Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

[font=Comic Sans MS]Je te comprends mimicha pi au moins en attendant 15 jours t'es sure que le resultat sera fiable :good: :good:
ça nous a fait tout bizarre ce matin d'acheter les couches et tout :lol:[/font]

Avatar du membre
lison08
Top fraise
Top fraise
Messages : 907
Enregistré le : 24 juin 2009, 16:18
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

merci les filles !!!
ms ça va aller je me repose !!! jai encore une journée de vac avec de reprendre le boulo !!!
Image
Image
Avatar du membre
Clementine21
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 27 févr. 2011, 01:32
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Allez Mimicha, on est avec toi pour un grand :+++: !!!
Nous on attends l'été, avec le déménagement dans l'hérault. Ca laisse aussi le temps au papa se s'acclimater :bisou: :bisou: :bisou:
Juju, allez hop, pour ratrapper le temps perdu: shopping! C'est la banque qui va être contente! :-D Ah la la, c'est tellement beau tous ces habits, et pourtant tellement cher... Je vais me mettre au tricot moi! :wink:
Image
Avatar du membre
labiche66
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2010, 17:22
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

les filles je pense avoir ovuler hier :applose: qu'en pensez vous ???
BB1 : Arrêt pilule Novembre 2009
Ovitrelle + Puregon Février 2012
Mon tresor est né le 27/11/12 a 10h43, 50 cm et 3kgs190 de bonheur !

BB2 : arrêt pilule Janvier 20
PMA Octobre 20
Surprise le 16/03/21, test positif => DPA 01 décembre 2021

Image
vava44
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 02 juil. 2009, 09:19
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

labiche66 a écrit :les filles je pense avoir ovuler hier :applose: qu'en pensez vous ???
j'ai bien l'impression surtout si tu as un test d"ovulation positif ça peut être que ça alors moi je dis à l'attaque aux :calin:
moi 32 ans , lui 34 ans, ensemble depuis 11 ans.
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

bonsoir les filles :coucou:
moi je sais pas ski spasse aujourdhui toute la journée des douleurs de ces maudites :regles: mais tjrs rien :quoi:
jai du prendre du antadys dans laprem tellement javaus mal
je pense quelles vont pas tarder parsk jai des douleurs bas ventre et jambes comstament :-( :-( :-(
sinon le week end se passe bien ???
moi je vais au ciné avec chéri
biz
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
vava44
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 02 juil. 2009, 09:19
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

bonjour les filles en ce dimanche ensoleillé,
comment allez vous, vous passez un bon we?
Pour ma part nous avons fait 6h de route hier (aller/retour) pour aller chercher notre nouvelle voiture. Elle est trop bien on est très content Maintenant reste plus qu'à la remplir et dans un break il y a de quoi faire....
Sinon je suis environ à J10 du déclenchement de mon ovulation et à J8 environ de mon ovulation. Par contre le logiciel ne dit pas trop ça mais il m'a l'air un perdu... et alors depuis 2/3 jours j'ai les seins je ne vous raconte même pas mais ils sont tendus et gonflés. C'est peut être une idée que je me fais j'en sais rien mais j'ai l'impression qu'ils me gênent :wink: Enfin pas trop d'affollage non plus c'est peut être juste un signe de futures règles et c'est tout on verra bien, restons les pieds sur terre (j'essaie mais je vous avoue que mon homme fête ses 31 ans à la fin du mois et mon petit frère ses 21 ans le lendemain et j'aimerai leur faire un beau cadeau...)
Hier en allant chercher la voiture on était au bord de mer et on a fait une petite balade bien agréable. Si vous avez la chance d"avoir ce beau soleil profitez en et bonne fin de we :coucou:
moi 32 ans , lui 34 ans, ensemble depuis 11 ans.
Après FIV n°1 j'ai mon +++ le 28.09.2011 et notre Timothée est arrivé le 02.06.2012
Après 4 mois d'arrêt de pilule, bébé 2 est en route et est prévue pour 24.03.2015
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

bonjour a tous me revoilà après une petite dépression et la pression des résultats, bon commencont mon mari et moi nous sommes entrainement.Pour mon mari un traitement par rapport a sa maladie se qui pour le moment nous a dit encridologues qui le suis depuis sa naissance n'est plus suffisante pour sa maladie se qui pourrais causer l'absence de sperm donc 4 mois de médicament plus contrôle prise de sang et spermogramme dans maintenant 3 mois. Pour moi sais un peu plus compliquer j'ai sur que si je ne perd pas de poids dans 2 ans si je reste comme sa je serai diabétique donc régime sport plus traitement pour mes kyste polikystique car sais apparament mon poids qui cause se souci pareil 4 mois de traitement. Pas contre une question a vous toutes ( mais pas de jugement svp) mon homme est au chômage mais bientôt le jugement pour licenciement abusive mais je suis étudiante (2eme année de bac pro) je souhaiterais votre avis pour avoir un enfant en étude je passe mon bac en juin 2012 voila merci de vos futur réponse. Bonjour aux nouvelles.
Avatar du membre
mimicha13
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:15
Localisation : hauts de seine
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

bonsoir les filles :coucou:
vava félicitations pour votre nouvelle voiture je :croisedoigts: pour qu'un bébé vienne vite prendre place dans ton bidou :bisou:
natdu83 ça va être difficile de te répondre, personnellement je pense qu'il faut un minimum de situation pour mettre bébé en route notament un boulot stable au moins chez une personne du couple..
sinon moi jai eu mes régles cet aprem les filles, et bienn douloureuses en plus :-( :-( :-( *
du coup moral dans les chausettes
j'espere que ça me passera vite
bisous
aprés 19 mois d'attente et 2 IAC négatives
Surprise PDS +++ le 23 janvier hemdoulah
mon bébé d'amour est arrivé le 29/09/2012
Image
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!!

Désolée pour tes :regles: mimicha :-( on :croisedoigts: les doigts pour le prochain cycle !!

Félicitations pour la voiture vava :applose: aller encore une étape de franchie !! par contre je sais pas ce qu'elle nous fait la ta courbe :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
ça fait du bien la plage hein ???? :-D nous aussi on est allés se promener en bord de mer cet aprem c'est super !![/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité