Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Bonjour à toute,
je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans et j'ai accouché d'une petite fille le 20 décembre 2012. Depuis j'allaite et j'attend donc mon retour de couche pour essayer de concevoir la petite soeur ou le petit frère. En effet, pour ma petite puce, nous avons mis 2 ans et 2 inséminations pour tomber enfin enceinte de ma petite puce, donc nous souhaitons mettre toutes les chances de notre côté pour que le 2ème arrive naturellement.
Qui est en attente comme moi?

emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

J ss pas en attente mais j sais ke plus tu allaite plus ton retour de couche prend du temps voilà
Image
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5354
Enregistré le : 27 avr. 2010, 10:43
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Oui je le sais aussi, j'espère pouvoir allaiter jusqu'à 6 mois, après on vera quand le retour de couche pointera son nez.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Bonsoir tu as eu ton retour de couche Druzillia
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

tu n'es pas revenue Druzilla...:(
Moi qui chercher une binome pour les essais bébé 2!!:)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
enora08
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:04
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Je vais dire que je suis un cas articulier.
J'ai accouché le 30/10/11 et j'ai saigné pendant 1 mois et demi donc pendant ces 1 mois et demi j'ai du avoir mon retour de couche et il se trouve que nous attendons une petite fille qui est prévu pour le 07/10/12.

En sachant que j'allaitais mon fils qui avait 3 mois et j'ai du arrêter car avec la nouvelle grossesse j'étais fortement fatigué et donc je ne produisais plus assez pour mon fils.
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Nos bébés (enfin les premiers) ont 6 jours d'écart...:)
Moi après mon accouchement j'ai beaucoup saigné presque 2 mois... lié à des effets secondaires de ma pilule (microval que je prenais car j'allaitais). Pour la age femme je n'ai pas eu mon retour de couche...
depuis je suis passé à Cerazette (que j'ai toujours car j'allaite encore) et plus de soucis... par contre du coup pas de :regles: non plus... donc impossible de savoir si j'ai eu ou non mon retour de couche...
La seule chose qui est sure c'est que je ne suis pas enceinte...
Il me reste encore 3 mois de pilules et je pense que je reprendrais les essai. Je voudrais avoir deux enfants rapprochés!!

Et toi enora du coup pas trop dur cette deuxième grossesse ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
enora08
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:04
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Bonjour heleana
J'avais aussi la pilule cérazette car j'allaité mais j'ai eu un problème quand j'ai voulu aller à la pharmacie pour avoir ma deuxième plaquette la pharmacienne n'a pas voulu me la délivrer car ça faisait pas 1 mois que mon mari avait été la chercher donc plus de protection et je ne supporte pas les préservatif (désolé des détails), on a eu beau faire attention ça n'a pas marcher.
En conclusion j'ai du avoir mon retour de couche aussitôt l'accouchement car j'ai accouché le 30/10/11 et j'ai saigné jusqu'au 20/12/11.

Ma deuxième grossesse se passe à merveille, elle bouge beaucoup sur le soir et un peu la nuit, la journée elle est plutôt calme. Et oui c'est une petite fille que nous attendons :-D
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

Moi aussi j'ai eu des soucis avec la pilule et la pharmacie mais ça ça ne date pas de ma grossesse déjà avant c'était un enfer...

Enfin dépuis mon accouchement je suis passé par plusieurs phase... la phase je suis trop épuisée (et vu que l'accouchement ne s'est pas super bien passé problème avec mon bébé qui était en souffrance foetale et qui avait le cordon autour du coup)... après j'en voulais un autre tout de suite (sans doute la baisse des hormones... puis non non faut être raisonnable, (c'etait lors de ma reprise donc sans doute que je me suis rendu compte que je pouvais pas fair eun deuxième directe)
puis je suis passé par l'envie de refaire des essais à la fin de l'été (je sais pas pourquoi) puis par l'envie que mon deuxième et mon premier et environ deux ans d'écart donc essai plus en janvier février 2013...
Après je me dis que vu que j'ai des ovaires paresseux c'est pas dit que ça marche de suite donc je vais arreter à la fin de ma pilule et on verra ce qu'il arrive...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
enora08
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 févr. 2011, 14:04
Contact :

Re: Attente retour de couche pour bébé 2 et +, qui me suit?

heleana a écrit :Moi aussi j'ai eu des soucis avec la pilule et la pharmacie mais ça ça ne date pas de ma grossesse déjà avant c'était un enfer...

Enfin dépuis mon accouchement je suis passé par plusieurs phase... la phase je suis trop épuisée (et vu que l'accouchement ne s'est pas super bien passé problème avec mon bébé qui était en souffrance foetale et qui avait le cordon autour du coup)... après j'en voulais un autre tout de suite (sans doute la baisse des hormones... puis non non faut être raisonnable, (c'etait lors de ma reprise donc sans doute que je me suis rendu compte que je pouvais pas fair eun deuxième directe)
puis je suis passé par l'envie de refaire des essais à la fin de l'été (je sais pas pourquoi) puis par l'envie que mon deuxième et mon premier et environ deux ans d'écart donc essai plus en janvier février 2013...
Après je me dis que vu que j'ai des ovaires paresseux c'est pas dit que ça marche de suite donc je vais arreter à la fin de ma pilule et on verra ce qu'il arrive...


Notre fils aussi est né avec le cordon autour du cou donc du coup il avait son cœur qui battait pas très bien. Il a fait un petit séjour en néonatal en surveillance et ça c'est arranger vite.
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)

AlexianImage

Image

LéoniaImage

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité