Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchement ?

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Visiblement je vais pas vous remonter le moral!
Moi j'ai pris que 6kg pendant la grossesse => et oui naussé du soir au matin pendant 8 mois, j'ai du me forcer a manger tout du long!
Du coup, j'ai perdu 8kg à la mater et la je suis a -8.5kg de mon poids d'avant!
sauf que le ventre lui, il veut pas partir!!!!
en plus je suis ballonné j'ai un ventre qui oscille entre 5 et 6 mois de grossesse alors que j'ai accoché il y a presque 6 mois !!!!!!
Je sais pas quoi faire !
surtout que j'allaite donc pas question de faire une régime ou d'utiliser des produits (creme ou pillule).

amilka
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
chocaapak
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 27 juin 2011, 14:21
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Bonsoir !

J'avais fais un régime avant d'avoir mon p'tigrou en moi, en un mois j'avais perdus 10 kilos ( manger equilibrer et beaucoup de sport ) , je suis tomber enceinte aussitot, j'ai prit 25 kilos, perdus 15 kilos à la mater ( tres gros bebe, beaucoup de liquide amnio et retention d'eau ) je stagne depuis 5 mois mais j'ai deputer le fameux régime que j'avais fait avant d'etre enceinte, j'ai deja perdus 3 kilos en une semaines !

Mais avec tout ces kilos perdus et repris aussi rapprocher, imaginer l'état de mon ventre, sa fait peur de voir sa à 21 ans !!!! si sa c'est pas remis avant un an, j'economise 4.000 euros et j'me le fait refaire :lol: !!!!
Image

[font=Comic Sans MS]Mon bébé d'amour est né le 11 mars 2012 à 23h30.
4kg120 pour 54,5 cm , ça c'est du rugbyman !
On t'aimes tellement <3[/font]
1 mois : 5,230kg 58 cm =)
2 mois : 6,800kg 61 cm !
3 mois : 7,600kg 66 cm =D
4 mois : 8,000kg 69 cm =p
5 mois : 8,400kg 74 cm ^^
6 mois : 9.200kg 75 cm ;p
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

couccou, alors moi j'ai pris 24 kg pour ma fille !!

J'en ai perdu 10 kg à la mater puis 6 le premier mois mais alors après plus rien du tout l'horreur!!

J'ai recommencer à travailler le mois dernier et oui ca aide vraiment psychologiquement et physiquement !

Aujourd'hui ma fille à 14 mois et j'ai retrouvé mon poids d'avant et perdu mon ventre rond ouffff
Le problème maintenant c'est plutôt ces foutus vergetures toutes blanche autour du nombril lol :rougedecolere: :rougedecolere:

:coucou:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
stefanaïs
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2012, 12:39
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

[font=Comic Sans MS][/font]coucou , j'avais pris 20kg sur ma grossesse a la mat j'ai perdu 12kg et les 8 autre 1semaine apres ;) mnt je suis a moins 4 kg avant ma grossesse sans pour autant me prive car je suis une grande gourmande ...
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

:coucou: ma fille est née le10 avril 2012 etavant d etre enceinte je fesais 68 kg et je suis montee a 96 kg ! j ai perdu 16 kg d eau mais je fais 80 kg encore. je n arrive pas a les perdre. je mange equilibree mais impossible. je ne peux pas faire de sport pour le moment car j ai des seances de reeducation pour mon dos, les cotes de mon ventre... car ma fille est nee avec 10 jours d avance et fesais 4 kg 085. donc gros bebe. c est normal de garder ces kilos des mois apres ? car y a des mamans qui perdent tout leur kilos meme pas 1 mois apres avoir accouche. je comprend pas ! :etonnant:
Avatar du membre
feriele
Super fraise
Super fraise
Messages : 1300
Enregistré le : 02 sept. 2010, 23:27
Localisation : montreal canada
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

lena je fesais presque le meme poids kje toi j en ai pris vraiment bcp a ma grossese j ai pas perdu comme il faus mais c t venu apres 9mois de ndu mon accoucchement que j ai vraiment fondu la je ne suis pas a mon poids d avant mais je perd encore meme si j atend bb2 donc pas de panik sa vien sa ne fais pas longtemps ke tu a accoucher et tonj corpt a besoins de se remetre de c 9mois de grossesse
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
MOMITOP
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2012, 11:10
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Salut,

Moi j'ai pris 25 kilos pour mon premier loulou, j'ai tout reperdu et pour le second loulou, + 17 kilos, il m'en reste 5!!

Ma méthode : manger équilibré et 2h de sport!

J'ai pris le temps pour reperdre mon poids pour les 2 car j'ai longtemps allaité!

Voili, je raconte mon expérience et je donne des conseils sur un blog http://www.apres-accouchement ;

A bientôt

Sandra
http://www.apres-accouchement.com
Avatar du membre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 août 2012, 14:34
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Pour ma part j'ai pris 9kg pendant ma grossesse, j'ai perdu 5kg à la maternité (j'avais un bébé de 3,5kg), et ensuite j'en ais perdu de nouveau 5 durant mes deux semaines à la maison.
Mon ventre a diminué de moitié durant les 3 jours à la maternité, il est presque plat vu de profil aujourd'hui, mais il est toujours mou.

Ca prend du temps pour se durcir de nouveau, c'est normal, mais ne vous inquiétez pas, ça revient, tous les médecins le disent!
dystie
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 12 août 2011, 16:57
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Salut !

je peux me joindre a votre discussion, moi j'ai pris 10kilos , j'ai accouché il y a 1semaine , mais je n'ai perdu que 3 kilos en sortant de la maternité .

C'est juste le poid de mon bébé . à mon accouchement j'ai fait de la rétention d'eau , je suis toujours gonflée d'ailleurs .

Je suis un peu dégoutée je pensais qu'on perdais plus en accouchant.
mon ventre est quasi plat , tant mieux .

Un truc de bien au moin./
Image
Avatar du membre
Dita2121
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 16 août 2012, 14:34
Contact :

Re: Combien de kilos avez-vous perdu après votre accouchemen

Dystie, ne te fixe pas trop sur les kilos, dis-toi que nous ne prenons pas que dans le ventre mais aussi dans la poitrine, les fesses, les bras, les cuisses, donc les 7kg qu'il te restent sont un tout, ne t'en formalise pas du moment que ton ventre a une bonne tête, le reste fondera avec le temps!
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités