Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 9ème +++ !

coucou mes chéries

ce soir c'est le week end!
alméria tu vas retrouver ton chéri!

bisous
bonne journée
a ce soir :bisou:

Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les miss,
Ici le soleil est revenu, ça fait du bien ! Ce soir weekend, yes ! J'en ai vraiment marre du taf en ce moment.
Je retrouve mon chéri ce soir, hier j'ai abusé j'ai été pas très sympa avec lui au téléphone quand il m'a annoncé que des potes à nous allaient avoir un bébé en décembre. J'ai une réaction assez violente et démesurée, et le pauvre loulou il a pas compris, du coup la conversation s'est écourtée... Lui même comprend pas l'état dans lequel l'arrivée des :regles: ou un :negatif: peut me mettre. Tout ça se passe hors de son corps, et pour lui si ce n'est pas ce cycle ça sera le suivant c'est pas grave. Alors que pour moi si ce n'est pas ce cycle ça veut dire retour à la case départ, attente interminable pour l'ovulation, 5 semaines d'attente... Pfff on est pas sur les mêmes plans !
Bref

Hier test d'ovulation négatif, je crains que ça ne soit pas pour le weekend... ..... pas la semaine !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allez bonne journée les miss
:bisou:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Almeria a écrit :hier j'ai abusé j'ai été pas très sympa avec lui au téléphone quand il m'a annoncé que des potes à nous allaient avoir un bébé en décembre. J'ai une réaction assez violente et démesurée, et le pauvre loulou il a pas compris
Comme je te comprends! Dans ma tête, les seules autres femmes qui ont le droit de tomber enceintes, c'est vous... Sinon je devient hargneuse. :rougedecolere:
Mon chéri m'a annoncé il y a 2 ou 3 semaines que son collègue allait devenir papa :marre: . J'ai fait la gueule toute la soirée. Il a pas compris et du coup depuis il marche sur des œufs pour m'annoncer les nouvelles... hier c'était: machin nous a montré la première échographie... de toutes manière tant qu'on aura pas nos :+++: , on fera la gueule aux femmes enceintes. (sauf les pipelettes comme je l'ai dit précédemment :wink: )

Retrouver ton chéri ça te remontera le ptit moral :applose:

:bisou: Bisous les filles! :bisou:
Image
Image
Image
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Je te comprends Alméria, moi j'étais pareil, on finissait toujours par s'engueuler et loulou disait que je prenais trop les choses à coeur et que pour nous ça arriverait aussi. Mais bon, je crois qu'on se ressemble toutes, la maternité c'est primordiale, pour nous! Je ne vois pas faire ma vie sans enfants!

Bon courage pour le boulot, ça a l'air d'être lourd en ce moment! Gros bisous, ce soir tu retrouves ton zhom :applose:

Gabi! Gabi! Gabi!! ça va?????

Bonne journée à toutes et bisous bisous :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Aurélia44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
un pti bisou vite fait avant d'aller au taf
un gros poutoux a toi alméria pour ton coup de blues d'hier soir, ce soir c'est retour de ton zhom donc le moral doit etre meilleur :wink:

dolélie qd jétais enceinte, j'avais essayé d'aller sur dautres posts de futures mamans moi aussi, mais comme toi, j'ai pas réussi a vous etre infidele, je trouvai ça fade lol

gros bisous a toutes
et bonne journée sous ce beau soleil :-D
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes !
J'ai hésité avant d'écrire sur le post... je me suis dit : "elles vont trouver que j'abuse, elles vont dire que je suis pas une vraie pipelette, elles vont plus se souvenir de moi...."
Et puis finalement, je vous donne des nouvelles quand même…
Je mentirais si je disais que j'avais lu les centaines de pages que j'ai en retard, alors je dirais que j'ai juste lu la première pour avoir une idée d'où vous en êtes... J'ai eu une petite pensée spéciale pour toi Aurélia, car on partageait de près l'aventure...
Courage à toutes les essayeuses, plein de :+++: pour vous!!!
Sinon, histoire de vous raconter un peu où j'en suis, tout se passe bien, le bb est en forme, et le ventre commence doucement à s'arrondir. J'ai toujours des nausées, reflux, et j'ai passé pas mal de nuits sans dormir, du coup, on m'a prescrit du gaviscon : ça me fait vomir instantanément... dommage vu l'effet escompté. Je prends maintenant du donormyl, très efficace : je ne me réveille plus à cause des brulures d'estomac, je dors. Et puis le rythme effréné des allers retours entre la gironde et la loire atlantique fait que je n'ai plus trop le temps de surfer sur internet... et de vous lire donc !
Et puis j’ai été pas mal occupée et préoccupée : déjà, la grossesse, ça remue pas mal, c’est un gros chamboulement. Je fais pas mal de rêves bizarres, je me pose beaucoup de questions… Et tout le monde raconte son expérience, donne son avis « c’est normal » / « c’est pas normal », « ça devrait pas… » Donc j’ai eu besoin de prendre du recul un peu, pour me recentrer sur MA vision des choses. Etre loin du papa, c’est pas facile tous les jours. Mais on a trouvé une petite maison à louer pour mi-juillet : on va enfin s’installer ensemble. Du coup, j’arrive mieux à me projeter, à imaginer la future chambre du bb, et ça aide à tenir ces dernières semaines.
Et puis, j’ai gardé le meilleur pour la fin : c’est un garçon ! On l’a vu très nettement chez la gygy la dernière fois. Comme on ne trouve pas de prénom pour l’instant, on l’appelle baby-boy ;-)
Bon sur ce, je vous laisse mes Pipelettes préférées. Sachez que je ne vous ai pas été infidèle, même en cherchant des grossesses pour novembre comme moi, je n’ai trouvé personne à la hauteur ailleurs !...
Grosses bises à toutes !!!!!
Image
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Coucou, les filles g zappé la soirée pipelettes, désolé, mais j'avais besoin de me reposer un peu avec mon hom au fond du canapé...

Aujourd'hui nouveau résultat dans la boite au lettres, celui du 3eme spermo de zhom qui a eu lieu mercredi, après les deux premiers qui disaient azoo, celui ci dit "rare spz immobiles" et "faire un TMS en goutte"...
Un TMS quezako :etonnant: ??? aucune idée et immobiles je crois que c pas bon ça ...
vivement que j'ai les explications du gygy... normallement rdv le 10 juin mais on aura peut etre pas tous les résultats, tant pis je crois qu'on ira quand meme...
Demain zhom passe l'écho, si c un pb de tuyau bouché il vont peut etre le voir...
Sinon g aussi eu mes résultats hormonologie et serologie et tout est bon, c toujours ça de gagner, au moins si on trouve un zozo survivor on a plus de chance que ça marche !
Moi je suis en we, je garde un oeil sur le fofo cet aprem, bon courage pour la fin de journée , le we approche et ton hom aussi Alméria, il arrive.... profite...
:bisou:
(je crois que g fait un pavé ! lol)
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Ninitiou
Top fraise
Top fraise

Elisa c'est plutot bon signe rares zozo immobiles non? il vaux mieux qu'ils soient ''vivaces'' non?
[align=center]Image[/align]

Soren et Nael Mes jumeaux d'amourImage

Image
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

ben immobile c qui bougent pas justement :etonnant:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou

Elisa justement tu nous a di qu ceux qui etait immobiles etaient RARE... c'est pluto bon..

Kekile biensur on se souvent de toi et on s'st meme inquieter de n'avoir aucun signe de toi... on a meme lancé un appel mdr
c'est genial si tout va bien ^^ et felicitations pour le babyboy ^^

bon le moral est toujours ras les chaussettes...
Je commence a envisager l’arret maladie serieusement… ca devient tres dur au boulot (nerveusement) …. Heureusement j’ai 2 autres collegues qui me remonte le moral Mais Zhom commence a en avoir marre de voir que je men prends plein la gueule mais ne peut rien faire …
ex hier je me suis fait engueuler por une bourde d'une collegue qui date d'il y a 2mois... pcq c'est moi qui l'ai decouvert....
Je pense tenir jusqu'à mi juillet apres… on verra je ne forcerait plus

sinon je doi ete la seule infidele ^^ je suis sur le post des decembrettes mais ce n'est pas comme ici... je vou ador toutes

gros bisous mes cheries :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations