Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Cc

Me revoilà enfin ds le coin :-)

Cecile contente d'avoir de tes news,felicitation pour ce +++.il est trop beau votre "petit" mec :-)

Efaize tant mieux si tu retrouver la forme.ah au antoine ne pourras aller en pré petite section!!

Lalie à fond ds les câlins pour bb2 :-)

Biribi g mal pour toi avc ton sport de fou ;-)

Ozoas,jenni,fantasia,nath pleins de bisou

Du côté du maine et loire :-) tout va bien,aujourd'hui j'était super motivée donc nettoyage de la maison de À à Z les petits on était assez sympa c plutôt étonnant d'ailleur,ça cache qqs chose ça lol.
Du côté de la propreté pour Tess c pas tol top je ne la force pas quand je la vois faire caca je lui propose le pot si elle veux tant mieux autrement tant pis :-)
D'ici un mois elle feteras c deux ans déjà :'( puff en plus vous me redonné envie avc vos essaies et vos ++++ ,bon c clair qu'il n'y auras pas de bb4 de suite je vous rassure.

Bisou

lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

biribi : l'ampoule est au niveau de sa cheville mais là elle est bien seché normal inès marche pieds nues 12h/24h :lol:

éfaize : super les chaussures d'antoine ! oui très important de leur faire essayer , inès a un grand pied et fort ! c'est pas facile de la chaussé

manue : oui a fond bb2 mais sans ce prendre la tete ! ah tu ma fait peur peur 1 demi seconde ! pour bb4 :tropdrole:

bon ici ca va , le temps est gris moi par contre et bien ce matin j'éatais plus que nauséeuse ??? bizarre , j'ai crue un moment que j'allais vomir mais non j'ai déjeuner à 5h et après mal au bidou et envie de vomir jusqu'à 8h mmm !!! j'ai pas très faim mais je vais quand meme manger quelques choses ! voilà les news ! je rembauche a 17h30 donc ce sera sieste , grande sieste !
:bisou: :bisou:
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Manue : déjà des envies de +++++ ?! ptdr !!! Waouh, motivée pour le ménage !
Lalie : bienvenue au club des nausées, moi ça y est ça a commencé pour ce cycle, j’y ai droit tous les mois ça me gave !!!

Je suis rincée de ma reprise, on avait piscine cet aprem…. RDV gynéco : ovulation passée, résidu de follicule à gauche. Pas d’exam pour l’instant, pour ne pas gâcher nos chances. J’y retourne en septembre si toujours pas de bébé en route d’ici là. Sinon j’ai demandé des séances de rééducation du périnée car depuis ma perte de poids j’ai parfois des fuites, j’ai du mal à contrôler…. Je les ferais cet été. Ca ne pose pas de problème de faire ça en début de grossesse ? (j’espère que ce sera le cas !!!! Ca voudra dire que ça aura enfin pris….)
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou

Efaize tu m'étonne que la reprise à du être dur en plus si tu as eu piscine ça n'a pas arrangé !!
J'espère vraiment que bb2 va vite venir maintenant tu doit trouver ça long qd mm!

Lalie c bizarre c nausées quand mn,j'espère que demain tu n'auras pas le mm souci!

Et voilà nous somme le 9 juin,Tess à 23 mois j'en pleurait des fois,le temps passe vite,g moins de peine que quand on à fêté c un an mais bon....

Bonne nuit

Bisou
nath49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je passe en coup de vent car j'ai encore plein de choses à faire.
Ca y'est, j'ai enfin trouvé mes nouvelles lunettes. Elles seront prêtes en fin de semaine prochaine.
Sinon, Mélanie rentre ce soir vers 20h00 et je dois à nouveau refaire une valise pour elle car son père vient la prendre pour le WE. Il est remonté de Perpignan et va passer quelques jours en région parisienne.
Je vois que de votre côté, ça va plutôt bien. Lalie est toujours nauséeuse... ???
Demain, on a prévu d'aller à la piscine avec ma belle-soeur. Anaëlle va s'éclater !
Sinon mauvaise nouvelle pour mon chéri : il n'a pas eu le boulot tant attendu :ouin: . Ca devient super dur. Efaize doit me comprendre... On se demande même si on ne devrait pas changer de région car y'a pas grand chose par ici et comme on est dans le 28, les recruteurs de la région parisienne préfèrent prendre des candidats qui habitent plus près... On sait que du côté de Nantes, il y a beaucoup de centre d'appels (mon chéri est dans cette branche), du coup on a peut-être plus de chance de trouver là-bas. Et on ne serait pas perdu puisque ma famille est dans cette région. A voir... car c'est quand même pleins de bouleversements.
:bisou: et bonne journée à toutes !
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Manue : ha oui, je commence à trouver ça interminable et déprimant !!! En plus je vois plein de femmes tomber enceintes et même avoir leur bébé pendant que moi je continue de pas y arriver ! mdr Prépare tes larmes pour le mois prochain, ce sera 2 ans !!! Antoine va avoir ses 23 mois le 23 juin, le lendemain de mes 33 ans et j’aurais soit une déception soit une bonne nouvelle ce jour-là ! (règles ou test +). En tout cas tu as raison, ça passe super vite.
Nath : ha oui si vous pouvez, ça peut être bien de bouger…. Nous avec mon boulot et notre maison qu’on a acheté et qu’on adore, on peut pas trop bouger alors il faudra trouver par chez nous…. Je te comprends, mon homme commence à en avoir vraiment marre aussi des déceptions à chaque fois qu’il n’est pas pris. Il déprime et est désagréable du coup.

Mon homme a normalement réglé son problème de carte vitale ! Il n’en a plus depuis au moins 2 ans…. Il a cumulé plusieurs problèmes et de la malchance mais là normalement tout devrait se remettre en ordre. On a aussi des remboursements en attente et on devrait les avoir aussi ENFIN. Par contre, nouvelle galère : il a été radié du Pôle Emploi et il a donc fait un recours et suite à ça ils ont confirmé sa radiation sans autre explication !!! Radié 2 mois, donc 2 mois sans argent…… En fait il a dû annuler un RDV avec sa conseillère pour aller à un entretien, il a appelé pour prévenir et sa conseillère a dis OK, pas de problème et lui a donné un autre RDV. Ensuite il a reçu un courrier lui disant qu’il devait envoyer un courrier pour justifier, ce qu’il a fait. Malgré ça il a reçu sa radiation, donc il a fait un recours en disant qu’il avait envoyé un courrier, et c’est là qu’il a reçu la confirmation de radiation !!! Incroyable ????? On peut pas rester 2 mois sans son allocation chômage, c’est impossible. Surtout qu’on a aucune explication ! Mais sur la réponse au recours c’est bien écrit que pour contester on doit aller au tribunal administratif, on sait bien que ça dure des années avant d’aboutir ! J’espère que mon homme va réussir à régler ce souci, parce que là il cumule les poisses, j’en ai ras le bol…..

Bises à toutes et bon week-end !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
nath49
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !
Efaize : oh là là, ton chéri est radié de Pôle Emploi ??? :etonnant:
J'espère que ton chéri va réussir à se faire entendre :croisedoigts: . C'est quand même dingue cette histoire. Qu'a dit sa conseillère à ce sujet ?
Ici, ça va à part qu'Anaëlle a un érythème fessier assez important mais je la soigne et ce matin, ça va un peu mieux. Je sais que ça vient de ses selles car à chaque fois qu'elle me fait un érythème, elles n'ont pas la même odeur (elles ne sentent pas).
Mélanie est arrivée hier soir de son séjour. Elle a mal à la gorge et est enrhumée. Son père l'a récupérée pour le WE.
Voilà les news.
:bisou:
biribi
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!
pffff je me pose quelques minutes car je n'ai pas encore eu le temps de le faire depuis jeudi !!
j'ai eu pas mal de boulot jeudi et vendredi et en plus, j'avais remis ma voiture en vente donc j'ai fais des visites cet ça y est elle est vendue :applose: !!! elle part mardi et je récupère la nouvelle mardi aussi :-D !!!
j'ai d^ù m'occuper de tous les papiers pendant mon boulot :tropdrole: et j'ai galéré pour trouver une assurance pas trop cher en tout risques privé et professionnel !!!
ben oui, vu que la nouvelle est de 2009 et fait 6cv c'est pas le même prix que la 307 .....Mais on le savait :-D !!! bref il me tarde de l'avoir !!!
sinon, enoha va bien, il est à la sieste et hier pour la 1ère fois il a demandé le pot et a fait pipi dedans :applose: on s'en rapellera car c'était l'anniversaire de mon chéri ( 33 ans pffff je suis une cougar :tropdrole: ) !!
on a été faire les boutiques hier et on a acheté un petit cheval à bascule en plastique et un coquillage bac à sable ( ou on mettra plutôt de l'eau cet été que du sable :wink: ) pour mettre dans le jardin . Enoha s'éclate avec !!!
efaize : j'espère que ça va s'arranger avec le pôle emploi Ce qui est étonnant c'est qu'il le radie au bout de 1 courrier .ça ce n'est pas normal. Le premier courrier est un avertissement et ensuite au bout du 2ème sans justificatif c'est radiation. Il suffit qu'il aille voir sa conseillère en lui demandant d'appeler l'entreprise où il était en entretien. Tiens nous au courant !!!
Nath : pas facile de trouver du boulot ....Nantes est une ville agréable à vivre en tout cas si tu décides d'y aller !!! la vie n'y est pas trop cher !!!
ah décidément ta grande est une globe trotter !!! toujours dans les valises !!! elle ne doit pas s'ennuyer en tout cas !! :-D
pour les rougeurs des fesses tu mets quoi ? Cicalfalte de chez avene marche pas mal ....
MANUE : tu es nostalgique de ton gros bidou de femme enceinte :lol: !!!! profite de tes 3 loulous !!! oui le temps passe super vite !!! bientôt 2 ans pour nos loulous :ouin:
jenni : comment va maïly ? T'as appelé sos médecin pour ses plaques ? Et ta voiture elle est réparée ?
Lalie : il faut que ton corps se remette à fonctionner sans hormones artificielles, c'est peu être pour ça que tu as tes nausées ....Ou alors ça y est ... :bebegif: est là ? :-D
moi j'ai encore quelques démangeaisons ...L'eau comme dit efaize agrave la sensation de sécheresse de la peau mais ça ne provient pas de là car je ne me lave pas le visage à l'eau....
J'ai eu aussi jeudi soir de grosses brûlures d'estomac qui m'ont réveillé à 4h du mat et depuis j'ai l'oesophage tout abîmé ....Bref, des trucs que je n'avais jamais eu auparavant...C'est peu être dû à la fatigue et au fait que je cours partout en ce moment....On verra bien si ça continue par la suite ......
allez je vais me poser dans mon canapé, ici tous le monde dort :-D
Image
ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Bon, et bien finalement, il n'y aura pas de bébé 4 chez nous... :tristepleure:
Grosses douleurs dans la nuit de vendredi à samedi, puis pertes de sang. Suis allée voir mon gynéco à l'heure d'ouverture; et il s'agit bien d'une fausse-couche.

C'est comme ça...

Et nous n'allons pas refaire d'autre bébé car cette grossesse était un accident. Et puis financièrement, nous ne savions pas trop comment nous allions faire.

Je me dis juste que je suis encore jeune; et que si nos finances s'améliorent, nous en ferons peut-être un autre dans quelques années.

Je vous embrasse. Je repasserai dans la semaine quand mon moral sera remonté.

Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

cecile : je suis désolé pour ta fc j'espère que tu va vite te remettre sur pied ! bon courage ! et comme tu dit tu es jeune tu as le temps ! ces toujours decevant mais la nature est faite comme ca ! des fois ces mieux comme ça ! pleins de soutien bisous a vous !

biribi : et bien on vera bien si bb est là ou pas ! je me prend pas la tete avec cheri on fait toujours des calins réguliers ! ben oui faut que ca marche !! lol ! , ah mince pour tes démangeaisons les medecins ne trouve rien pour que ca passe ? super les achats pour énoha il doit etre ravie !

nath : j'espère que les fesses d'anaëlle vont vite guerir ca fait mal ! pauvre choupette !

efaize : comment ca va ? vous avez des nouvelles de pole emploi c'est vraiment des cons désolé mais c'est vrai quoi ! il abuse vraiment ! en plus ton homme allait a un entretien ! punaise ca m'agace ca ! et dire qu'il y a des gens qui profite du système et en abuse et eux ils ont toujours l'argent pfff moi je ferais un tri ca serait vite réglé tout ca ! bon j'espère qu'ils vont vous remettre tout ca comme avant lacher pas le morceaux !

Ici tout va bien , je suis a J19 ovulation passé à J17 maintenant on verra bien en fait mes nauséeet mal de tete son arriver pendant l'ovulation ! voilà maintenant y a plus qu'à attendre le 22juin si rrr ou pas et franchement j'espère pas mais bon je me fais pas d'illusion ca sera partie remise comme dit cheri " ca c'est cool on devrait faire des bb toute l'année :tropdrole: mais biensur :tropdrole: moi ca m'épuise tout ça :lol:
voilà demain reprise du boulot pour 1 semaine de 6 jours
Inès va bien ! elle me fait rire de jours en jours avec son language ! :lol:
a plus tard les filles
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations