Bonjour, essai bébé2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
segross
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:13
Contact :

Bonjour, essai bébé2

Bonjour, je suis nouvelle et je patauge un peu au niveau de l'utilisation!!!
Et pourtant, j'ai passé de longues heures à lire divers forum de discussion depuis plusieurs semaines!
Donc pour me présenter rapidement, je suis maman d'un petit garçon qui va avoir 9 mois ds qqes jours, sevré depuis 15 jours.
Je suis en congé parental et je reprend mon travail le 27 avril, j'ai 31 ans.

Voilà pour ce qui est de ma description rapide, j'espère que vous viendrez discuter avec moi et que nous pourrons échanger nos expériences!!!

paloma74
Messages : 5
Enregistré le : 01 mars 2009, 11:00
Contact :

Re: Bonjour, essai bébé2

:hello: je suis maman d'un petit garcon de presque 4 ans et je suis comme toi en éssai de bb2, j'ai arrêté la pilule en aout 2008 mais :cigonerose: tarde un peu à passer, je commence un peu à stresser.
là je suis à ma première courbe de température sur ce site, donc je ne sais pas trés bien ce que ça va donner... mais je pense que je vais essayer aussi des tests d'ovulation, il parait qu'ils sont fiables si on les utilise convenablement...et avec mes 35 ans qui se pointent, il vaut mieux que je mettes toutes les chances de mon coté :-D
pour bb1, ça m'a pris 6 mois pour devenir enceinte (après l'arret de la pilule)à l'époque j'avais fait des courbes de températures :maladeglagla: histoire de connaitre un peu mon cycle, et ça m'avait beaucoup aidé...
je te souhaite beaucoup de courage :croisedoigts: et à bientôt
segross
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2009, 19:13
Contact :

Re: Bonjour, essai bébé2

Bonsoir Paloma,
Enchantée de faire ta connaissance, mais permets tu que l'on se tutoie??
Puisque nous partons pour la grande aventure ensemble, je vais t'expliquer ma situation...Je suis tombée enceinte de mon premier petit bonhomme très rapidement arrêt pillule fin juin 2007 et début grossesse fin septembre 2007 (bébé vacances en Corse!!)Cet amour a vu le jour début juin 2008 avec 19 Jours d'avance, je l'ai allaité jusque début Février donc tu vois c'est tout récent et mon retour de couche est lui arrivé le 1er Février avec des légers premiers signes le 30 janvier...depuis c'est l'angoisse car je ne prend aucun moyen de contraception et je suis omnubilée par une deuxième grossesse.A priori l'allaitement exclusif m'a protégée naturellement avant que mon cycle ne revienne, depuis un peu plus d'un moins je suis déjà passée par tous les stades, test d'ovulation (alors que je n'ai aucune idée de la nouvelle durée de mes cycles!!!), test de grossesse et à chaque instant j'attends le prochain cycle, bon là j'ai un peu relativisé ces derniers jours car c'est le bazar dans ma tête et mon corps, cette situation me rend malheureuse, c'est vraiment un enfant à tout prix...A l'heure actuelle j'attend avec impatience un nouveau cycle pour pouvoir moi aussi faire ma courbe.
Je reprend mon travail le 27 avril, j'avais pris le congé libre activité et cette reprise m'angoisse aussi j'ai des horaires de travail très pénibles qui vont me priver de mon petit bout.
Voilà, je t'ai expliqué beaucoup de choses dans ce messages, j'espère que nous aurons toutes deux une grossesse rapidement de façon à pouvoir échanger cette belle aventure...
A bientôt
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Bonjour, essai bébé2

[font=Comic Sans MS] :hello: segross,

Bienvenue.
Si tu as des questions n'hésites pas.

Promènes toi aussi sur les différentes catégories :wink:

bonne soirée
:bonnenuit:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité