Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
gwendu02
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 08 févr. 2010, 19:59
Contact :

Re: Janviette 2011

Hello les filles !

Petit coucou ici car ca y est de retour a la maison depuis vendredi !
Elle ne m'a pas imposer le repos totale mais d'en faire un minimum. Tant que je ne suis pas a 37sa (donc vendredi) jour ausquelle j'ai rdv au bloc pour controle des contractions ...
Bref sous spasfon et suppo (elle m'a dit suppo que quand j'en ai besoin mais je prefere les prendres jusqu'a vendredi pour etre sur qu'elle attende les 37sa) meme si demain je serais au 8e mois ... elle m'a dit pas de soucis c'est vous qui voyez ...
J'ai donc eu droit pendant mon "sejour" au injection de cortyzone pour les poumons de la petite et a un echo !!! (pour celle qui ne sont pas sur FB) ma pepette fesait en debut de semaine derniere 2.656kgs !

J'ai pas pu lire tout vos comm's je prend donc en cours les converse je vais essayer de me debrouiller au mieux ! lol

Pour les seins non pas de liquide pour ma part.

Pareil que toi reunina je commence a en avoir mart de la grossesse ! lol Vivement la fin ! le truc c'est qu'on ne sait pas quand ce sera ... et ca ca enerve encore plus !!!!

Pour la peri moi j'ai eu mon rdv anesthesiste pendant mon sejour a l'hosto elle m'a demandée ce que je voulais je lui ai dit que pour l'instant je ne sais pas, que je verrais sur le moment si j'ai trop mal je la fait sinon j'essaye de faire sans ...

Bon je pense avoir fait le tour de vos posts ... (enfin de la derniere page car y'en a trop !!!! lol)

Bisous a toutes !!!!!!

PS : Toujours pas de maman pondeuse ?????
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]


Image

Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Janviette 2011

:coucou: et bien pour moi les fille c'est aussi la meme chose jai hate d'accoucher mes nuit son tré agiter je me reveille toute les heures du coup la journé je sui comme un zombi :-D bréf aujourdhui 14h15 jai mon rdv avec lanéstésiste je pense la demander et puis je pourai toujour changer davis au dérnier moment et aussi rdv pour un scéance d'acupuncture pour la maturation du col gygy voudrai me faire commencer le travaille du a mon diabét géstasionnel pour ne pas avoir un bébé tro gros bréf et jen encore une autre scéance le jeudi jai vu sur un autre sit que dautre femme a qui sai scéance on tres bien marcher pour cértaine elles on accoucher dans la semaine donc on véra jéspére aussi que sa marchera pour moi :croisedoigts: on véra je vous tiend au couren biiz
Modifié en dernier par mouysha le 13 déc. 2010, 13:10, modifié 1 fois.
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

gwendu02 a écrit :Hello les filles !

Petit coucou ici car ca y est de retour a la maison depuis vendredi !
Elle ne m'a pas imposer le repos totale mais d'en faire un minimum. Tant que je ne suis pas a 37sa (donc vendredi) jour ausquelle j'ai rdv au bloc pour controle des contractions ...
Bref sous spasfon et suppo (elle m'a dit suppo que quand j'en ai besoin mais je prefere les prendres jusqu'a vendredi pour etre sur qu'elle attende les 37sa) meme si demain je serais au 8e mois ... elle m'a dit pas de soucis c'est vous qui voyez ...
J'ai donc eu droit pendant mon "sejour" au injection de cortyzone pour les poumons de la petite et a un echo !!! (pour celle qui ne sont pas sur FB) ma pepette fesait en debut de semaine derniere 2.656kgs !

J'ai pas pu lire tout vos comm's je prend donc en cours les converse je vais essayer de me debrouiller au mieux ! lol

Pour les seins non pas de liquide pour ma part.

Pareil que toi reunina je commence a en avoir mart de la grossesse ! lol Vivement la fin ! le truc c'est qu'on ne sait pas quand ce sera ... et ca ca enerve encore plus !!!!

Pour la peri moi j'ai eu mon rdv anesthesiste pendant mon sejour a l'hosto elle m'a demandée ce que je voulais je lui ai dit que pour l'instant je ne sais pas, que je verrais sur le moment si j'ai trop mal je la fait sinon j'essaye de faire sans ...

Bon je pense avoir fait le tour de vos posts ... (enfin de la derniere page car y'en a trop !!!! lol)

Bisous a toutes !!!!!!

PS : Toujours pas de maman pondeuse ?????

Demain... 8eme mois???!!! :grattelatete:
Tu vas entrer dans ton 9eme mois non? :???:
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Janviette 2011

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titemums
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 09 févr. 2010, 16:33
Contact :

Re: Janviette 2011

:coucou:

je vous rejoins j'en ai maaaaaaaare !
mon cheri me dit il ne reste qu'un mois :etonnant:
ouai c ca !!!!!! grrrrrr et ben justement je veux pas le faire ce dernier :ouin: :ouin:

gwen c cool que tu sois rentrer :applose:

pour moi ca serra peridurale !!! obligé !!!!

sinon +13 kg et pareil mon ventre est joli mais alors mes fesses :quoi: :ouin: :ouin: au secour sauver wili
bon le bon point c que ca ne dérrange pas cheri ! au contraire !!!

et aujourd'hui pour moi pas la secu mais l'urssaf a 45 mn de chez moi pour un rdv de 5 mn :marre: :marre:
elle c'est assise 2 mn pour me dire c bon j'ai mis a jour votre dossier :rougedecolere:
alors que ca fait 1 ans 1/2 que je leur cour apres par courier
il se foute de la geule du monde :rougedecolere:

voila la j vais essayer de me poser et de tuer le tps comme je peut
j'attends avec impatience les sims 3 que j'ai commander au papa noel mais ca tarde et je voulais en profiter avant que bébé arrive alors vite vite papa noel arrive ds ma boite au lettre :lol:

bisous les filles a tte a l'heure
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Janviette 2011

titemums a écrit ::coucou:

je vous rejoins j'en ai maaaaaaaare !
mon cheri me dit il ne reste qu'un mois :etonnant:
ouai c ca !!!!!! grrrrrr et ben justement je veux pas le faire ce dernier :ouin: :ouin:

gwen c cool que tu sois rentrer :applose:

pour moi ca serra peridurale !!! obligé !!!!

sinon +13 kg et pareil mon ventre est joli mais alors mes fesses :quoi: :ouin: :ouin: au secour sauver wili
bon le bon point c que ca ne dérrange pas cheri ! au contraire !!!

et aujourd'hui pour moi pas la secu mais l'urssaf a 45 mn de chez moi pour un rdv de 5 mn :marre: :marre:
elle c'est assise 2 mn pour me dire c bon j'ai mis a jour votre dossier :rougedecolere:
alors que ca fait 1 ans 1/2 que je leur cour apres par courier
il se foute de la geule du monde :rougedecolere:

voila la j vais essayer de me poser et de tuer le tps comme je peut
j'attends avec impatience les sims 3 que j'ai commander au papa noel mais ca tarde et je voulais en profiter avant que bébé arrive alors vite vite papa noel arrive ds ma boite au lettre :lol:

bisous les filles a tte a l'heure
:tropdrole: :tropdrole: tu ma fai rir avec tai fesse moi pareill mais c'est partou je resemble a un cube :lol:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
jenni_alex
Super fraise
Super fraise
Messages : 1153
Enregistré le : 20 juil. 2009, 11:02
Contact :

Re: Janviette 2011

:tropdrole: titemums !!
Sa resume bien l'état d'esprit d'un peu tout le monde : le dernier mois ? MAIS ON VEUT PAS LE FAIRE !!!! :lol: :lol: :lol:

Ce matin j'ai fait mon ménage et cette aprem ça va être télé et internet en attendant que mon homme rentre du boulot.

On a hâte et après on regrettera le temps où on pouvait flaner tranquille.........enfin pour ma part je ne pense pas ! J'ai tellement hâte de profiter de ma princesse !!
Jme vois pas me lamenter comme certaine maman sur les pleurs de bébé et tout le tralala. C'est sûr il y aura des jours pas facile mais c'est tellement de bonheur ! :-D

Bref en attendant les filles pas le choix d'attendre !

Moi j'ai pris 12kg casi que dans le bidou, au contraire j'ai perdu des fesses, elles sont toutes plates !
Pour ma part c'est les cuisses qui ont manger ! Oh les bon jamboneau !!! et je vous parle pas de la cellulite :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:
Modifié en dernier par jenni_alex le 13 déc. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3
[/align]
awet
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 17 nov. 2009, 11:55
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Janviette 2011

hello les filles
présente!!!!
après un super weekend ou j'avais plus mal du tout, retour des douleurs!! pfff j'en peux plus!!
en plus,je me lève tjs autant la nuit et il arrive qu'il n'y ait même pas deux heures entre les deux.... :marre: :marre: :marre: :marre:
vivement jeudi que je vois ma gyné!
biz à toutes
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: Janviette 2011

jenni_alex a écrit ::tropdrole: titemums !!
Sa resume bien l'état d'esprit d'un peu tout le monde : le dernier mois ? MAIS ON VEUT PAS LE FAIRE !!!! :lol: :lol: :lol:

Ce matin j'ai fait mon ménage et cette aprem ça va être télé et internet en attendant que mon homme rentre du boulot.

On a hâte et après on regrettera le temps où on pouvait flaner tranquille.........enfin pour ma part je ne pense pas ! J'ai tellement hâte de profiter de ma princesse !!
Jme vois pas me lamenter comme certaine maman sur les pleurs de bébé et tout le tralala. C'est sûr il y aura des jours pas facile mais c'est tellement de bonheur ! :-D

Bref en attendant les filles pas le choix d'attendre !
je sui tout a fai daccord aevec toi jenni alex je me dit la meme chose :good:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
gwendu02
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 08 févr. 2010, 19:59
Contact :

Re: Janviette 2011

Oui oui 9e mois pardon !!! loool

AWET t'es toujours la !!!!! loool et ben ils tiennes tes loulous !
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité