petit comité des futurs maman de décembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
JULIMOMO
Top fraise
Top fraise
Messages : 608
Enregistré le : 17 janv. 2010, 16:27
Localisation : Puy-de-Dôme
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Elle doit etre jalouse de ma relation avec mes parents, elle voudrait surement avoir la meme avec ses enfants (je ne changerais rien du tout à cette relation car ils m'ont tout donnés alors qu'à la base ils ne sont pas mes parents bio) A mon avis c'est elle qui va se sentir le plus mal car elle et son mari vont souvent faire soigner leur chien chez mon père et mon père sait bien dire les choses l'air de rien lol.
Bon je vais manger chez mes parents :wink: :lol:
[Image

Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

ds les familles on est pas gâté decidemment !!! courage et puis avec tous ces cachets il ne faut pas y prêter attention, ca le rend peut etre méchante et pas ds son etat normal.

rien de neuf de mon coté, je vous lis c'est tout lol !

blindina, ton appart la fuite ?

bisous
Image
celyn29
Super fraise
Super fraise
Messages : 1224
Enregistré le : 22 juin 2008, 22:25
Localisation : Draguignan (VAR)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

coucou les filles!!!

Julimomo ignore la ta belle mere l essenteil c que tu sois bien avec ton cheri....

ben moi J-3 avant le rdv chez gygy!! trop hate!! j espere qu il pourra me confirmer le sexe de bébé car trop impatiente!!!

:bisou: les nenettes...
Avatar du membre
blindina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 11 mai 2010, 09:03
Localisation : var (83)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Ninie la fuite à été réparé du coup mon père vient peindre le plafond jeudi soir et pour les murs je crois qu'on ait obligé de mettre de la tapisserie et dans le week end si mon chéri est motivé faut finir le lino dans la chambre et salle de bain ! mine de rien c'est du boulot mais comme c'est installer on a un peu la flemme de s'y remmettre mais il faut !
comment vas tu ?
[align=center]En trinôme avec Nabis85 et Stephanoche =)[/align]

ENZO EST NE LE 19.12.2010 A 23H40
3KG680 - 50.5CM
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

je vous mets la poussette qu'on a acheté ce week, il faut l'imaginer en noir car on s'est dit qu'à force le rouge allait nous taper sur le systeme mdr.
Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

sinon blindina ca va, jeudi chez gygy, elle m'a dit 2,5 kilos de pris mm si j'ai l'impression d'etre plus grosse quand je me vois en photo mais bon ...ca depend aussi des habits que je porte et tout.

il fait tres chaud mais on a la clim ce soir de posé donc trop bine on va revivre !

les travaux ce qui est dur c'est quand tu t'arretes de te remettre dedans ......chauuuuuuuuuuuuuuuud !!! bon courage en tout cas et belle maman des nouvelles ?
Image
maryse1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 avr. 2010, 02:36
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

Bonjour à toutes!!!
Eh oui, je suis une revenante...j'espère que je n'ai pas été effacée de la récap...même si ça fait plus de 3 semaines que je ne me suis pas pointée...

Entre la fin d'année et les examens, la correction et mon voyage, j'avais pu le temps!

Je reviens tout juste du Mexique, mon chéri et moi on a fait un voyage en amoureux d'une semaine à Riviera Maya à l'hotel Gran Riviera Princess. Je le recommande à tout le monde!! La bouffe, le service, les employés, les cocktails (sans alcool bien sûr!!) le look général de l'hotel, la chambre, les piscines, la plage,.....TOUT était grandiose!!!

Je vois qu'il s'est passé des choses sur le site durant mon absence!!

Stephanoche: FÉLICITATIONS!!! Je sais que ça peut être difficile de croire en une grossesse après fausse couche (c'est ce que je vis en ce moment) mais profite en, car ça passe tellement vite!!

élodie: Pauvre chouette! J'espère que tu te remets peu à peu de ta mésaventure....

Julimomo: Je te trouve très bonne de pas avoir pété un cable apres le sms de ta belle-mère, pense-y pas car t'as pas besoin de ça...Prends plutot ce courriel pour apprécier la relation privilégiée que tu as avec tes parents.

Je suis très contente pour Joddie et son résultat, elle n'est pas sur le site ces temps ci? Pour quelle raison?

De mon côté, tout va bien..Je vois que c'est pas seulement au Québec qu'on a chaud!!! Buvez beaucoup d'eau les filles, y a rien de mieux!

Bonne journée et à bientôt!!

Maryse :bisou: :bisou: :bisou:
Image


Image

Image

BB5 et BB1 à la fois...Image
Avatar du membre
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4331
Enregistré le : 10 mars 2010, 16:06
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

maryse t'as du bien t'amuser et un peu de repos et des vacances le top !

joddie n'est pas la car elle est en vacances ds le sud,

elodie j'espere aussi que ca va un peu mieux maintenant.

steph alors cette journée ? te mets plus trop au soleil maintenant !
Image
Avatar du membre
zabou2b
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 12 févr. 2009, 10:44
Localisation : corse
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

re alors les nouvelle gygy na pas u les nouvo resultat je doit l'apeler demain a 11h sinon elle a quand meme prevu l'amio pour jeudi :marre:
mes poupettesImage
Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: petit comité des futurs maman de décembre 2010

:hello: les filles!!! :coucou:
je suis de retour parmis vous apres 2 jours au top avec mon cheri!!!! :ons'aime: :coeuramour:
alors "l'île verte" c'etait le top, on s'est regalés, une eau turquoise!!
Et hier on a acheter notre clim movible! Wouahh comment ca change la vie!! :tropdrole: :tropdrole:
bon elle fait un petit peu de bruit mais elle refroidit tellement :bn: bien qu'on ne l'allumera pas toute la journée!!! :non:
en plus elle est pas grosse on la case dans le coin du salon trop bien!! :applose: :applose:
Faut que je vous raconte le coup que m'a fait mon cheri hier matin!!! :lol:
on attendais mes beaux parents a une terrasse de café, car on voulait prendre qu'une voiture, et mon cheri me demande ce que je veux boire alors je lui dit : "un café tiens!" :-D
entre temps il va au WC et le serveur apporte les boissons, et la, :quoi: :quoi: y'avait bien un café et un jus de fruit, alors je dit au serveur qu'il s'est trompé et que c'etait "2 cafés :reflechis: " et il me dit : "non, non, le monsieur m'a bien commander 1 café , et 1 jus d'orange"!
quand mon cheri arrive, je lui demande ce qu'il a demandé et vous savez ce qu'il me dit!! :-D
"" ah non, mais toi tu dois plus boire de café t'es enceinte!!!! non c'est pas bon pour le bb"!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
a tout a l'heure
:baiser:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité