URGENCE !!! Gros risque :(

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Avatar du membre
sol-leck
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 31 mai 2011, 22:09
Contact :

URGENCE !!! Gros risque :(

Bonsoir !

Alors je vais faire très court :

J"ai accouché le 22 décembre (accouchement bien déroulé, locchies normales, tout allait bien), j"ai eu mes règles 3 semaines après, tout allait bien aussi et ici, depuis avant-hier, j"ai des pertes très importantes (commes les locchies après l"accouchement ... ) je pense faire une hémorragie post-partum

Quelqu"un peut me rediriger ou m"aider ? Je suis perdue ...
Image

[align=center]Mon amour, ma Vie, mon Fils ... Je t"aime ![/align]
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: URGENCE !!! Gros risque :(

:coucou:
Bon, moi, à ta place, je commencerai par appeler les urgences gynéchologique de l'hôpital où tu as accouché pour leur expliquer ton soucis. Ensuite, tu vois ce qu'ils pensent. Mais malgré tout, je pense que tu devrais te déplacer directement pour avoir un examen, une échographie et si il s'avère bien qu'il s'agit d'une hémorragie pour qu'on puisse l'arrêter au plus vite! Réellement, n'attends pas!
:bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: URGENCE !!! Gros risque :(

sol-leck a écrit :Bonsoir !

Alors je vais faire très court :

J"ai accouché le 22 décembre (accouchement bien déroulé, locchies normales, tout allait bien), j"ai eu mes règles 3 semaines après, tout allait bien aussi et ici, depuis avant-hier, j"ai des pertes très importantes (commes les locchies après l"accouchement ... ) je pense faire une hémorragie post-partum

Quelqu"un peut me rediriger ou m"aider ? Je suis perdue ...
moi aussi si j'etais toi j'appelerais les urgences... après après l'accouchement il se peut que tes regles reviennent de façon plus abondante... Je ne crois pas qu'on puisse parlé d'hemorragie post partum car l'hemorragie post partum c'est dans les quelques heures jours qui suivent l(accouchement... Moi après mon accouchement j'ai quasiment pas arreter de saigner... ça s'arretait 2/3 jours puis ça reprenait de plus belle et assez abondamment... c'etait dû à mon moyen de contraception... et il a fallu un long moment avant que ça revienne à la normale
du coup là j'ai toujours pas eu mon RDC... et je sais pas si je vais en avoir un
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
sayuqui971
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2012, 16:35
Contact :

Re: URGENCE !!! Gros risque :(

coucou sol-leck :coucou:
Je suis tombée par hasard sur ton post,
j'espère que depuis le temps ton pb est réglé.
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité