BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Les futures Mamans de Bretagne
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

encore toujours moi enfin nous lol

monito ce matin quelque contraction mais rien de concluant. bébé a un bon rythme et mademoiselle se planque dans le haut de mon utérus. si d'ici vendredi toujours rien samedi il me déclanche :???:

j'ai fait les magasin tout l'aprèm a part etre super naze et avoir les pied gonflé et bien pas l'ombre d'une contraction snniiifffff

j'attend de tes news demain
bonne nuit biz
Notre princesse nous comble de bonheurImage

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou!

Bah mon monito pareil... Son petit coeur va bien, elle est en pleine forme, mais bon je m'en doutais vu la java qu'elle fait dedans lol
et aucune contraction détectée sur la 1/2h... Chouette...
La sage femme "mais ne soyez pas pressée il vous reste une bonne 15aine de jours"... ragnagna... Bah oui je sais mais bon si elle est là avant ca me ferait plaisir aussi!!! grrrrrrrrrrrr

mais bon.... Alors maintenant j'attends lundi pour dernier dernier rdv avec gygy et mardi l'autre monito... Mais j'aimerai tellement l'avoir dans mes bras maintenant...

Et toi? ca bouge? allez petite puce de Dana!!! Faut sortir!!! maman et papa t'attendent....

Courage!
bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

tu est trop préssé hi hi hi

moi monito cette aprèm si la puce n'est pas décider on me declenche samedi grrh

une vrai chipie cette petite! la sage femme ma dit de marcher hum les contraction se font de moins en moins présente c'est fou quand meme bon on véra se que sa donne cette aprèm

en tout cas tu est bien suivi si il te font déja des monito

courage biz je fil me préparé
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Oui c'est vrai que je trouve aussi que je suis plutôt bien suivie depuis le début...
Oui je suis pressée c'est vrai mais j'aimerai tellement qu'elle arrive pendant les vacances de mes parents... Et ils partent a ma dpa snif ;(

ce sont de vraies chipies nos puces!!! ;)

oui moi aussi j'essaye de marcher un maximum, bain chaud etc... Mais quelques contractions la nuits mais non douloureuses... Enfin j'attends....

Bon apres midi en espérant que le monito t'en dise plus!!!!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou Dana!!!

Tu as du accoucher mai tenant... J'espère que tout s'est bien passe et j'attends de tes nouvelles que tu me racontes tout ça!!!!

Moi rdv avec gygy hier, après 3 nuits avec de belles contractions gerables en intensité mon col s'est ouvert de 1 doigt et est court! Cool ça commence!!!! Maintenant j'ai hâte!!!!
Il m'a dit qu'elle devrait arriver avant le terme mais si toujours rien le 20, je le rappelle et il voit comment ça évolue pour déclenchement ou non...

Voilà... J'attends impatiemment de tes nouvelles!!!
Bisous
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou me voila tout juste de retour a la maison avec la puce
l'accouchement c'est bien passé mes les suites ont été dur dur mais que du bonheur de découvrir enfin ce qui se caché dans mon didon.

Lauriana est né le 8 juillet a 14h48 3kg260, les contraction on commencais a 1h et a 5h je suis parti a la mater. hum dur dur les contractions mais des l'auscultation ma poche des eaux s'est rompu le travail ses fait doucement vive la péridural.

voila ou en est tu? je repasserais dés que possible mais dur dur avec une gloutonne comme ma puce lol
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
FELICITATIONS!!!!!

Bienvenue à ta petite Lauriana (très jolie), et félicitations à toi!!!
Bien je me doute que le retour avec un petit bébé laisse moins de temps, et meme si le travail s'est fait doucement comme tu dis... Ca c'est bien passé et tu es heureuse... Le principal!!!!
Moi j'aimerai bien que ca aille aussi vite quand meme, de 1h à 14h c'est 12h de travail mais bon à 1h tes contractions ne devaient pas etre tres régulières pour avoir attendu jusqu'à 5h...

Moi rdv gygy hier, mon col vient de s'ouvrir à 1 doigt, et il pense que j'accoucherai avant le 25 et meme le éà (il m'a dit "si vous avez pas accouché avant le 20 rappelez moi pour prendre rdv et convenir d'une date" mais il avait pas l'air de penser que je le rappelerai....)
Ce matin perte du bouchon muqueux, enfin je pense, mais quelque chose de gelatineux blanc jaune, comme un blanc d'oeuf et large comme 2 fois une piece de 2€...
Mais monito calme l'apres midi... On verra bien... Mais j'ai hate!!!

De gros bisous et encore toutes mes félicitations....
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

merci
en faite au départ je pensais pas a des contractions mais j'avais juste envie d'allé au toilette (vers 23h je dormais c'est très rare chez moi lol) puis vers 1h grosse contraction dans le bas du dos et la j'ai compris que c'était pas les petites contractions que j'avais eu depuis le debut.
entre une 1h et 4h du mat j'avais des contractions très douloureuse au point de réveillé mon homme en souflant a chaque fois il me demander on y vas? hum non non

finalement j'ai pris une douche dificilement puis j'ai dis a mon homme c'est parti on y vas. la j'en pouvais plus contraction toute les 5 min voir parfois 3min et mon homme a pris le temps de se raser de se faire tout beau hi hi hi il voulait que sa fille le voie dans son meilleur jour lol

tu prend la péridural?
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

Coucou!

Oui je pense que je la demanderai mais j'essayerai de la demander le plus tard possible, enfin si je gere... Je pense que si j'arrive a gerer autant attenre car ca ralentit un peu le travail quand meme!!!

Mais bon... On verra le jour J lol

Sinon depuis lundi j'arrete pas de marcher (1h par jour), aujourd'hui j'ai visité un chateau avec mes parents qui sont en vacances, de la voiture... J'espere que ca fait quelque chose mdrrrrrr!!!!!!!

Gros bisous et profite de ta puce
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
dana974
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 13 mai 2009, 22:24
Contact :

Re: BEBE DANS LE FINISTERE POUR L'ETE 2010

kikou quel temps pourri et dire qu'a la mater je fondais tellement il faisait chaud

le plus tard possible c'est pas ce que je te conseil car il t'injecte une grosse dose au départ. moi je suis arrivé a l'hopital avec une dilatation a 4 et la poche ses rompu au touché donc j'ai eu le temps géré mes doses car ils ont pas tarder a faire l'injection sa ralenti le travail mais ils ont se qu'il faut pour accéléré

après c'est toi qui décide lol

pas mal la visite en voiture lol moi aussi j'adore sa :tropdrole:

moi je croi que ces le touché de la veille (une stagiaire) qui as fait bougeais les choses

a bientot
Notre princesse nous comble de bonheurImage
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité