Page 1 sur 2

BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 30 juil. 2009, 17:03
par seguincynthia
Bonjour

Voilà je suis enceinte de 5 mois et suis dépressive.
Tout se passe bien je le vis mal et ne sais pas pourquoi!
Pourriez vous m'aider?
Merci

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 31 juil. 2009, 11:43
par beautyleeloo
mon terme est pour le 26 aout, je pense que ce ke tu ressent, je lai ressenti aussi
un mal etre, l'impression que personne ne compren que sa va pas, tu pleure san savoir pourkoi car a grossesse se passe bien...
moi je commence le dernier mois et enplus de c symptome je suis d'une humeur massacrante...

on ma di ke c t normal qu'il fallai pa s'inquieter essai d'en parler sa fai du bien de se sentir ecouter surtou kan tu trouve kelkun ki sai ce ke tu ressen

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 01 sept. 2009, 02:38
par futurmamanTEO
Salut moi j'ai le même probleme je pleur tout le temp je sais pas quoi faire pour me calmer

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 31 mars 2010, 08:34
par MumSteph
Mon problème est résolu alors j'efface. :bisou:

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 22 mai 2010, 16:45
par aurore462
bonjour à toutes je suis enceinte de 37 semaines c pour le 12 juin ma grossesse c super bien passé mais depuis peu je me sens pas bien je pleurs mais je sais la raison j'ai eu une complicité un petit etre humain dans mon ventre et du jour au lendemain plus rien je sais que je serais heureuse d'avoir mon bébé que j'attend avec impatience mais c de ne plus rien a voir a l'intérieur je sais pas si il y a des personne qui ressente sa ?

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 22 mai 2010, 18:54
par chanchan1
:coucou:

Voudrait tu nous donner plus expliquations. :interro: :interro:
Je veut juste être sur de bien comprendre comment tu feel...

:ciao:

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 24 mai 2010, 18:08
par aurore462
bonjour je comprend pas ta question comme je fait koi.

j'ai juste le blouse de ma fin de grossesse .
je me dit c les dernier moment,... et pourtant je suis impatiente d'accoucher d'avoir mon bébé mais c contradictoire qd je l'explique sauf pour les femmes qui on déjà ressenti la meme chose que moi.
voilà pour les explication j'espere que j'ai bien répondu a ta demande

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 26 mai 2010, 13:22
par chanchan1
:sltange:

Bien sur aurore462!

Je comprenait juste pas le baby blues quand tu as ton :bebegif: dans le ventre.Je croyait que le baby blues était juste quand on a accouché.Ses bon a savoir!!!!Ont en apprend a tout les jours.

Aaahhhh les femmes :-) j'aime bien ta réplique;que tu es contradictoire.Je te comprend tellement.Je me demande comment nos hommes arrivent a nous comprendre desfois,même nous ont a de la misère a nous comprendre :hahaha: :hahaha: C'était juste une petite tranche de vie.

Bonne journée :bisou:

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 10 juil. 2010, 16:17
par marielistella
bonjour
dur de trouver des femmes qui ont un baby blues durant la grossesse, je suis enceinte de mon deuxième enfant dont le terme est prévu pour le 21aout. Lors de ma première grossesse j'ai eu un gros baby-blues directement après l'accouchement et pendant plusieurs semaines ca a été dur à gerer, mais la depuis deux semaines alors que je n'ai pas accouché je refais un baby-blues je pleure beaucoup je suis stressé et très irritable je me revois exactement comme après l'accouchement de ma première avec ce sentiment de mal-etre qui ne me quitte plus je pensais pas que l'on pouvait en faire un durant la grossesse et surtout je ne comprends pas pourquoi et est-ce que cela va durer lontemps, continuer après l'accouchement ..........? je suis un peu perdue et très mal dans ma peau, du coup j'ai peur de mal vivre la naissance de mon bébé je ne sais pas quoi faire

Re: BABY BLUES pendant la grossesse

Posté : 22 août 2010, 02:54
par racheld1904
Bonjour,
Je suis enceinte de 6mois 1/2, c'est mon 2e bébé, pour le 1er tout c'est bien passé même pas de baby blues après l'accouchement. Mais là, je suis complétement déprimé, et ne supporte plus rien, je fais vivre un enfer à mon copain et mon fils. Vraiment pas facile à passer cette période, surtout que je n'ai pas l'impréssion que quelqu'un peut le comprendre autour de moi.