Fin de grossesse

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
madyson
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2008, 14:20
Contact :

Re: Fin de grossesse

Moi aussi j'ai entendu parler de cette methode. C'est la methode "italienne" : Resto et calin. :lol: .
On va tenter. A+.
:ciao:

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Fin de grossesse

salut les filles,
ma cousine vient d'être maman d'une petite mathilde et elle en a vraiment ch... à la fin de sa grossesse, donc comme vous la sf lui a conseillé de faire des :couple: , de pratiquer la respiration indienne, de marcher beaucoup et de faire de la voiture pour déclencher le travail, mais avec tout ça elle a quand même mis une semaine à venir, et l'accouchement a été assez long. Je vous conseille donc de serrer les dents jusqu'à la fin même si je me doute que c'est pas facile, vos bebes viendront quand ils l'auront décidé, faut les comprendre, vous avez vu ce temps aujourd'hui?? :pluie:
Image
Image
~~Isabelle~~
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:37
Contact :

Re: Fin de grossesse

au vu du temps je ne suis pas étonnée lol
j-5 et toujours rien, pour la sage femme bébé toujours pas pressé (et moi oui 8-) ) aucun changement pour ma part, malgré l'application de toutes les techniques.
La sage femme m'a même expliquée précisement comment faire si le jour du terme il n'avait toujours pas pointé le bout de son nez :lol:

A ce train, il va naitre le jour de mon anniversaire :bebegif:

Et vous ça en est où?

Bien à vous et courage les filles, la fin est plus proche maintenant que tout à l'heure (réflexion très spirituelle MDR)
lovelyjo
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2008, 16:10
Contact :

Re: Fin de grossesse

salut et bah non toujour pas accouché :-(
pourtant je pensais depuis hier que sa allait enfin arrivé, car depuis hier bocou de contractions :???: mais non douloureuses
jai donc été a la mater pour un examen et donc bah le col ouvert que a 1doigt et bébé :bebegif: encore haut, c des contractions de debut de travail, mais il faut attendre encore un ti peu....
mon loulou peu pointé le bout de son nez dans peu de temps, comme dans 15jours maximum
donc bah courage!!! surtout que la fatigue se fait ressentir lol
bisou a toutes :ciao:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité