Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Merci les filles pour vos avis pour le boulot, j'ai besoin de lire que je ne fais pas une bétise!! J'ai tellement peur de sauter le pas.... Savoir que vous fonceriez à ma place me rassure!!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013

Melushine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 21 sept. 2009, 11:03
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Hello les filles ! :raton:

ça fait un bail!
Je vois qu'il y a pas mal de malades parmi les bébés, et les mamans!
On a de la chance, choupi est passé à travers pour le moment. Par contre, les grands parents, le papa et moi, on a pris cher. :-D Vive l'Automne....
Je continuais à vous lire mais avec le boulot, c'était rude de prendre le temps d'écrire en plus. Mission d'1 mois >9h-23h! C'était dingue. J'étais super triste de plus voir Paul. Enfin si juste 2h le matin... Mais en même temps je me rassurais en me disant que son supa daddy veillait sur lui... D'ailleurs, il a trop assuré l'papa :applose: . Repas équilibrés au babycook sur demande, courses faites, promenades avec bébé (d'ailleurs, il est devenu un aimant à nanas et à mamies !! :-D ), gouzous à tout vas, visite à la famille. Bref, trop impec quoi.
Mais j'ai pas vu changer Bibi. Le matin j'hallucinais sur ses progrès). M'enfin, ça fait aussi vraiment du bien de travailler. Vraiment.
Là j'ai fini, et je reprends le 10 Décembre, donc 2 mois pour profiter de lui. J'suis ravie! :content:

Il passe sa vie à se retourner dans tous les sens, à ramper, à faire des tours pour choper tout se qu'il peut. Il cause beaucoup. J'adore! Il tiens assis quand on l'aide, on lui tient les mains, mais c'est encore château branlant pour le moment. Il adore être debout, et appuie comme un dingue sur ses p'tites gambettes en sautant. Il aime beaucoup taper sur les objets aussi. Pas que sur les objets d'ailleurs, haha! :lol: Les chats ont interêt à passer vite vite. Il a 2 dents en bas. Pas de symptômes avant, il mâchouille tout se qu'il peut mais pas de fièvre ou plus. C'est cool! Diversification depuis ses 4 mois, il dévore le loulou! Hâte de lui proposer de la viande.

Cina, j'ai lu pour Ulysses/Lulu. Pauvre p'tit chou, j'espère que ça va mieux!: Pleins de :amoureux: ça a du être dur pour vous... Ondes, pleins!

D'ailleurs :amoureux: à tous les bébés malades du fofo!

J'vous met des photos.. Son père m'en envoyait une par jour!

Image

Image

D'ailleurs, j'ai vu des supers photos. Ils ont bien grandi nos bébés...!

Bonne soirée, a bientôt! :coucou:

:arcenciel:
O mois --> 54 cm - 4kg100
1 mois --> 57 cm - 4kg500
2 mois --> 60 cm - 5kg250
3 mois --> 65 cm - 6kg400
4 mois --> 67 cm - 7kg220

Image
caliaxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:16
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

coucou

merci beaucoup les filles pour tout l attention que vous porter pour mon papa et pour le bapteme de lea

alors le bapteme c est super bien passer c etais genial une superbe journee lea a ete adorable elle a pas pleure une seul fois quand le pere lui a mis de l eau benite sur la tete ma 1 ere filles de 3 ans a fais rire tout le monde en disant elle est toute propre :tropdrole: elle etais trop belle dans sa jolie robe
promis je vous metterais une photo cette semaine
en plus mon papa a pu etre la il etais tres emue au moment que toute notre famille partais en fin de journee moi j etais tre fleur bleu j ai pas arreter de pleure


merci ma kristel pour mon papa alors il c est fais opere ce matin sa a dure 5h pour l instant l operasion c ets bien passe sauf le reveille il parais qu il etais tout tremblant mais je pense que sa viens surrement de l anestesie il a mal de partout mais les medecin aime pas trop car il a sa tension haute ma maman a ete le voir elle ma dis que c etais impressionant qu il avais des appareille des tuyaux de partout et qu il arrivais pas a parle il va etre 48h sous observation le s medecin son possitif pour eux tout est bon mais moi je me rejouierais dans 3 jours
ma mere ma donner un numero special de l infermiere qui s occupe de lui pour prendre de ces nouvel je l appellerais demain


sinon lea a eu ces 6 mois dimanche et aujourd hui la visite au pediatre avec un vilain vaccin elle pese 6k330 et 66 cm tout va bien et suit bien sa courbe
il ma demander si elle se retournais du dos au ventre mais sa elle fais pas et vos bebe le font?

je lui est dis quelle restais pas bien assise seule et il ma dis que c etais normal sa allais bientot arrive et qu elle fallais muscle son dos et sa nuque

j ai demander aussi pour le yupala si je pouvais deja la mettre dedans il ma dis que c etais mieux pas qu il trouvais que c etais trop tot et du moment quelle ce tiens pas assise c etais mieux d eviter :grattelatete:

voila desole pour mon roman :wink:
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Caliaxe : contente de voir que ton papa aille mieux. Je croise les doigts pour que ça dure.

Kristel : je fais environ 2h de route par jour (1h aller, 1h retour). Par contre j'ai l'avantage de ne "travailler" que 3 jours par semaine (je ne travaille pas le lundi, du moins pas à l'école, je bosse quand même toute la journée). J'ai sensiblement les mêmes horaires officiels (après dans la réalité, je pars rarement de l'école avant 18h). Ca se fait très bien. En plus si c'est pour faire un boulot qui te plaît, ne réfléchis pas trop je dirais!!

Melushine : comment il fait trop petit garçon ton loulou, j'hallucine!!! Mon Noé fait encore très bébé je trouve par rapport à vos loulous!!! Pour le boulot ça n'a pas du être facile! Heureusement ton chéri assure!! Quelquefois (environ 2 jours/semaine) je vois Noé à peine 1h dans la journée... c'est dur, mais bon, j'ai le mercredi, les week end et les vacances scolaires!

Manole : Noé est comme Erin, il traine un rhume depuis 3 semaines... pas de complications, juste ce foutu rhume. Par contre on a quand même fait un peu de kiné respi parce qu'il n'arrivait pas à dégager ce qui coulait dans la gorge. D'après le médecin et le kiné, c'est à cause des dents... On pensait être tranquille, maintenant qu'il en a 4 (2 en haut, 2 en bas), et ben la 5e pointe déjà le bout de son nez... j'espère qu'il ne va pas être malade!

Ici rien d'extraordinaire, à part que Noé nous a encore fait un vomito hier soir...Je me demande si ce n'est pas lié au RGO... Je vais rappeler la pédiatre aujourd'hui et voir si il faut recommencer le mopral... Bon, allez, profitons de la sieste pour bosser!!!
Bises les filles!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Avatar du membre
Manole
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 02 août 2009, 18:46
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou!

Noé au moins il sort ses dents... Erin rien ne vient malheureusement si c'est ça qui lui donne ce rhume... Hier journée meilleure, sans fièvre.. Ce matin 37,7 au lever, un suppo, ça redescend à 36,9, et à 14h elle avait 39°C... un suppo encore, au dodo.. elle s'est réveillée à 16h avec 36,8... et trempée de chez trempée! moi hier qui me disais qu'on était peut-être sur la voie de la fin du rhume!

+1 avec Emy, Paul fait vraiment "grand", hallucinant!!

Caliaxe, super pour le baptême et aussi que l'opération de ton papa se soit bien passée! Il a besoin de repos, c'est normal, je lui souhaite un bon rétablissement!

bon c'est l'heure du bib, j'espère qu'elle va bien prendre car elle ne mange pas bien depuis quelques jours :/
Moi 28, Lui 30 .

Erin est née le 03 avril 2010. 3,100 kilos et 50,5 cm de bonheur total.
Allaitée exclusivement jusqu'à 5 mois.
En allaitement mixte depuis.
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Manole : Noé a les dents qui travaillent depuis 3-4 mois... par contre depuis que la 1ere est sortie, ça n'arrête pas! 4 dents en 1 mois!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
alicedu66
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 22 janv. 2010, 12:19
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Help les filles je sais plus comment m'y prendre, Romane ne veut rien d'autre que monsein, la cuillere ça passe pas et même dans un bibi y a rien à faire vous avez pas des tuyaux pour que j'arrive à la faire manger?????
Bisous
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
Rayray
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

alicedu66 Déjà est-ce qu'elle boit ton lait dans un biberon ?
Si non, commence par là puis ensuite introduit des légumes dans ton biberon de lait...
Si oui, et bien... :reflechis: je sais pas trop, essaies de mettre ton lait dans une cuillère pour qu'elle comprenne... et puis commence par des trucs sucrés comme les fruits à 16h ou la carotte à midi.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Alice, essaies de la laisser jouer avec la cuillère pour qu'elle s'habitue à l'objet et en parallèle tente de lui faire gouter le petit pot avec tes doigts pour l'habituer au goût!!
Je te dis ça mais Louka a tout de suite accepté la cuillère sûrement par mimétisme, car à la crèche il regardait les plus grands manger!

Merci beaucoup pour vos avis sur le job, je suis dans la phase négo de salaire et si c'est intéressant, je fonce!!

Caliaxe, je suis contente que le bapteme se soit bien passé et comme l'ont dis les filles ton papa doit maintenant se reposer mais c'est rassurant que l'opération se soit bien déroulée.

Manole, bon courage avec ta puce. Pleins de bisous guérisseurs!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
milou59
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Hello les filles!!!

Trop jolie photo, c'est vrai qu'il fait grand!!!!!!

Caliaxe, contente pour le baptême et ton papa, donnes nous des news!!

Alice, peut pas trop t'aider, je dirai aussi de la laisser jouer avec la cuillère et de lui faire gouter avec le doigt!

Kristel, pour le Job idem, je foncerai!!!!

Ici, Juline tient assise toute seule, il y a que quand elle veut attraper un jouet plus loin où elle bascule sinon non, elle tient sans aide et sans limite de temps!!

Sinon les nuits toujours aussi difficiles, si on a une nuit complète par semaine c'est bien!!!
Sa bronchite commence à aller mieux mais les dents recommencent!!!

Voili
Plein de poutoux à toutes
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité