Coucou à toutes !
J'ai hésité avant d'écrire sur le post... je me suis dit : "elles vont trouver que j'abuse, elles vont dire que je suis pas une vraie pipelette, elles vont plus se souvenir de moi...."
Et puis finalement, je vous donne des nouvelles quand même…
Je mentirais si je disais que j'avais lu les centaines de pages que j'ai en retard, alors je dirais que j'ai juste lu la première pour avoir une idée d'où vous en êtes... J'ai eu une petite pensée spéciale pour toi Aurélia, car on partageait de près l'aventure...
Courage à toutes les essayeuses, plein de

pour vous!!!
Sinon, histoire de vous raconter un peu où j'en suis, tout se passe bien, le bb est en forme, et le ventre commence doucement à s'arrondir. J'ai toujours des nausées, reflux, et j'ai passé pas mal de nuits sans dormir, du coup, on m'a prescrit du gaviscon : ça me fait vomir instantanément... dommage vu l'effet escompté. Je prends maintenant du donormyl, très efficace : je ne me réveille plus à cause des brulures d'estomac, je dors. Et puis le rythme effréné des allers retours entre la gironde et la loire atlantique fait que je n'ai plus trop le temps de surfer sur internet... et de vous lire donc !
Et puis j’ai été pas mal occupée et préoccupée : déjà, la grossesse, ça remue pas mal, c’est un gros chamboulement. Je fais pas mal de rêves bizarres, je me pose beaucoup de questions… Et tout le monde raconte son expérience, donne son avis « c’est normal » / « c’est pas normal », « ça devrait pas… » Donc j’ai eu besoin de prendre du recul un peu, pour me recentrer sur MA vision des choses. Etre loin du papa, c’est pas facile tous les jours. Mais on a trouvé une petite maison à louer pour mi-juillet : on va enfin s’installer ensemble. Du coup, j’arrive mieux à me projeter, à imaginer la future chambre du bb, et ça aide à tenir ces dernières semaines.
Et puis, j’ai gardé le meilleur pour la fin : c’est un garçon ! On l’a vu très nettement chez la gygy la dernière fois. Comme on ne trouve pas de prénom pour l’instant, on l’appelle baby-boy ;-)
Bon sur ce, je vous laisse mes Pipelettes préférées. Sachez que je ne vous ai pas été infidèle, même en cherchant des grossesses pour novembre comme moi, je n’ai trouvé personne à la hauteur ailleurs !...
Grosses bises à toutes !!!!!