Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

SALUT REESE
pmour moi fevriette ou pas c'est pareil car on est toute dans la meme attente du grand bonheur donc voila je vois qu'il ne te reste plus que 4jour avant ta dpa la sa c'est vraiment pour bientot mais aparement bb n'est pas presser de sortir je te souhaite bon courrage et tien nous au jus pour la suite bisous

Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou:

merci ouanassaines j'ai quelques petites contractions la maintenant mais rien de bien alarmant donc je surveille :-D

je vous tiens au courant A+
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello: les filles

j ai passé une nuit correcte pour une foi, ce n etais pas la meilleur que j ai passé mais une tranquil pour changer.
petite frayeur hier soir. j ai eu de terrible maux de ventre de grosse contraction mais le faite de me poser sur le coté me calmais. mon mari a été stresser toute la nuit il aurais voulu que se soi pour hier soir . Finalement ce matin sa vas

j ai rendez vous vendredi chez ma gygy j espere qu elle vas me dire que le col c est modifié . je crois que je deprimerais s il na pas bouger 8-)

Reese c est ton premier bébé? courage sa doit arrivé trés bientot vue ta dpa. tu vas allé jusqu au bout. c est beau mais sa doit etre long quand même pour toi

enfin voila bonne journée les filles
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:sltange: les filles !!!

Bienvenue à toi Reese, c'est bientot le grand jour pour toi, il doit te tarder. Comme dis Noëlline, que ce soit pour Janvier ou Février, nous vivons toute la même histoire, tu es la bienvenue parmi nous. Comment s'est passé ta grossesse ?

Noëlline, j'espère que l'obstréticien va t'annoncer une bonne nouvelle car je sais que tu es impatiente d'avoir ton ptit bout dans les bras.

Nuit reposante comme d'hab ce qui est cool, c'st que j'aurais pu dormir sur le ventre durant toute ma grossesse. Par contre réveillée depuis 6h30, levée à 7h :-( . Du coup, je me suis levée, fais des petites choses et à 8h hop sur le divan sous la couverture avec mon chien et on est parti pour dormir 1h, du moins pour moi, car lui les grasses mat. , c'est ce qu'il préfère et ce jusqu'en milieu d'aprem :lol: :lol: . Moi je vous dis, les chiens ont la belle vie quand même.
Coté contractions, j'en ai quelques unes mais rien de significatif et pourtant je lui dis qu'il peut sortir, que tout est prêt pour son arrivée :-D .

Passez une bonne journée avec un très beau soleil en gironde. :baiser: :baiser:

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Lorraine

je te rassure tu n'est pas la seule a avoir des soucis avec la caf moi aussi jen ai alors j'appelle la caf en leur disant que mon quotient familial était indisponible et je demande a la femme comment sa se fait? elle me dit qu'il faut que j'apporte mais feuilles d'imposition de 2007 mon mari les amènes a la caf pas loint de chez moi avec la declaration trimestrielle et la bonne femme de l'acceuil lui non je n'est pas besoin de vos declarations vous pouve les reprendres c'est vraiment se .......... de la geule du monde et moi qui ne suit pas patiente je me suit énervé et j'ai rappeller la caf et elle me dit d'un air un peu bébête je vous ai dit de l'amener aprés si vous ne toucher pas les alloc ne venais pas vous plaindre je l'aurais eu en face de moi je lui en aurais mis une a cette c...... alors cet aprés-midi avant mon rdv c'est moi qui vait aller a la caf et si il prenne pas les declarations je leur fait bouffé car on a pas que sa a faire de toute façon c'est des bran... ou je suis enervé la mais a un point c'est incroyable

bon j'arrete de vous prendre la tête mais je vous cache pas que sa fait du bien bisous a toute
Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello: merci les filles de m'accueillir :-D

Alors Vanessa non c'est mon petit troisième :-D

mes grossesses se sont passé toute différemment c'est marrant

enfin la je n'en peu plus d'attendre étant donné quand plus nous n'avons pas demandé le sexe de bébé donc c'est long mais je patiente

mes nuit ne sont pas génial non plus comme vous se sont les aléas de la grossesse

bye A+
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Ma pauvre Noëlline, ils sont vraiment casse-pieds (pour être polie :-D ). Ils exagèrent à un point, des fois je me dis qu'on serait plus efficace à leur place :lol: . Ne t'énerve pas trop quand même car tu pourrais accoucher à la caf, en même temps, car les ferait bien ch.... mais c'est peut être pas les meilleures circonstances pour déclancher l'accouchement. Imagine-toi entrain de raconter à ton fils comment il est né :lol: :lol: .

Bises :bisou:

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:sltange: les filles

Bon, je vois que nous sommes toutes toujours là....

Reese, tu sais même si la plupart d'entre nous auront leur :bebegif: en février, je pense qu'une partie devrait faire partie de janvier.

Vanessa, je sais que tu es impatiente, mais ton bibou a encore un mois à faire au chaud.... Il ne faudrait pas qu'il sorte trop tôt quand même non???

Pour moi, J-20. Dernier RDV demain avec la gygy. Je trouve ça rigolo, car la dernière fois, elle était quasiment persuadée de ne pas me revoir à ce RDV!!!
Après avoir passé tout ce temps au repos et avoir pris des médocs anti contractions, et bien ma :poupee: semble vouloir aller jusqu'au bout.
A mon avis, la demoiselle ne pointera son petit bout de nez qu' au 10 février comme prévu. J'ai quelques contractions, mais très rarement douloureuses.

D'ailleurs je voulais poser une question à celle qui ont perdu le bouchon muqueux (un peu bête ma question je vous préviens): ça ressemble à quoi exactement?????

Je descend ce week end chez mes parents pour mon RDV de lundi avec la SF. Normalement je risque d'avoir un monitoring. Je vais emmener mes affaires avec moi, car on ne sait jamais, peut être que entre les touchers de la gygy de la SF et la voiture, Elise décidera d'arriver avec la lune noire de lundi (ce sera la 9ème...)

Enfin voilà pour les petites news du jour.

Noelline, ne t'énerve pas trop, c'est pas bon pour toi... La CAF, c'est comme les impôts, il manque toujours une paperasse, mais quand il s'agit pour nous de raquer, alors là il n'y a pas de temps à perdre!!!

:bc: :bc: :bc:

Sev.
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Bonjour à toutes !

Personne pour succéder à Juiliana apparemment !


Je reviens de mon rdv pour le suivi en diabétologie et c'est pas très bon apparemment... La glycémie semble un peu élevée malgré le régime stricte sans sucre rapide. Du coup, je dois attendre demain pour voir ce qu'ils vont me proposer. Il ne reste pas beaucoup de temps avant l'accouchement et l'infirmière m'a parlé d'une hospitalisation sur 1 voire 2 jours pour voir si j'aurais besoin ou non d'insuline. J'ai peur que mon bébé ait pris trop de poids depuis la dernière écho (12 decembre). Ce jour là, le poids était estimé à 1kg700.

J'ai rdv cette après-midi avec la sage femme pour un monitoring. Je lui parlerais de tout ça et j'aimerais qu'elle me prescrive une échographie pour vérifier.

Voilà pour mes news.

Sinon comme pour la plupart d'entre vous, j'ai des contractions mais pas du tout douloureuses, donc patience, patience.


bonne journée à toutes.

bisous :baiser:
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:hello: :hello: :coucou:

En ce qui concerne le bouchon muqueux je l'ai perdu samedi alors je peux te dire a quoi sa ressemble , donc deja la veille j'avais des perte de sang mais tres peu et puis le lendemain matin perte comme des regles mais plus epaisses,assez abondantes , associées a du sang . voila en gros car des fois c'est un peu different.

aler plus klk jours , voir 2 ou 3 semaines sa devient bon ....

bizzz
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités