petit comité des futurs maman de décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

coucou les filles =)

j'espère que vous allez bien aujourd'hui ..
Moi ça va, très bien dormi.. il fait trop bon aujourd'hui sa fait trop plaisirs :-D :-D
j'ai tellement envi d'aller a la piscine, sa m'énerve ... j'ai pas de maillot et je n'arrive pas a en trouvé a ma taille .. et vu mon ventre maintenant ces galères :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin:

gros bisous mes :angefraise: :bisou: :bisou:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

elodie j'en ai trouvé a la halle aux vetements à moins 50 soit 10 euros le maillot pour femme enceinte donc ca vaut le coup de jeter un oeil,

steph oui ca va bcp de vent ici mais on est en plein la vallée du rhone donc normal mais du coup impression de moins chaud en fait
Image
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

ninie81 a écrit :elodie j'en ai trouvé a la halle aux vetements à moins 50 soit 10 euros le maillot pour femme enceinte donc ca vaut le coup de jeter un oeil,

steph oui ca va bcp de vent ici mais on est en plein la vallée du rhone donc normal mais du coup impression de moins chaud en fait
ah oui en effet !!!
je te remercie, j'irais voir sa, ces vrai que ces intéressant :-D :-D
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

coucou les nenettes!!!!

encore une journee qui s 'annonce chaaaaauuuuuuuuddddddddddeeeeeeeeeee!!!!!!

alors ventilo a fond et ce sera piscine en fin de journee! :wink:
sinon je commence a preparer mon depart pour la guadeloupe plus que 2 semaine et demi!! trop hate!!! :applose:

je vous fais de gros gros :bisou: a toutes ...je reviendrai plus tard ma puce s enerve!!!
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Coucou les filles,

Steph c'est normal que tu es une crainte pour ton écho, et puis se sera comme ça jusqu'à plus ou moins 12 sa, et maintenant je m'inquiète beaucoup moins, la seule écho qui va me faire un peu flipper c'est l'écho morpho, après sa ira lol.

Je te comprends tout à fait, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps, donc je sais ce que tu ressens, j'espère vraiment pour toi que tout ira bien, et que bébé va bien s'accrocher, mais comme on dit, il n'y a pas de raison.

Le 9 aout, mon prochain rendez-vous c'est le 10 aout donc on se suit lol, je vais pouvoir t'encourager, te dire que sa va passer vite même si on sait que le temps nous semble long quand on attend son écho avec impatience, j'en sais quelque chose lol.

Tout va bien aller ma belle, je le sens bien pour toi.

Didinette comme là dit ninie le plus important c'est qu'on ai envie de prendre des nouvelles de chacune, on ne sait pas toujours être là, et encore plus quand c'est les week-end ou les vacances, mais toujours fidèle au poste lol :wink:

Et puis je crois qu'on peut le dire on s'adorent trop les filles, et je le dis vous êtes géniale.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
maryse1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 avr. 2010, 02:36
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Bonjour à toutes!

Je vois qu'il y a des ti zizi et quelques nénettes qui se sont ajoutés au forum!! C'est vraiment super!!

j'ai mon écho LUNDI et j'ai très hâte de savoir c'est quoi...Je penche pour un gars mais mon chum me dit que c'est une fille, on a même parier dessus :lol: :lol: :lol:

Steph: Je suis certaine que tout va bien aller, toi comment tu te sens par rapport à cette grossesse? quel est ton feeling?

Ici aussi il fait chaud, au programme je reste dans le sous sol et j'essaie de pas trop m'évanouir...avec de temps en temps un petit coup dans la piscine.
Hier je suis allé faire du bateau avec les beaux-parents. C'était génial, mais on dit que c'est déconseillé étant enceinte...qu'en pensez-vous les filles??

Eh puis rien de neuf à part que je me prépare à aller magaziner aussi dès que je saurai le sexe, j'ai tellement hâte!!!!!

Bonne journée à toutes et je vous aimes très fort même si je ne passe pas aussi souvent!

Maryse
:bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

BB5 et BB1 à la fois...Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

coucou maryse,

ca fait un bout de temps, heureuse que tu passes de temps en temps . tu passeras nous dire les nouvelles de ton echo :wink:

la bateau je ne sais pas, peut etre par apport au fait que ça "tangue" et que ca peut gêner bébé je saurais pas me prononcer à ce sujet. si tu ne t'es pas sentie mal apres ou le soir c'est que bébé n'a pas été gêné !

bisous
Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Coucou Maryse,

Je pense pareil que ninie, bon je dis pas que tu dois prendre un horbord, je sais pas si sa s'écrit comme ça mais vous voyez les bateau super rapide, qui fonce sur les vagues ça à mon avis c'est pas bon, mais si tu tu ne t'ai pas sentie mal, si tu n'a pas eu mal au ventre, ou des petites contractions après c'est que ce n'est rien.

Et biensur tu passe quand tu veux.

Je pense que comme on avait plus de nouvelle je t'ai retirée de la récap, tu peux me redonner, ton âge, l'âge de ton homme, si c'est ton bb1 et la dpa et quand tu saura le sexe viens nous le dire surtout, et nous montrer une petite écho.

Moi j'en ai bien eu une d'écho mais on ne voit rien, en faite elle à voulu nous montrer le zizi, mais j'ai filmer l'écho et franchement je trouve que sur l'écho qu'elle m'a donner on ne voit rien lol.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

bon je reviens de babou juste pour vous dire que j'ao acheté 6 articles et j'en ai eu pour ...6 euros mdr ! la classe non ? des petits hauts en 3 mois car bodys et pyj pas soldés mais pas grave j'adore faire des affaires comme ça lol
Image
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

sa vau le coup 6 article a 6 euro
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités