Page 1 sur 1

Re: Qui a été dans mon cas?!... ...

Posté : 13 nov. 2012, 16:56
par marguerite22
:coucou: :coucou:
par expérience essais d'avoir un papier ou quelque chose qui prouve ton souci...moi je me suis déplacé pour des renseignements et paf au lieu d'être payé 6mois pour congé parental j'ai été payé 4!! j'ai fait confiance et me suis fait avoir...et aucun recours....(début de congé et congé payé mal renseigné)
j'espère tu auras vite ta solution...bon courage

Re: Qui a été dans mon cas?!... ...

Posté : 13 nov. 2012, 23:38
par marguerite22
:wink: bon courage alors...je te relirai pour voir ce qu'ils t'ont répondu :wink:

Re: Qui a été dans mon cas?!... ...

Posté : 15 nov. 2012, 03:05
par marguerite22
oh que je te comprends en plus moi grossesse alitée donc les salaires ...et les indemnités...comme tu le dis heureusement on fait attention...bon courage

Re: Qui a été dans mon cas?!... ...

Posté : 18 déc. 2012, 13:25
par mandine15081980
Tiens ca me rappel quelque chose, donc j'ai eu mon congé mater du 16 janvier 2012 au 7mai 2012 avec un congé pathologique du 2 janvier 2012 au 15 janvier 2012. En avril j'apprend que mon employeur ne continue pas avec moi (je suis assistante maternelle) douche froide, puis la secu me stoppe le versement de mes indemnités de congé maternité car il leur manque un papier d'environ 1an les taches. Donc je fais ma demande de complément libre choix d'activité, et je recoit en mai un courrier disant ce que j'avais droit donc je me dit bon mai c'est mon mois de carrence ca va, et la douche froide je ne toucherai qu'a partir de juillet pour mon mois de juin grrrr, car enfait le mois de carrence commencer en juin et non mai, ce que j'aurais du faire (sur conseil d'une employée de la CAF me mettre en maladie du 8 mai au 30 mai pour avoir un petit revenu) donc voila je me suis retrouver 2 mois sans rien entre avril et mai car ils m'avaient suspendu mes indemnités de congé mat que j'ai eu fin mai, heureusement que la mutuelle avait une bonne prime de naissance. Enfait ce que m'a expliquer la CAF ils prennent en compte que vu qu'on suspent notre activité on a droit à nos congé payé et qu'on doit vivre dessus. Mais parfois on a pas 1 mois de payer et parfois rien.

Pour mon fils j'ai été payer pareil que 4 mois et en juillet je suis rester 1 mois sans salaire alors que logiquement j'aurais du avoir le complement de juin, mais ca je l'ai su que bien trop tard sinon je serais aller faire scandale. Et apres ils trouvent bizzards que tant de familles se retrouvent dans la mouise.