les marsettes 2011 : 54++ et 4 FC .....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les marsettes 2011

je suis sincerement desole pr toi dcm je :croisedoigts: pr toi que t un jr a nouveau la chance d'etre maman :bisou:

efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou !
amoruccio : non pas eu d’envie pipi pour mon 1er, mais même pas non plus en fin de grossesse avec un ventre énooorme, alors je suis pas une référence ! Je dormais 12 heures au moins sans aucun lever pipi alors que mes copines de fofo se levaient plein de fois en une nuit.
boutchoune : ha, Date Post Ovulation, merci ! J’étais pas loin !
johannie : c’est marrant pour mon 1er j’ai eu une gastro 2 jours après la conception (sur le coup on savait pas mais j’ai fait le rapprochement après).
bcm : je suis super déçue pour toi…. Bonne continuation. Moi ce sont encore les règles que je redoute vu qu’elles peuvent arriver, je n’ai même pas encore mon ++++….. Je te souhaite un autre ++++ bien vite !
Bon je suis toujours en course pour l’instant, pas de règles. Mais mal au ventre, alors j’ai un peu peur…. J’espère, j’espère, j’espère ! Je vous dit si c’est pareil demain.
@@@@@+++++
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
bcm406
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup.... :wink:
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
lolnouca
Top fraise
Top fraise

Mince Bcm, désolée pour toi!! Une mauvaise période à passer mais après tu te remettras aux essais. Je sais, c'est facile de dire ce genre de choses aux autres, mais les vivre c'est autre chose. Je suis vraiment désolée. Fais toi bien chouchouter par ton chéri en attendant le prochain :r+: (il parait que ça va + vite une fois que la machine est lancée... vous avez trouvé la recette maintenant!!)

ah, j'oubliais : ce soir, c'est apéro, et vin au dîner !! :wink:

Bises...
Aurélie 32 ans. Heureuse maman d'Elise
Image
nathcam
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

toc toc toc... je peux entrer

j'ai 38 ans et j'attends bb5 après près de 1 an d'essai... test :+++: à 9DPO mais confirmé ce matin par prise de sang à 14DPO : 505 ul

je suis heureuse mais je sais que les prochaines semaines vont être stressantes... il faut qu'il s'accroche ce :bebegif:

bonne soirée et à demain
Cycle 10 : mon cycle +++++

Maëlle mon ange tu es là !!! on t'aime tant.Image

Heureuse maman d'une famille recomposée, moi 4 enfants et lui 2 enfants. Nous : une princesse Maëlle ...Quelle famille !!
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les marsettes!

Bcm: ma topinette je suis là pour toi. Repose toi bien et reviens vite en force!
efaize: je te souhaite un beau :+++: trÈs trÈs vite aussi. Pour la gastro, je l'ai vécu aussi quand j'ai eu mon :oui: 2 (fc) Viens vite nous rejoindre en tant que marsette officielle :applose: :applose:
natcam: félicitations et bienvenue parmi nous!
lolnouca: bon appéro :wink:
audrey: je suis comme toi, j'ai eu aussi ma période crainte de fc, mais à quoi bon angoisser sur qqc dont tu n'as pas le contrôle. Aussi bien demeurer :zen: c'est mieux pour toi et pour bb :good:

Bon je vais aider zhom à préparer le repas! Les petites sont des vraies chipies ce soir!
:coucou:
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
amoruccio
Top fraise
Top fraise

COUCOU les filles comment ca va ce matin??
dur dur de tout retenir... ^^
bmc désolé pour toi,bon courage pour la suite!!!J'espere que tu n'as pas trop le moral a plat :bisou:
lolnouca super pour les vacances pdt plus d'un mois :-D vous partez ou?
Merci efize ça me rassure un peu :wink:
bienvenue nathcam felicitation wahhooouu bb5 :O t'as du courage!!LoL combien de fille? garcon?
Bisous tout le monde j'anguis vraiment mon rdv chez le gygy, j'ai besoin d'etre rassuré là... ... ^^
:bisou:
Image

DPA 24 Mai 2014
ysoline
Super fraise
Super fraise

kikou les filles

Bmc je suis sincèrement désolé pour toi , je ne sais que trop bien comme c'st difficile à vivre une FC , tu n'auras pas de curetage ? dans ce cas mon gygy ne préconise pas d'attendre 2 cycles avant la reprise des essais ! bon courage à toi :bisou:

bienvenue Nathcam et félicitations , on a des points communs ! pour moi aussi bb5 ! et j'ai 36 ans .

alors les filles je vois que ce forum commence à avoir beaucoup de ++++ si vous voulez je peux faire une récap' en 1ère page , pour cela il faudra que vous me donniez les renseignements

Ysoline : 36 ans , lui 39 ans
4 enfants : 3 gars (16, 10 et 5 ans ) 1 fille ( 12 ans)
essai bb 5 depuis mai 2007
5 FC : mars 08 à 8 SA , décembre 08 à 7 SA, mai 09 à 11 SA , septembre 09 à 5SA , mars 10 à 10SA
ddr : 17 mai
test +++ 17 juin
pas de prise de sang , pas encore de rdv gygy
dpa : 1er mars 11

voilà bonne journée les filles , bisous
boutchoune
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bcm, je suis sincérement désolée pour toi! Ne baisse pas les bras, tu auras bientot un nouveau :+++: !! :bisou:

Ensuite, bienvenue à toi Nathcam

Petit passage éclair car bcp de boulot, pour vous raconter le rv gygy!

Bon j'ai pas vu grand chose ... "un oeuf bien implanté, tout est normal pour 3 semaines de grossesse". Le gygy est très sympa, à l'écoute, disponible! Donc je suis super contente! J'ai fait les analyses de sang ce matin, je dois y retourner demain matin pour la 2ème détermination du groupe sanguin et le prochain rv gygy est prévu le 26/07!

Il était un peu perplexe par rapport au petit poids de naissance de BB1 et donc 'on surveillera cela de près, pour pouvoir intervenir rapidement si l'enfant ne grossit pas assez'.

Pour Ysoline:

Boutchoune: 37 ans, lui 33 ans
BB1: 2 ans
DDR: 22/05
Test :+++: le 20/06
Prise de sang: le 29/06
DPA: pas encore déterminée exactement

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!! :bisou:
Ma binomette c'est Mista!

Ptit garçon né le 06/06/2008 aura bientot un petit frère

Image

Image
Image
nathcam
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

merci de votre accueil

pour la récap :

Nath : 38 ans , lui 52 ans
4 enfants d'une 1ère union (12,10, 7 et 5 ans) 2 garçons et 2 filles
essai bb5 depuis juillet 2009
DDR : 24/05/10
Test +++ : 23/06/10
Prise de sang le 28/06/10
RDV gygy : le 31 juillet
DPA : début mars

bonne journée les filles
Cycle 10 : mon cycle +++++

Maëlle mon ange tu es là !!! on t'aime tant.Image

Heureuse maman d'une famille recomposée, moi 4 enfants et lui 2 enfants. Nous : une princesse Maëlle ...Quelle famille !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations