Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Courage Noémie! On se comprend loool! j'ai tjs rien, ça m'éneeeerve, j'aime pas attendre comme ça avec le stresse de voir du sang tout à coup! Surtout que parfois ça tire dans le bas de mon ventre... arf. Je pense à toi! :wink:

Merci Mamachoups! :wink:
Non je m'amuse pas avec les courbes. :wink:

Rholala j'ai hâââte!!!! Loooool!
Bonne fin de journée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

umani
Messages : 4
Enregistré le : 26 mars 2009, 17:26
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Salut à toutes...

Après nos deux ans de rencontre: , on se jette à l'eau on va faire un bébé.
J'ai arrété la pillule le 4 févier et depuis plus rien, pas mal au ventre pas de signes que je vais avoir mes régles. La gynéco va me prescire du duphaston ? Qui connait? J'ai pris la pillule pendant plus de neuf ans.
:
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bienvenue umani! :coucou:
Tu as bien fait d'aller voir ta gygy car il faut que tes règles reviennent. Moi le 1er cycle était de 43 jours donc, il faut le temps au corps c'est clair mais j'espère que pour toi, avec le médicament, elles vont vite revenir. Je ne sais pas je n'en ai jamais pris. Moi aussi je prenais la pilule depuis 10 ans donc... courage. Je te souhaite un beau :b+: pour cette année en tt cas et tiens-nous au courant alors. :wink:

Moi j'vais enfin partir du boulot! A tantôt! :wink:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
bibiloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 04 févr. 2009, 14:21
Localisation : 77
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou les filles!!!!
Un petit message pour vous dire que je pense a vous!!!

Aller!!!vite des ++++!!!

Moi j'attends tjrs pas mes rrr pour le 7 avril!!!!
Par contre test ovu +++ depuis 3 jours, j'y comprend rien!!!
Je pensais que c'etait posiyif k1 jour ces trucs la....

Bisous a bientot
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Lol bibiloo te prends pas la tête avec les tests d'ovu! :wink: Fais l'amour et puis c'est tout! :-D Merci à toi en tt cas. Bisous.

Moi j'ai craqué j'ai fait un test Clear Blue ce soir qui évidemment est négatif... :marre: Mais bon, comme mes cycles sont plus longs, on en sait rien. Après tout, tant qu'il n'y a pas de sang, y a de l'espoir! :wink:

Bisous les filles, bonne soirée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
minitef
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 04 févr. 2009, 23:27
Localisation : MANDELIEU LA NAPOULE
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bonsoir les filles,

Un petit coucou, pour vous souhaiter du courage!!!!
Ca va arriver vous inquietez pas.... :marre: :marre: :marre:

Pour ma part, je me sens bien, j'ai un peu mal au ventre mais après le mois dernier, je ne m'y fit plus du tout!!!!
Je ne sais même pas quand mes règles vont arriver, vu que j'ai des cycles qui peuvent varier d'une semaine!!!! Au moins pas de soucis, je n'y pense pas trop!

Allez courage les poulettes.....bientôt on dira....j'en ai marre des vergitures, je suis fatiguée......je suis en sueur, j'ai envie de vomir.....

Bisous :bisou:
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Lol si seulement minitef, hihi! :wink:
Oui moi aussi j'en ai marre lol. On verra! :wink: Ptêt que j'ai fait le test trop tôt mais bon, c'était un Clear Blue aussi...

Bonne soirée à toutes! :bisou: :croisedoigts:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
misslo21
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 27 déc. 2008, 02:34
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

OH SECCOTINE jcomprens que tu es craqué c'est trop dur!!! tu as pris koi comme test? le digital ou le normal parce que le normal il est fiable que au premier jour de retard et vu que tes cycle sont de 32 ou 33 il faut ce fié à ca pas à 28 j et si tu veus le faire avant faut prendre le digital et le faire à la première urine du matin!!!! regarde moi jen é fait un normal pourtant a la première urine du matin à j 29 et c'étais négatif parce que mes cycle sont de 31 c'étais trop tot mais le digital a march" alors pars pas espoir ma belle!!! Bon courage c'est sur que c'est pas marrant je compatie j'ai télement galéré et tu véras tu auras ton :b+: !!!!

Gros bisous....
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Avatar du membre
Seccotine
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 27 nov. 2008, 17:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Coucou les filles, ça va ce matin? :coucou:
Moi ça va, crevée mais c'est vendredi alors ça va tjs le vendredi! 8-)

Ah ouéééé misslo c'est pas bête ça! Effectivement j'ai pris le normal. Pas le digital. Et effectivement, mes cycles sont plus longs donc, je l'ai fait à J29 mais je ne suis censée avoir mes règles seulement qu'à J32 ou J33! Donc, c'est vrai, c'est même pas le premier jour de retard en fait, je l'ai fait trop tôt!!!! Ah oué, j'vais aller racheter un digital alors? Looool.
En fait c'est pas moi qui l'ai acheté c'est mon homme hier car il a fait un saut à la pharmacie et je lui ai dit "prends-moi un test de grossesse Clearblue" et il a pris mais il n'a pas demandé le digital puis il s'y connaît pas, lol. Et moi j'ai pas précisé. :???: Mince. Alors que c'est cher en plus, pffff. Lol. Si j'avais su...
Mais c'est horrible car ce matin j'étais vraiment sûre de les avoir et pourtant, tjs rien. J'vais racheter un Clearblue digital alors! :wink: Ca je peux déjà le refaire aujourd'hui alors je suppose vu que ça détecte 4 jours avant. Alors je serai dans les normes... Non?

Enfin bref, alala! Tu me redonnes espoir misslo! :wink:
Ta grossesse se passe bien sinon?

Ca va sinon les filles?
Noémie et les autres, quelles nouvelles?

Passez une excellente journée, à tantôt! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Noé-mimie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2009, 21:52
Localisation : Centre/Eure et loir
Contact :

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

[font=Comic Sans MS]Coucou Seccotine!!!
Alors comme ça tu te trompe de jour dans tes règles et tu choisi même pas le bon test!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!Donc y a encore espoir,c'est trop cool!Je vais croiser les doigts pour toi si fort que j'espère que le test en sera positif!!!Bon ben moi toujours pas de rouge :rougedecolere: à l'horizon!Mais cette nuit(déjà trop mal dormi!!alors que d'habitude dors trop bien!),ça m'a réveillé,j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et j'ai eu une envie de gerber terrible!!J'ai eu du mal à me rendormir dans le coup!!Mais ce matin ça va mieux!Alors j'attends,on verra!!!Voilà les nouvelles!
Gros bisous :bisou: bonne journée et à bientôt :bisou: :bisou:


PS:J'veux des pluies de :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :sautdejoie:[/font]
[font=Comic Sans MS]Noé veut un bébé[/font] [align=center]Il faut savoir rester jeune malgré l'âge[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité