coucou les filles !!!
pffff je me pose quelques minutes car je n'ai pas encore eu le temps de le faire depuis jeudi !!
j'ai eu pas mal de boulot jeudi et vendredi et en plus, j'avais remis ma voiture en vente donc j'ai fais des visites cet ça y est elle est vendue

!!! elle part mardi et je récupère la nouvelle mardi aussi

!!!
j'ai d^ù m'occuper de tous les papiers pendant mon boulot

et j'ai galéré pour trouver une assurance pas trop cher en tout risques privé et professionnel !!!
ben oui, vu que la nouvelle est de 2009 et fait 6cv c'est pas le même prix que la 307 .....Mais on le savait

!!! bref il me tarde de l'avoir !!!
sinon, enoha va bien, il est à la sieste et hier pour la 1ère fois il a demandé le pot et a fait pipi dedans

on s'en rapellera car c'était l'anniversaire de mon chéri ( 33 ans pffff je suis une cougar

) !!
on a été faire les boutiques hier et on a acheté un petit cheval à bascule en plastique et un coquillage bac à sable ( ou on mettra plutôt de l'eau cet été que du sable

) pour mettre dans le jardin . Enoha s'éclate avec !!!
efaize : j'espère que ça va s'arranger avec le pôle emploi Ce qui est étonnant c'est qu'il le radie au bout de 1 courrier .ça ce n'est pas normal. Le premier courrier est un avertissement et ensuite au bout du 2ème sans justificatif c'est radiation. Il suffit qu'il aille voir sa conseillère en lui demandant d'appeler l'entreprise où il était en entretien. Tiens nous au courant !!!
Nath : pas facile de trouver du boulot ....Nantes est une ville agréable à vivre en tout cas si tu décides d'y aller !!! la vie n'y est pas trop cher !!!
ah décidément ta grande est une globe trotter !!! toujours dans les valises !!! elle ne doit pas s'ennuyer en tout cas !!
pour les rougeurs des fesses tu mets quoi ? Cicalfalte de chez avene marche pas mal ....
MANUE : tu es nostalgique de ton gros bidou de femme enceinte

!!!! profite de tes 3 loulous !!! oui le temps passe super vite !!! bientôt 2 ans pour nos loulous
jenni : comment va maïly ? T'as appelé sos médecin pour ses plaques ? Et ta voiture elle est réparée ?
Lalie : il faut que ton corps se remette à fonctionner sans hormones artificielles, c'est peu être pour ça que tu as tes nausées ....Ou alors ça y est ...

est là ?
moi j'ai encore quelques démangeaisons ...L'eau comme dit efaize agrave la sensation de sécheresse de la peau mais ça ne provient pas de là car je ne me lave pas le visage à l'eau....
J'ai eu aussi jeudi soir de grosses brûlures d'estomac qui m'ont réveillé à 4h du mat et depuis j'ai l'oesophage tout abîmé ....Bref, des trucs que je n'avais jamais eu auparavant...C'est peu être dû à la fatigue et au fait que je cours partout en ce moment....On verra bien si ça continue par la suite ......
allez je vais me poser dans mon canapé, ici tous le monde dort