et reflexion mais j ai les boules... pire je suis perdue car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir une idée reelle de ce qu on peut attendre ou pas....
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
Avatar du membre
loli83
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2044
Enregistré le : 14 févr. 2009, 20:31
Contact :

Re: pma tenon ???

je pense que ton mari a raison aussi et je comprend ce que tu ressens tu voyais surement pas l'entretien comme ca peut être tenter de faire les examen et faireun caryotype pour voir a quel degrer ton mari peut tranmettre ca maladie ensuite faire la biopsie testicualaire

par rapport a l'association kdos tu pourra trouver les rnseignement et avoir des avantage financier avec les clinique je te souhaite bcp de courage tiens nous au courant
moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans
moi opk lui at
4 iac négatif bbcouette mais fc precoce
une nouvelle etape dans mon combat
fiv mai 2011ponction blanche
fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
lyly937
Messages : 5
Enregistré le : 11 mai 2009, 12:31
Contact :

Re: pma tenon ???

Coucou a toutes déjà je voudrais vous dire que je vous soutiens et vous souhaite d'avoir un + moi aussi je suis a tenon et j'ai eu le dossier de consentement pour pouvoir faire l'iac comme je doit leur envoyer je voudrais savoir si il me donneront un rendez-vous rapidement??

Image
mimiba
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:14
Contact :

Re: pma tenon ???

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien moi c'est pas la grande forme jsuis restée quasiment une semaine au lit sans pouvoir rien faire, désolée pour ce qu'il t'arrive sabetkef, tranquilise toi et faites les examens pour être fixer courage ça va aller.
Loli c'est cool tu va pouvoir reprendre bientôt.
pour la ponction j'ai eu 5 fofos (mais un seul embryon au final) j'ai commencé à avoir des douleurs le soir de la ponction mais après c'est passé, 2 jours apres j'ai eu le transfert d'embryon et dès le lendemain j'ai commencé à avoir des douleurs de règles et mal au dos, mal au bas ventre quand je descend les escaliers, je respire ou quand je tousse mais j'ai supporté et pris des anti douleurs. depuis mardi j'ai commencé à avoir de légers saignements et je sens une boule dure qui me trop mal sur l'ovaire gauche ça m'inquiète je sais pas ce que c'est :ouin: je crois que c'est foutu. j'ai quand même fait ma pds ce matin pour leur faxer. j'appelerai la semaine prochaine pour prendre rdv.
Voilà pour les news. Bisous les filles.
mimiba
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:14
Contact :

Re: pma tenon ???

Bon ben jsuis déçue c'est négatif je m'y attendais avec tout ça tampis c'est dur mais ça fais partie du parcours de la pma .

Bon week end.
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: pma tenon ???

hooo dsl pour toi mimiba... j espere que ca va aller,tu peux retenter bientot??bises
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités