Bébé pour Octobre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
pysamum
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 10 mars 2011, 11:35
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

Hello les filles,

D'après les résultats d'analyses, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. :zen:

Je sais que je dois faire attention à bien laver fruits et légumes, ne pas toucher les chats ou litières (ça tombe bien j'ai po de chat à la maison!), bien cuire les viandes à coeur, se laver les mains minutieusement avant et après faire à manger, et aussi après avoir fait du jardinage et touché la terre. :cop:

Par contre, ma gygy qui a reçu les résultats en même temps que moi ne m'a pas contactée pour me donner les conseils. J'en conclu que je n'ai pas à m'inquiéter? :etonnant:

Y a t-il des futures mamans dans le même cas que moi, c'est à dire pas immunisée à la toxo? Est-ce que vous devez faire des prises de sang chaque mois pour vérifier ne pas avoir attrapé la toxo? :grattelatete:

Merci pour vos témoignages! :coucou:

Isa
Image

azerty828
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 01 nov. 2010, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

:coucou: les filles,

houlala, la communauté s'agrandie :wink: , bienvenue à toutes!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi pas trop mal, c'est le week end!!!
Je compte les jours avant mon echo... j'ai trop hate, je suis pressée qu'on me dise que tout va bien!
Bon, avec toutes ces arrivée, ma recap est a completer. alors, qui est la prochaine a passer son echo? (pour les nouvelles, quelles sont vos dates de 1ere echo de declaration de grossesse et de DPA?)

:bisou: à toutes!!!
azerty828
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 01 nov. 2010, 11:19
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

Pysamum, je ne suis pas imunisée contre la toxo moi non plus. Peu de femmes le sont. Il faut effectivement bien faire cuire les legumes et la viande, ne pas manger les croutes du fromage, ne pas manger d'aliment non pasterisé, si tu jardine tu met des gants, ne pas s'occuper de changer la litiere, ne pas se faire griffer par un chat...
Oui, je crois qu'il faut faire un controle tous les mois (d'ailleur, il faut que je le refasse!)
ramyne26
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:35
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

azerty828 a écrit ::coucou: les filles,

houlala, la communauté s'agrandie :wink: , bienvenue à toutes!!!

Alors comment allez vous aujourd'hui? Moi pas trop mal, c'est le week end!!!
Je compte les jours avant mon echo... j'ai trop hate, je suis pressée qu'on me dise que tout va bien!
Bon, avec toutes ces arrivée, ma recap est a completer. alors, qui est la prochaine a passer son echo? (pour les nouvelles, quelles sont vos dates de 1ere echo de declaration de grossesse et de DPA?)

:bisou: à toutes!!!
Bonjour les filles!!

pisanum, t inquiète bcp de femmes enceinte ne sont pas immunisé contre la toxo, dont moi! et oui, prise de sang chaque mois!
Mon écho du premier trimestre le mercredi 16 mars et ma DPA le 6 octobre. De toutes façons la mienne ma dit qu elle ne me laisserait pas aller au bout puisque c des jujus.. Donc Septembre probablement...
Et pareil que toi azerty, j'attends mon écho avec impatience pour qu'on me dise qu'ils vont bien et si c des vrai ou faux jujus!! Mais je suppose qu on est toutes dans le même cas..
Bisous à toutes et bon week end!!!

Image
EmWa1
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:27
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

Hello les fillles

Bichounette tu l'as passé tard ton analyse sanguine ! Moi la semaine dernière ou y a deux semaines je l'ai faite, je suis immunisée contre la toxo, cool !

Pysamum je trouve ça bizarre que ta gygy ne t'as pas contacter, et tu sûre du résultat ? Appel la car apparement quand tu n'est pas immunisé tu dois faire des analyses chaque mois !

Je suis naze j'en peux plus, je n'ai envie de rien faire, en tout cas contente que la semaine soit finie car prise de tête au boulot et mes hormones m'aident pas à me détendre !

A bientot et gros biz à toute
didilenah
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 02 mars 2011, 17:47
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

:coucou: les filles

comment ce passe votre grossesse ? pas trop de symptome ?
pour ma part toujours les nausées a toutes heures :ouin:
pysamum oui prise de sang tout les mois pour la toxo et la rubeol,sinon EmWa1 je suis comme toi envie de ne rien faire (super fatiguée).

bon week end a toutes a bientot
:bisou:
labrunette87
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2011, 15:23
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

bonjou les filles!
je sui nouvelle sur ce site. moi je suis enceinte de11 semaines mon bébé est prévu pour le 9 octobre!!
jai ma premiere echo le 1er avril impatiente de savoir si tout va bien !!![font=Comic Sans MS][/font]
labrunette87
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2011, 15:23
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

je m'appel syndie j'ai 21ans presque 22 le mois prochaine je n'ai pas tro eu de symptome apart les seins douloureu et gonfler!!
porter vous bien!!!!
EmWa1
Top fraise
Top fraise
Messages : 699
Enregistré le : 03 mars 2011, 20:27
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

Bienvenue Syndie et felicitation.
Moi aussi je prends un an de plus le mois prochain,je feterai mes 26 ans.Sinon j ai ma 1ere echo le 13 avril alors je patiente sagement en edperant que mon bb va bien car j ai quasi aucuns symptomes et c est inquietant quand meme.Ca va que ma gygy m as dit que mon uterus etait bien placé enfin ca elle me l as annoncé suite à un toucher alors j espere que c est fiable.Belle grossesse.

Biz a toutes et bon dimanche
yaya844
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:35
Contact :

Re: Bébé pour Octobre 2011

bonjour moi cest jessica jai 23 ans et jatten aussi un bébé1 qui est prevu pour le 2 oct 2011 je suis ravie
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité