hello les miss,
comment allez vous? moi ca va, un peu triste depuis le depart de mon doudou, mais bon on c'est parle pas mal de fois depuis son depart donc ca va. La je suis chez ma maman, je suis grave chouchoutee et je passe le weenkend avec ma niece adoree. Quoi de plus beau?
Mamanrajaa j'ai eu un rdv avec gygy mais pr le 20 fevrier, ca va au moins je saurai ce qui va pas. quoi de neuf chez toi mamanrajaa? kiss
vrai douleurs ou encore du spychotage
- mamanrajaa
- Première fraise
Re: vrai douleurs ou encore du spychotage
Salut les filles
moi rien de nouveau
, j'ai plus mes rrr, et un nouveau cycle qui commence, j'espére que ca sera bon cette fois, parce que la je suis fatiguée d'attendre
.
myriamia je suis contente que t'es chez ta maman et que ca se passe super bien. moi aussi le 20 février j'ai un rdv mais avec Dentiste
donc c pas le meme chose. profite de ton rdv pour poser tt les questions.
tiens nous au courant. ca fait combien de temps que t'as arrêté la pilule?
Bonne nuit
moi rien de nouveau

myriamia je suis contente que t'es chez ta maman et que ca se passe super bien. moi aussi le 20 février j'ai un rdv mais avec Dentiste

tiens nous au courant. ca fait combien de temps que t'as arrêté la pilule?
Bonne nuit
- myriamia
- Top fraise
Hello les miss,
mamanrajaa, je suis trop a l'aise chez ma maman, j'ai meme plus envie de rester chez moi. Sinon ya pas de pb je vous tiens informer juste apres mon rdv, j'ai peur car elle va me faire un frotis et c'est tres desageable, mais je dois passer par la
, sinon j'ai arreté la pilule fin aout 2006 donc bientot 3 ans. Kiss
mamanrajaa, je suis trop a l'aise chez ma maman, j'ai meme plus envie de rester chez moi. Sinon ya pas de pb je vous tiens informer juste apres mon rdv, j'ai peur car elle va me faire un frotis et c'est tres desageable, mais je dois passer par la

- mamanrajaa
- Première fraise
Salut les filles,
myriamia, contente que t’es a l'aise chez ta maman, ah oui 3ans, donc t’as bien ft de voir le médecin, il va te donner des conseils pratique pour avoir un petit bébé
dés que possible.
Pour le frottis, je te dits bonne chance, moi je l’ai jamais fait et juste l’entendu ca me fait peur
.
Moi c un nouveau cycle qui commence et j’ai rien ni symptômes ni rien, mais je suis contente le médecin m’a arrêté le traitement de l’allergie. Donc je suis tranquille.
Bonne nuit les miss
myriamia, contente que t’es a l'aise chez ta maman, ah oui 3ans, donc t’as bien ft de voir le médecin, il va te donner des conseils pratique pour avoir un petit bébé

Pour le frottis, je te dits bonne chance, moi je l’ai jamais fait et juste l’entendu ca me fait peur

Moi c un nouveau cycle qui commence et j’ai rien ni symptômes ni rien, mais je suis contente le médecin m’a arrêté le traitement de l’allergie. Donc je suis tranquille.
Bonne nuit les miss
Bon alors nnormalment je commence un nouveau cycle demain mais rien n'indique qu'il va arriver, juste mal sur le coté des seins et des fourmillement c'est super désagréable
. Bon on verra bien puisque de tte maniére mon gygy n'a regarder que mes ovaires pour voir si je n'avais pas de quiste , peut etre une chance on verra demain. Ce que je trouve trés bizarre c'est que j'ai quand meme perdu 3 kilo en 1 mois et pris une taille de poitrine, enfin c'est bizarre, le corp réagie bizarement des fois . :)
bon courage les filles et plein de

bon courage les filles et plein de

- myriamia
- Top fraise
hello les miss,
Aleera, c'est peut etre un
qui s'annonce, qui c'est? en tout cas tiens nous informer.
Mamanrajaa, je sais 3 ans c'est pas mal, surtt que mon cheri et moi avons des rapports non proteger depuis que nous sommes en semble. Mais bon, il est tjs mieux d'aller voir mon gygy. pour le frotis je l'avais fait pr la 1er lors de mes 18 ans c'est recommende a partir de cet age, ensuit chaque annee, d'apres mon infirmiere. Bref chaud dire que lorsque je suis venue m'installer ici o states en septembre 2006 j'ai passe 8 mois sans mon cheri qui c'est pointer ici en mai 2007. Mais je pense que je suis de celle qui on des cylcles longs, irreguliers avec ovulation tardives. Bref, je sais pas, je te tiendrai au courant de mes resultats sans faute.. Kiss
Aleera, c'est peut etre un

Mamanrajaa, je sais 3 ans c'est pas mal, surtt que mon cheri et moi avons des rapports non proteger depuis que nous sommes en semble. Mais bon, il est tjs mieux d'aller voir mon gygy. pour le frotis je l'avais fait pr la 1er lors de mes 18 ans c'est recommende a partir de cet age, ensuit chaque annee, d'apres mon infirmiere. Bref chaud dire que lorsque je suis venue m'installer ici o states en septembre 2006 j'ai passe 8 mois sans mon cheri qui c'est pointer ici en mai 2007. Mais je pense que je suis de celle qui on des cylcles longs, irreguliers avec ovulation tardives. Bref, je sais pas, je te tiendrai au courant de mes resultats sans faute.. Kiss
- mamanrajaa
- Première fraise
Salut les filles
Aleera, moi aussi je pense que c’est une bonne signe. Je te souhaite bonne chance.
Pour moi, j’ai jamais fait le frotis, et la dernière visite chez gygy, il m’as pas demandé, plutôt j’ai évité le sujet, j’ai peur de le faire et j’ai pas envie de le faire. On verra ce qu’il va me dire d’ici 4 mois.
Pour moi, c’est un nouveau mois qui commence avec bcp de travaille et stress, et trop trop de fatigue
.
Bisou
Aleera, moi aussi je pense que c’est une bonne signe. Je te souhaite bonne chance.
Pour moi, j’ai jamais fait le frotis, et la dernière visite chez gygy, il m’as pas demandé, plutôt j’ai évité le sujet, j’ai peur de le faire et j’ai pas envie de le faire. On verra ce qu’il va me dire d’ici 4 mois.
Pour moi, c’est un nouveau mois qui commence avec bcp de travaille et stress, et trop trop de fatigue

Bisou
merci les filles, on verra dimanche si j'ai toujours pas mes rrr ben je ferais un test lundi . je croise les 

- myriamia
- Top fraise
hello les miss
Mamanrajaa, pour le frotis je comprends que ca fasse peur, moi ca sera mon 2eme. C'est vrai qu'en France les gynéco demandent pas ca annuellement, mais ici o states si. Mais d'ailleurs je sais meme pas trop a quoi ca sert. En tout cas j'aurai toutes ces reponses.
Gros bizou les miss et aleera alors c'est 1
? Kiss
Mamanrajaa, pour le frotis je comprends que ca fasse peur, moi ca sera mon 2eme. C'est vrai qu'en France les gynéco demandent pas ca annuellement, mais ici o states si. Mais d'ailleurs je sais meme pas trop a quoi ca sert. En tout cas j'aurai toutes ces reponses.
Gros bizou les miss et aleera alors c'est 1

-
- Informations
-