en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
Magamouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 23 nov. 2010, 14:50
Contact :

Re: en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

Coucou,
Moi j'ai acheté des patchs et un test de grossesse en même temps. Je devais mettre toutes les chances de mon côté, et je pense que j'ai bien fait ! En effet, l'euphorie de la nouvelle et des premiers émois passés, la grossesse me paraissait beaucoup moins concrète et j'aurais pu baisser les bras en cas de gros manque. Grâce aux patchs, je n'ai pas eu de gros manque.
Aujourd'hui je démarre mon 2ème mois sans fumer, je n'y pense presque plus du tout.
Bon courage à toi pour la suite !

Avatar du membre
kriska64
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 22 oct. 2010, 17:41
Contact :

Re: en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

slt les filles, alors pour les p'tites nouvelles coté bébé c GOOOODDDD me voila enceinte de 5 sem l'anné 2011 comme bien mais coté tabac c BADDDD,j'avais repris pendant les fetes de fin d'années honte a moi et là je suis a 4 max par jour mais j'ai le sentiment de culpabilité qui me hante.Je vais me faire aider par des patchs car j'ai peur que le stress engendré par l'arret de tabac ne soit trop violent pour le p'tit coeur de mon bébé.Je vous tiens au courant et je vous donne le droit de m'engueuler pour ma reprise bisous a bientot
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

coucou kriska :coucou: :coucou:

félicitation pour ton :+++: :applose: :applose:

t'inquiète pas tu vas y arriver d'arrêter de fumer.. il n'y a pas de raison... moi je fumais avant ma grossesse et j'ai arrêté 4 semaines après avoir sû que j'étais enceinte et ça ne m'a pas du tout manqué ou stressé car en fait l'odeur du tabac me dégoûte... alors j'espère que tu auras aussi ce problème... le dégoût du tabac :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:

PS: oui je t'engueulerai si tu reprends!!! compte sur moi :wink: :wink: :wink:
alison_d
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:41
Contact :

Re: en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

Coucou les filles,

Je viens d'apprendre ce 28 février que j'étais enceinte :-D malheureusement je suis également fumeuse :-( ce que je fais pour l'instant c'est fumer des demis-cigarettes, d'1 paquet de cigarettes par jour je suis passée à +- 5-6 cigarettes par jours, j'espère pouvoir arrêter tout à fait. Je tente d'arrêter pour le moment avec le livre d'Allen Carr "La méthode simple pour arrêter de fumer", je croise les doigts pour que ça fonctionne.
je vous tiens au courant...
GabrielImage
Cocat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 07 mars 2011, 22:17
Contact :

Re: en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

salut!
Je suis aussi enceinte et fumeuse! Je n arrive pas a arreter totalement (j en suis à 4/5, bon plutot 5). Je culpabilise et c est source de conflit à la maison. Mon conjoint ne comprend pas que je n arrive pas à arrêter. Bref, j ai rendez vous mardi avec un acuponcteur (il parait que ça peut faire des miracles). Je croise les doigts et je vous dirais si ça marche!

Courage les filles!
Avatar du membre
magoonnette
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars 2011, 12:48
Contact :

Re: en 2011 la cigarette C EST FINI!!!!!!

Bonjour à toutes!!

J'étais fumeuse aussi (+ d'un paquet par jour) et j'ai arrêté à environ 1 mois de grossesse d'un seul coup car l'odeur de cigarette me dégoute. Honnêtement je ne pensais pas pouvoir arrêter du tout vu la grosse fumeuse que j'étais et rien que l'idée de ne plus fumer me stressait!

Posez vos paquets les filles, c'est possible de ne plus fumer du tout enceinte.

Mon conjoint n'aurait pas toléré que je continue de fumer non plus (il est non fumeur), mais il ne m'a jamais mis la pression pour que j'arrête. Par contre, il commence à me dire "après l'accouchement tu ne refumes plus!" parce que j'ai gardé un paquet entamé dans lequel il doit rester 7-8 cigarettes et un paquet neuf...

Plein de courage à vous, pensez que c'est pour vos bébés!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités