BB2 pour juin 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
Répondre
Tohru89
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 nov. 2010, 22:56
Contact :

BB2 pour juin 2011

[font=Bradley Hand ITC]Bonjour à ttes !!! :coucou:
Je suis nouvelle sur ce site et souhaite parler avec des futures maman pour juin 2011.
Pour ma part, j'attends mon 2ème pour le 06/06/2011 et suis absolument ravie !!! :enceinte+:
Qu'en est-il pour vs ???
Au au plaisir de vs lire !!![/font][align=justify][/align]
Allez pousse, pousse petite graine !!!Image

jade42650
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:46
Contact :

Re: BB2 pour juin 2011

coucou je mapel jade j ai 31 ams et 3 enfants moi j ai pas de date préci j atend de voire le gygy le 8 normalement dc voila j atend mon bb4 pour le20 juin je pense voila bizzzzzz :bisou:
Image
Tohru89
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 nov. 2010, 22:56
Contact :

Re: BB2 pour juin 2011

[font=Bradley Hand ITC][/font]Le pied d'en avoir 4 !!
Pour ma part, 3 me suffiraient ms 4 c géant !!!
Ravie pour toi !!!
jade42650
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:46
Contact :

Re: BB2 pour juin 2011

merci faut dire aussi que je suis nounou et que j ai l habitude de voire des mioches ds la maison mais la pr moi c es ma derniere grossesse dc je veut en profité a fond car j adore ca (pas le debut les nosée et tt les mauvaise odeur bahhh ) j esper que ca va vite passer et profiter de bb quand il va bouger et que mon bidou s arrondi c se trop beau la franchement ns le nana on a de la chance de vire ces moment la que les mecs doivent ns jalouser :lol: dc moi pr l instant nosée aérophagie constipation douleur aux sein saut d humeur voila tt se qu on aime :-D et toi alore coment se passe ta grossesse?
Image
Tohru89
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 nov. 2010, 22:56
Contact :

Re: BB2 pour juin 2011

[font=Bradley Hand ITC]Nounou... Tt s'explique !! LOL
Pour ma part, pas de nausée ms parfois envie de vomir à cause d'1 odeur com pour ma 1ère grossesse... Bcp moins mal aux seins q pour mon 1er... Rien à voir, j'avais mal dès le 1er jour de grossesse c d'ailleurs ce qui m'avait mise sur la voie !! Par contre le pied !! Je rentre (encore) ds mes pantalons alors q pour Yohan c t la galère dès les 1ères semaines... Déjà q je suis forte alors ça m'avait déprimé ms là franchement ça fait plaisir !! :-D
Bon OK ça va pas durer ms bon c le but non ??
Sinon ben mon p'tit Loulou a bien compris qu'il y avait 1 bébé ds le ventre à Maman car qd je lui demande ce qu'il y a ds mon ventre y répond "bébé à maman" et qd je lui demande qui est l'autre bébé à Maman y me répond "bébé" en se tapotant la poitrine... Trop chou c'gamin et dire q c le mien !! :tetine:
Et toi les tiens comment ils accueillent ce futur événement ??
[/font]
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité