petit comité des futurs maman de décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

ahhhhhhhh le jogging j'en ai vu c'est moche comme tout :-D

mais oui les legging effectivement en mode tunique ca le fait bien.

les pantalons de grossesse en cette période suis d'accord i fait trop chaud.

vous commenez à avoir la ligne en dessous du nombril ? je sais mm pas ce que ca veut dire :???:
Image

Avatar du membre
Leonie62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1462
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:03
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Tout le monde ne l'a pas ça dépend des femme

c est en fait une ligne marron bronzé mdr qui remonte jusqu'au nombril, moi je suis très blanche de peau donc j en ai pas!

Par contre mes alvéoles commence a devenir plus foncées
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Leonie62 a écrit :Tout le monde ne l'a pas ça dépend des femme

c est en fait une ligne marron bronzé mdr qui remonte jusqu'au nombril, moi je suis très blanche de peau donc j en ai pas!

Par contre mes alvéoles commence a devenir plus foncées
idem pour les alvéoles bien larges et bien foncés ! c'est moche lol.

nabis, pour la chambre ce sera au feeling comme c'est le 1er on sait pas trop encore comment gérer.
je pensais le 1er mois avec nous puis l'habituer ensuite à sa chambre mais comme tu parles de la mort subite du nourrisson, ca eveille ma curiosité et mon inquiétude à ce sujet.
niveau budget je comprends, ce n'est pas facile.
Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Ninie,

Moi aussi j'avais très peur de la mort subite du nourrisson, alors je me suis pas mal renseignée, de bête truc pour éviter, choisir un lit avec des barreaux pas plus espacé que 8cm moins c'est encore mieux, température de la chambre entre 18 et 20 °c, mettre dormir l'enfant sur le dos, mettre dormir l'enfant dans la chambre des parents les 6 à 8 premiers mois, ...

Il y a encore plein de chose, moi comme c'était vraiment une très grande peur j'ai acheter le babyphone angelcare, donc j'ai une plaque en dessous du matelas et si la petite arrête de respirer ou si elle respire pas au moins toutes les 20 secondes sa sonne, je dois dire que sa marche super bien, c'est pas donner, tu dois compter + ou - 180 euro, mais franchement moi je pourrais plus m'en passer, et je sais qu'il fonctionne super bien, maintenant tu as même deux plaques dans les nouveaux, moi j'avais un petit souci comme je n'ai qu'une seule plaque et que la petite bougeait beaucoup dans son lit et se retrouvait souvent tout au bout de son lit, sa sonnait parce que la plaque ne détectait plus ces mouvements, mais franchement je m'en fou je me suis réveillée quelques fois avec la sonnerie, mais je préfère vraiment qu'il sonne pour rien plutot que de rater une fois.

Pour Noah, j'acheterai un câle lit, comme ça au début il pourra pas descendre trop bas, et avec une plaque sa ira très bien, d'ailleurs je l'ai acheter à ma belle-soeur mais elle à bien les deux plaques.

Enfin voilà moi qui suis une grande stressée sa m'a beaucoup aider.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Et pour la ligne je ne l'ai pas non plus, et je ne l'ai pas eu pour Erika non plus, donc je sais pas lol
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

oki oki, le cale bébé on me l'a prêté, ca à l'air bien !

merci pour toutes infos, c'est vrai qu'on est hyper vite angoissé surtout les premiers temps !
Image
jadisque
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 01 mars 2010, 20:08
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Bonjour a toutes!

Pour la ligne qui apparait entre le nombril et le pubis...ca s'appelle la Linea Negra.....
Il parait que c'est un manque d'acide folique.
Avatar du membre
blindina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 11 mai 2010, 09:03
Localisation : var (83)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Du fait que nous avons qu'un t2 pour le moment ce sera dans notre chambre, puis on se laisse 1an maxi pour prendre lapart qu'on recherche est pas se jeter sur n'importe quoi.
Pour la ligne sous le nombril j'en ai pas, et en ce qui concerne les tétons ils sont plus fonces est limite gonfles on dirait quand j'avais 14ans qu'ils commençaient a peine a pousser.
Pour le o'sullivan qu'importe le parfum on Vera je vois que pour certaines c'est bien passer j'espère que pour moi aussi !!
J'attends que mon chéri rentre du boulot et on va voir un peu pour la poussette.
[align=center]En trinôme avec Nabis85 et Stephanoche =)[/align]

ENZO EST NE LE 19.12.2010 A 23H40
3KG680 - 50.5CM
maryse1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 avr. 2010, 02:36
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Bon matin les filles!

Ninie et Léonie:Vous m'avez bien fait rire avec vos alvéoles foncées....c'est pas plutôt les auréoles? En tout cas, les miennes sont presque brunes... :-D
Pour la ligne sur le ventre, j'avais demandé à ma médecin c'était quoi et elle m'a dit que ça avait un lien avec les abdomimaux qui se distendent dans le 2e et 3e trimestre.

Hier mon chéri et moi on est allé passer une journée dans la ville de Québec. C'est à environs 3h de chez moi. On a marché dans le vieux Québec, on est allé sur les plaines d'Abraham et on a soupé dans un resto sur la rue St-Louis. C'était vraiment bien.Ça faisait au moins 5 ans que j'y était pas allé. J'ai les mollets en compote mais bébé a adoré sa promenade! :tetine:

Joddie: Moi aussi je trouve ça difficile, j'ai du mettre leurs affaires d'hôpital dans un tiroir, mais je passe tranquillement à autre chose.

Steph: Je crois bien que cette fois c'est la bonne! :croisedoigts:

Jadisque: Félicitations pour ta puce! prochaine écho à 30-32 semaines non?? Moi en tout cas j'en ai une autre...et toi? :reflechis:

Bonne journée à toutes et grosses bises à toutes les autres!
Maryse
:bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

BB5 et BB1 à la fois...Image
jadisque
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 01 mars 2010, 20:08
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Je dois avouer Maryse1 que j'en ai aucune idée. C'est exactement ce que je me demandais...Je mettais dis que lorsque je verrais l'obstétricienne au début août je lui demanderais les étapes qui reste a passer. La seule chose que je sais c'est que j'ai le test pour le diabète au début sept.

Nous voulons essayer l'échographie 3D. J'ai vu les images...et c'est tout simplement fabuleux!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités