Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Juliana, ton récit m'a mis les larmes aux yeux... Surtout quand tu dis que ton homme a pris :bebegif: pour te le poser sur le ventre....
C'est superbe et maintenant profitez bien de tout ce bonheur qui vous est tombé dessus un peu en avance....

Neb, à mon avis ton col est juste ouvert, c'est à dire qu'il commence à se dilater, car s'il était éffacé, ça voudrait dire que ton :bebegif: est en train de sortir!!!!! Un col effacé est un col dilaté complêtement à 10cms, et dont les bords sont remontés et qui est prêt à laisser passer ton :bebegif: vers la sortie.

Pour l'émission d'hier je l'ai enregistrée et je vais me regarder ça demain après midi trankilou au coin du feu....


Estelle prend surtout soin de toi. Tu as eu raison de reporter tes RDV. Là il te faut du repos du repos, et surtout reste bien au chaud.
Pour mes vomissements, ils sont dûs à ma puce qui comprime toujours mon estomac, et qui me laboure avec ses petits pieds.

Enfin voilà, je vois la gygy jeudi... J'espère qu'elle me dira que mon col a bougé. Le 30 décembre il était ouvert d'un doigt...

Allez je vais faire ma pâte à crèpes... (Non Lorraine je ne le fais pas exprès!!!!)


Enormes poutous à vous toutes.


Sev.

vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

re :coucou: les filles

Tout d abord merci d'avoir repondu a ma question sur la poitrine . mais au faite comme faite vous pour dormir sur le ventre moi je suis une vrais baleine alors sur le dos ou sur le ventre c est plus possible :lol: :lol:

Et ben dit donc JULIANA c etais le parcours du combattant :etonnant: mais le plus important c est que toi et ton fils alliez bien. nous on profite encore de nos bedon :enc: même si je pense on a toute qu une envie c est de tenir notre bébé dans nos bras. et je veut bien te croire quand tu dit que c etais le plus beau jour de ta vie on donne la vie quand même et c est le fruit d un amour partager (en generale) .

Jamilla surtout n hesite pas si tu a besoin a appeler l ambulance ou les pompier , je suis comme toi ma famille et loin je suis seul . bien sur j ai des voisine qui veulent m aider mais je n oserais pas les deranger je croix. et puis les voisin tu t en fiche c est ton jour a toi et je pense qu aprés vous en rigolerer en repensant a la tete des voisins.

Je sort de la visite chez l anesthesiste et c etais vite vue bon j ai la prise de sang a faire mais sa devrais pas poser probleme . Le seul truc c est qu il me faut une carte de groupe sanguins( j ai ai 5 au moin ) qui rentre dans le programme ERA de janvier 2009 mais même la derniere de novembrene rentre pas dans se programme donc encore une autre prise de sang (car pas le même labo).

j'ai rendez vous vendredi auprés de ma gygy et j 'espere vraiment qu elle vas me dire que mon col et effacé je commence a etre plus qu impatiente .Faut dire que j ai une amie qui et rentrer aujourd hui a la clinic (son bébé etais prévue pour fin mars) car son fils et trop bas du coup elle et allité et il vont bientot la declencher . (je crois que je suis un peu jalouse car elle devrais avoir son bout de choux dans ses bras avant moi) enfin bon

bonne soirée les filles
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
ChoukChoukBaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 juin 2008, 20:44
Localisation : Houilles
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

merci jamila, j'espere que j'oublierai pas de le regarder demain soir!
moi je reviens de chez le gygy, il m'a dit que mon col était postérieur, qu'est-ce que sa veut dire???
[align=center]Je t'aime mon fils[/align]Image
vanessa
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 19 mars 2008, 18:26
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

coucou choukchoukbaby

Cela veut dire que ton col et fermer et ne c est pas encore modifier. il vas falloir attendre encore pour l arrivé de bébé ou du moin ce n est pas pour aujourd hui
Abygaëlle, notre espoir, notre preuve d amour Image


Image
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou:
je vois que tout le monde se porte bien.
juju FELICITATION :applose: :applose: :applose: repose toi et prend soin du bb.
moi toujours au meme point bb,je ne sais a quoi il jout :bebegif: :bebegif: mais pressione de plus en plus du coup je vais tout le temps au vestiaire + contraction mais rien d'alarmant.
j'ai deja envie qu'il vienne et c'est medecin qui jout a je ne sais quoi j'espere qu'ils auront raison qu'il ne me tardera pas plus de 10 jours car sa devient infernal :lol: :lol: :lol:
bisou :bebegif:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
ChoukChoukBaby
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 19 juin 2008, 20:44
Localisation : Houilles
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

merci vanessa!
[align=center]Je t'aime mon fils[/align]Image
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Juste un petit message pour vous souhaiter une :nuit:

:bisou: et à demain
Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: les filles

merci juju pour ton récit sa ma fait tout bizarre de le lire mes je suis contente pour toi que finalement après tout cette dure épreuve tout c'est bien passer.
maintenant au maximum de se petit bout car sa grandi vite.

bis les filles et bon courage
Avatar du membre
ouanassaines
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 24 mai 2008, 11:04
Localisation : tarn castres
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

COUCOU LES FILLES

Alors j'espere que vous avez passez une bonne nuit moi toujours pareil nuit trés agiter cet aprés-midi j'ai mon rendez-vous du 9ème mois il me tarde de voir si mon col a bouger ou pas si se soir vous n'avez pas de news c'est qu'il m'aurons gardez avec la chance que j'ai enfin on verra bien de toute façon je vous tiendrez au jus.

Effectivement juliana ton accouchement a du etre tres éprouvent mais je pense que l'essentiel c'est que toi et noé alliez bien et qu'il soit enfin la alors quel sensation a tu face a ta nouvelle vie?

bon j'éspere que tout va bien pour vous toutes et comme le dise certaine qui sera la prochaine? suspens

bon je vous fait a toutes un gros bisous et caresse a vos bidoous sauf pour juju tu fera un bisous au petit noé

Noëlline
Avatar du membre
Reese
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:20
Localisation : St lambert la potherie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: a toutes

et bien moi j'attend toujours je sais que je ne fais pas partie des fevriette mais il n'y a personne en janvier alors je viens vous voir

donc pour moi pas de changement j'attend :-D

:bisou: A+ pour de nouvelles news
Moi 32 et Lui 32 ensemble depuis 15 ans et mariés depuis le 15/09/2007

Notre premiere puce Léa née le 4/06/1999 a 6h10
Notre second amour Théo né le 27/12/2003 a 9h10
Et notre petite pucinette Zoé née le 25/01/09 à 23h46
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités