maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
fabédel
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2009, 16:59
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Merci Morticia80! Surtout ne t'en fait pas pour ton écho tout va bien se passer! Les anomalies ne sont pas graves, la plupart du temps elles disparaissent lors de l'écho suivante. Moi même je me dis aujourd'hui que j'ai vraiment été bête de m'inquièter comme ça. Alors reste zen. :bisou:
Image

aurelie1408
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:04
Contact :

Re: maman pour aout 2009

bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien malgré des petites angoisses moi ca va ma puce bouge beaucoup et je vois mon ventre s'arrondir , par contre je ne prends plus 1 kilo tant mieux il faut dire que j'avais pris 7 kilos !!! deja ms il parait que c normal pour le 3ème !!!!! aujourd'hui mercredi journée chargée comme d'habitude ms avec ce soleil tout va bien. Ma fille a tout le necessaire de la maternité que du rose je n'arrive pas a prendre les vetements que mes amies me donnent je veux que du beau !!!! je veux me faire plaisir aussi j'ai juste racheté la poussette d'une copine bébé confort a 3 roues avec nacelle maxi cosi et pousette le tout en noir avec ses vetements roses ca ira tres bien !!!!! sinon pour le mobilier je ne sais pas encore et de toute facon au debut elle sera ds son couffin le meme que ses freres il est tres mognon tout blanc je l'avais acheté chez jacadi a l'epoque !!!!! En ce moment je me demande a qui elle va ressembler !!!! car mes 2 fils sont tres diffferents l'un de l'autre alors la je me demande !!!! j'aimerai bien qu'elle est les yeux verts comme moi pour une fois enfin voila A bientot bises a toutes
aurelie1408
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:04
Contact :

Re: maman pour aout 2009

re coucou les filles je viens de recevoir la fin de mes analyses de mon amnio tout est normal et le caryotype de mon bébé est confirmé petite fille , je le savais deja ms tout erreur est humaine est ma gyné aurai pu se tromper Là il n'y a plus aucun doute c une fille elle s'appellera Marie et en 2ème prenom Victoire je pense parce que vraiment c une belle victoire a tres bientot avec de bonnes nouvelles pour toutes bises A plus
Avatar du membre
cleo721
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 avr. 2009, 00:41
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Super si tout va bien Aurélie :applose: Marie c'est un très jolie prénom :bbfille:

Bisous et bonne soirée les filles.
Image
Vivement l'écho Morpho le 06 Avril !!
justevivi
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 10 oct. 2008, 09:23
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Coucou les miss

Ca fait un moment que je suis passée et j'ai eu un peu peur en te lisant fabedel mais ca va plus de peur que de mal et c'est tant mieux.

Moi ca y est, demain on retourne faire de l'haptonomie... :applose:
Mon cheri a deja voulu commencé et ca promet. L'autre soir, alors que je voulais dormir, il a senti bebe bouger. Alors il a donné quelques coups et Oceane lui repondais. Je vous dis pas... Impossible de dormir avec deux personnes qui tapent chacun a leur tour sur votre ventre :-D Mais cheri etait trop mignon et surtout si FIER de jouer avec sa fille

Bon allez, vais aller faire un ti dodo. Je viendrais vous raconter ma seance d'hapto. Bonne soirée a toutes.
Avatar du membre
Pispy
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2008, 12:33
Contact :

Re: maman pour aout 2009

Coucou les filles mon echo de lundi c'est très bien passée bébé va à merveille mais elle bouge bcp donc on a pas su voir avec précision le sexe mais gygy pense tjs que c'est une petite fille elle ma dit qu'on approche les 90%. Alors que la dernière fois elle ma dit une petite fille a 90% et elle a dit qu'on sera sur qu'à la naissance mais voyons on le sait très bien ça.

Elle dit qu'elle a vue une petite ligne. Que pensez vous car mois j'ai pas vue le sexe?

Le 16 j'ai mon echo morpho en espèrant que l'on verra exactement le sexe de notre bébé. Je vous embrasse.
Modifié en dernier par Pispy le 04 avr. 2009, 12:38, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: maman pour aout 2009

:hello: les filles
ca y est c'est fait ....la deuxième écho.... je vais donc vous expliquer l'histoire.

On commence par le poids j'ai déja pris 10 kilos depuis le début de ma grossesse sachant que j'ai arreté de fûmer (5kilos pris le premier mois). Le gygu trouve cela normal étant donné que je suis grande et qu'il m'a suivi pour mon deuxième. Je prends beaucoup au début (arrêt clope aussi pour le 2ème enfant et après ça se calme).

Nous commencons par mesurer la tête et là il me demande de lui rappeler combien de kilos et de cm faisaient mes enfants .... je lui dit et il me donc normal ... mon bébé fait 556 g. Pour la mesure du bébé il me dit que ce n'est plus possible car trop grand. Mais déjà un grand bébé.

Il m'annonce que mon bébé est en siège (comme mon 2ème jusqu'au 7ème mois).. donc pas d'inquiètude.

Il arrive le moment que nous attendions avec mon mari avec impatience ... le sexe de l'enfant. Je rappelle que j'ai déjà deux garçons en bonne santé. Il regarde et nous demande quels sont les prognostics ... nous lui disons que nous pensions avoir une fille ... Il nous réponds râté c'est un garçon ... je réponds et ben je vais être entouré de gars à la maison hihihi ...

Il continue à regarder et là je lui dit .. mais j'ai pas vue son zizi au fait car pour mes deux gars ont ne pouvait pas se tromper on ne voyait que ça .... alors il dit je vais vous le montrer .... il fait le clichet et là il note tout en nous parlant F E M I et là je tremble de tout mon corps .... Le cochon il nous a fait un poisson d'avril le 2 avril. Il m'a laissé de longues minutes pour m'en remettre car je ne cessais pas de pleurer....

Ma petit fille va bien et je suis la plus heureuse maman du monde !!!!!

:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
cleo721
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 avr. 2009, 00:41
Contact :

Re: maman pour aout 2009

[align=justify]Oh la la . Mdr, même si je pense que tu aurais été quand même heureuse avec encore un petit mec, c'est quand même mieux d'avoir les 2 sexe avec 3 enfants.
Super sympa le poisson d'avril :-D

& félicitation quand même pour ta princesse. :bbfille: :bebe:[/align]
Image
Vivement l'écho Morpho le 06 Avril !!
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: maman pour aout 2009

hello les filles

je suis heureuse pour vous morticia , une petite nénette c'est super , c'est qui ton gygy ? c'est un marrant :lol:

ici RAS , à part que j'ai toujours pas de symptomes et que j'ai toujours peur de la FC , vivement le 17 que je refasse une echo !!!

bisous
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: maman pour aout 2009

salut les filles!

morticia je sis super contente pour toi qui voulait une petite fille!!

yso allez courage tout peu tre bien se passer aussi

hier je suisa lée acheté la peinture vert et parme donc! dimanche on s'y attele mon mari ma encore sit tout a leur au tel je suis pressé d'être a dimanche! lol il est pressé de peindre mais il ma jamais dit ca pour une echo!ahhh ces hommes!
d'ailleur pour mon prochain rendez vous mensuel il ne sera surment pas la sniffff, je ne sais pas si je demande a ma belle mere de m'accompagner comme ca elle vera sa petite fille!

bon allez je vous laisse
je vais voir ce que je vais faire pour le repas et étendre mon linge

gros bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités