Le Papa ne demande plus de câlins ...

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Répondre
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Le Papa ne demande plus de câlins ...

Bonjour à toutes

J'ai accouché le 12 Mars de mon petit Maxime par voie basse (déclenchement, bébé ne se présentant pas bien, épisio forceps, hémorragie de la délivrance ...)

Un peu traumatisant comme premier accouchement pour moi et le Papa !

Maxime a maintenant 3 mois et demi.
Ma libido est revenue un mois après l'accouchement, je ne saignais presque plus on a rééssayer mais ça s'est mis à saigner beaucoup, je ne ressentais pas de douleur, aucune. Par la suite j'avais très envie mais mon corps m’empêchait d'avoir des rapports (épisio et saignements pendant longtemps ...)

Quand j'ai enfin pu reprendre les rapports, mon homme les refusait catégoriquement. Ça fait extrêmement mal de se faire rejeté ainsi !
A force d'insisté on a eu un rapport 2 mois 1/2 après l'accouchement mais il avait bu un peu et n'a pas trop pensé à moi à vrai dire, ce fut rapide et sans trop de préliminaires ... (heureusement toujours pas de douleur) J'étais déçue pour le coup ...

La troisième fois était mieux mais c'est encore moi qui suit venue vers lui
Et depuis je n'ai plus envie de lui ... Aussi parce qu'il a pris énormément de poids (comme s'il avait fait la couvade) mais il a arrêté de fumer aussi. Le problème c'est qu'il ne s'arrête pas de prendre du poids jusqu'à un certain stade ça ne me gênait pas mais maintenant si ...
Je lui ai dis que j'étais prête à l'aider mais il ne fait aucun effort, et pourtant s'en plain beaucoup...

Et lui n'a plus envie de moi depuis la grossesse ... il me disais que justement c'était parce qu'il n'étais pas bien dans son corps et aussi parce qu'il y avait le bébé.
Je penses que l’accouchement l'a un peu traumatisé aussi, il a comparé ça a une boucherie ...

Je le vis très mal, j'ai l'impression qu'on ne se retrouvera jamais comme avant, il me manque juste ça dans notre couple comment faire ??
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité