nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
NATH3007
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

coucou les filles

vous êtes là ce soir ???
un peu de psychotage en ce moment ...mais bon on va dire que c'est normal vu notre période ds le cycle ...
allez les filles on se calme, on attend patiemment ..et surtout on pense à auter chose ! de toutes façons y a plus gd chose à faire pour ce cycle pour pas mal d'entre nous

laure fais nous un peu envie : quel temps fait-il en guadeloupe ? (d'ailleurs c'est quelle heure là pour toi ?)

nath

bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour tout le monde !!

Comment allez-vous aujourd'hui?
Toujours autant de symptômes pour certaines? Comme l'a dit Nath, ça ne sert à rien de trop psychoter, vu que de toute façon pour certaines tout est déjà joué!! Y'a plus qu'à patienter... Bon ok plus simple à dire qu'à faire!! :wink:

De mon côté bah ma :maladeglagla: est redescendue un peu ce matin (36.7)... Alors c'était peut être pas mon ovulation lundi finalement!!! Bon de toutes façons, je vais voir gygy ce matin, elle m'en dira peut être un peu plus après observation de mon col!! J'ai probablement un cycle sans ovulation ou encore très long vu que c'est le premier!! D'un côté c'est pas plus mal, mon chéri rentre vendredi :sautdejoie: , c'est quand meme mieux quand il est là pour les TP!!! :lol:
Je vous tiens au courant dans la journée.

:bisou: :bisou: :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
devilfriend59
Première fraise
Première fraise

Bonjour moi aussi mon cycle est le 22 Janvier, j'ai 33 ans un petit gars de 9 ans et en essai bebe depuis 9 mois.
Que pensez vous de ma courbe car c'est la premiere.

A partir de quand doit on faire des examens approfondis pour moi et mon mari?

J'espere un :+++: cette année et vous le souhaites à tous.

Merci pour vos réponses

Bonne journée

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d928e4.png
quentounet
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment allez vous ?

moi sa peut aller meme si hier j'ai eu des petite goute ce matin aussi est surtout un mal au bas du ventre effroyable , sa commence plutot ce mois ci car j'en suis a j20 de mon cycle les mois precedent c'etait j23voir j24 grrrr.
ma temp a baissé a 36.9 .

Sinon il m'arrive d'avoir mal au coté droit puis a gauche vous pensez que sa pourrez venir de quoi ?

Bienvenue parmis nous devilfriend59 , pourquoi tes temps sont incertaines ?

je repasse apres
bisous
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou :coucou: !!

Alors de retour de mon RDV de chez gygy, elle m'a dit que mes douleurs au ventre et aux ovaires depuis plus de 10 jours étaient normales puisqu'étant dans mon 1er cycle mes ovaires se remettent à fonctionner tout doucement!!
Ensuite elle m'a mise sous speciafoldine ( acide folique) pour apparement limiter les fausses couches de début de grossesse quand on vient tout juste d'arrêter la pilule.

Sinon tout allait très bien, elle m'a fait un mal de chien en inspectant mes ovaires car ils sont apparement un peu haut placés!!

Elle m'a dit de qu'en moyenne il fallait un an pour tomber enceinte, donc de revenir dans un si ça ne marchait pas. Voilà c'est tout.

Elle n'a pas su me dire pour mon ovulation, comme je le disais ce matin, soit mon cycle est long et l'ovulation viendra un peu plus tard ; soit j'aurai un cycle normal sans ovulation. Faut juste attende que l'ovulation montre le bout de son nez ou bien mes rrrrr !! En attendant mon homme rentre dans 2 jours, alors on s'entraînera aux TP!! :wink:

Voilà pour les news!
J'espère que tout le monde va bien et surtout rayhanna qui est en vacances en ce moment!! J'espère qu'elle va vite nous donner des nouvelles!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!!
BIBINE55, je suis contente que tout aille bien !!!!tu dois etre rassurer

QUENTOUNET,c est bisarre ces douleurs que tu as !!!!tu as des cycles de combien d habitude ? c est tot pour des regles !!!!!

DEVILFRIEND59,bienvenue !!!!!
ta courbe de temperature a l air bien parti !!!!mais tes temperature sont en jaunes,donc tu prends pas ta temperture a la meme heure!!!donc ca fausse ta temperature !!!!
tu as des cycles de combien ?

NATH,en guadeloupe en ce moment 9h30 du matin il fait pas tres beau,ciel couvert,il fait 27°!!!!!!!

moi j ai vraiment pas le moral !!!!!! en pleine periode de psychotage !!!! et en plus des gros problemes de famille qui sont tres dur a gerer car ma famille et en metropole donc tres loin !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
quentounet
Fraise active
Fraise active

bibine55 j'ai eu mon aussi ce medicament 1 par jour le matin pendant 2 mois suite a mon retrait d'implan pour limité les fausses couche.

monaparfums j'ai des cycles de 24 jours en plus j'arrive plus a mettre un jour sur ma courbe pour l'ovulation donc je sais pas a combien de dpo j'en suis .

j'espere que tes probleme de famille vons vite s'arranger et pour la periode de psychotage on passe tous par la est franchement c l'horreur .

:croisedoigts: :coucou:
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
devilfriend59
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à tous,
MErci pour vos réponses alors je ne comprends pas pour les points jaunes car je rentre la meme heure à chaque fois et j'ai meme tout verifier depuis le début :marre: .

Concernant j'ai des cycles allant de 24 jours à 30 jours.

Merci à vous et bonne nuit
NATH3007
Top fraise
Top fraise

salut els filles

bienvenue divinifriendje dirais aussi que ta courbe est pas mal avec une ovulation. pour les calins, je crois que tu en as 1 ou 2 bien placés... reste à attendre
bibine, c'est bien d'avoir eu ton rdv. au moins tu sais que tout va bien. et maintenant tu maitrises bien tout çà (la courbe, ton médicament etc ..) et que ton mari revient, nickel pour les calins !!!!
quentounet, pas coll les douleurs. d'un autre coté si ton cycle est court, tu repars vite d sun nouveau cycle non ?
laure, nos courbes sont tjs ds la même tendance :wink: . je ne me rappelle plus d'habitude tu as des cycles de combien ? ou peut etre irréguliers ?
pour moi les 2 dernières fois c'etait qd meme assez long alors il faut vraiment que je prennne mon mal en patience .. et que j'attende !!!!!!
pas coll tes histoires de famille à distance .. j'espère que çà va vite passer
rayana, tu profites de tes vacances
pour ma part je suis vraiment fatiguée (semains chargées au bureau) dc je ne vais pas trop m'attarder ce soir
allez on y croit au +++++
biz
nath
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!
NATH nos courbes se ressemblent beaucoup !!!!
tu as des cycles de combien ?
moi ils sont irregulier , entre 26 et 34 jours !!!!
alors du coup je sais pas trop !!! :marre:
mais si mes symptomes persistent je ferais un test samedi !!!!!
malheureusement mais probleme de famille ne vont pas s arranger vite !!!!
je vais rentrer voir ma famille du 17 mars au 31 Mars !!!!ca va nous faire du bien de nous retrouvez (pas vu depuis dix mois)!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations