petit comité des futurs maman de décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maryse1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 avr. 2010, 02:36
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

jadisque a écrit :Je dois avouer Maryse1 que j'en ai aucune idée. C'est exactement ce que je me demandais...Je mettais dis que lorsque je verrais l'obstétricienne au début août je lui demanderais les étapes qui reste a passer. La seule chose que je sais c'est que j'ai le test pour le diabète au début sept.

Nous voulons essayer l'échographie 3D. J'ai vu les images...et c'est tout simplement fabuleux!

Renseigne-toi aussi sur le prix, lui aussi est assez fabuleux! :-D
Mais une de mes amies a pris l'écho 3D et le médecin l'a enregistrée sur un CD pour qu'elle puisse le visionner chez elle. Je sais pas quel est le prix, mais en tk c'était vraiment beau à voir.
Image


Image

Image

BB5 et BB1 à la fois...Image

Vivi31
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:32
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Coucou les filles!

Desolee je suis pas venue depuis une semaine mais on etait pris tous les soirs de la semaine derniere et on est parti en we en bourgogne, rentrés tard cette nuit...

J'ai pas rattrape tout mon retard de lecture, mais j'ai vu que plusieurs on fait un passage par les urgences/ malaise j'espere que vous allez mieux!

Ce we on a achete plein de trucs pour la petite, poussettes etc.... on est super content!!

Bizes les filles, à bientot!
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Vivi contente de te revoir,

je me demandais ou tu étais passée :wink:

Super pour les achats, tu nous dira un peu tout ce que tu as acheter.

Bon les filles je vais au dodo, gros bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
chanesy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1721
Enregistré le : 28 avr. 2010, 00:15
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

bonsoir a vous

désolé de ne pas être venu plus tot, j'ai eu bcp de coup de fil et puis j'ai du faire mon repassage et autres bref...

ninie : perso moi je n'ai pas de ligne en dessous du nombril!!

nabis : moi aussi je me suis renseigné pour babyphone avec la plaque, mais JP n'est pas dac, il dit que ca va plus nous psy-coter que autre chose alors on l'achètera pas!!
par contre on va acheter le cale bb..

pour le test sulivan moi je dois le faire fin aout, en rentrant des vacances!! donc j'ai encore le temps d'y penser lollll mais perso ca va etre chaud car je suis pas trop sucré moi

vivi
: heureuse d'avoir des news.

pour les autres :fraisinaute: comment ca va??????


bon bonnnn alors alors vous voulez savoir pour l'éco je pense lollll

alors de mon coter :
je suis tjr en forme, j'ai pris un bon bidon, je n'ai pas de rétention d'eau ni des varices ou autres!! par contre pour mes crampes il ma prescrit des bas de contention au cas ou, et surtout obligatoire pour faire mes voyages..
niveau poids : j'ai perdu 1 kilos, donc pour le moment pas de prise de tête avec ca...mon gygy ma dit que c'était super, bb prend de mes réserves et que du coup je m'en sort pas mal!! ca serait bien de continuer comme ca..

coter bb:
tout es bien placé les organes, il a pris les mesures et arrête pas de dire PARFAIS ou SUPER moi ca me va, il ma tout montré et c'était trop mignon..par contre pas d'éco 3d car bb trop mal placé grrrr il essayera la prochaine fois..
je dois refaire mon eco morpho, car il a pas réussi a prendre comme il voulait tout ce qui touchait le coeur, donc demain je dois prendre rendez vous pour le millieu du mois d'aout!!
prochaine éco avec mon gygy le 31 aout prochain à mon retour de vacance je suis contente...

bb mesure 22 cm pour 390grammes

niveau sexe au faite vous voulez savoir lollll

ben voila gygy à regarder et nous a confirmé que c'était un petit GARCON loll on a bien vu les bouliches je vous assure pas de doute..

donc voila a nous les layettes bleu

j'ai appel toute la famille et jp a fait de même, a part ma belle mère qui voulait absolument une fille tout le monde était tout content!!!

voila vous savez tout, je vais essayer de faire des photos de mes eco, mais comme bb super mal placé franchement on voit pas grand choses

bisssssssssss
Image
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

chanesy :applose: yes!! un petit zizi de plus alors on en est ou combien de petit Zizi et combien de petite fleur? :-D

sinon pour moi tout va bien... plus qu une semaine avant mon depart en guadeloupe trop hate!!! :applose:

je sens de plus en plus mon petit prince donner de bons coups dans mon bidou et j adore ca!!! sinon ben je me suis lachée au niveau des soldes donc je crois que je pourrais habiller 3 ou 4 bébés :tropdrole: sans compter ce qu a pris ma belle mere!! hihihi!

voila je vous fais pleins de gros :bisou: et vous souhaite a toutes une belle journee!!!
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Coucou les filles,

Chanesy super pour ton écho, vraiment contente que tout aie bien, et un petit garçon en plus, un lol.
Pour l'écho morpho s'est un peu normal qu'il n'est pas tout vu, normalement c'est à 22 sa qu'on l'a fait, enfin tu as de la chance tu va avoir droit à une deuxième sa s'est génial hihi :-D

Pour ce qui est des plaques en effet il faut être d'accord, moi au tout début je les avais pas les premiers jours, et j'arrêtais pas de me relever tout le temps pour aller voir si elle respirait bien, alors quand j'ai eu les plaques j'ai pu enfin dormir sur mes deux oreilles, maintenant vraiment c'est un choix.

Chanesy je te rajoute à la récap alors à moins que sa ne sois déjà fais, enfin je vais rajouter que c'est un petit mec lol.

Moi mon rendez-vous avec gygy à été reporter d'un jour lol donc se sera pas le 10 mais le 11 aout, donc je vais remettre ma réglette à jour.

Comment allez vous les autres :fraisinaute: ?

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
Leonie62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1462
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:03
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Trop contente pour toi chanesy J espère avoir le sexe samedi ! :croisedoigts:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Re les filles,

Alors pour l'instant 5 filles, dont les jumelles de zabou.

Et il y a en tout 7 garçons de prévu.

Il reste également 6 sexes encore inconnus donc tout peut encore changer lol.

Il y a mumu aussi je pense qu'elle attend une fille, d'ailleurs mumu si tu as envie d'être dans la récap, pourrais tu me donner les informations suivantes: ton âge, l'âge de ton chéri, si c'est bb1 ou 2 ou plus lol, la dpa, et le sexe, mais je pense bien que c'est une fille.

Maryse je crois qu'il me manque t'as dpa aussi

Jadisque pourrais tu me donner les memes informations que mumu car je ne t'ai plus dans la récap.

Merci beaucoup
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

chanesy encore un petit mec :applose: :applose: :applose: c'st cool tu vas avoir droit à une autre echo du coup !
et à toi la fin des soldes !

vivi heureuse que tu sois revenue, tu etais où en bourgogne ? j'ai de la famille la bas.

je vous mets une photo de mon bide mais c'est par apport à la conversation d'hier sur les pantalons de grossesse !
Image
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Impec ninie!!! tres astucieux!! :wink: et joli petit bidou!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités