Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

:coucou: à toute!

Ici, j'ai pris cérazette après mon accouchement et j'étais en allaitement exclusif...et j'ai fait mon retour de couches 5 semaines après :marre:

Pour une fois, moi je dis: merci l'épisio de malade qui a fait que à 5 semaines de l'accouchement on avait pas repris les calins...sinon, j'étais bonne pour bébé 2 :ouin:

Alors, je dirais prudence, prudence!!!
Image

bebe21523
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2011, 13:59
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

Bonjour,
voila petite question j'avait ma pillule microval avant mais je ne la suportais pas et on me la changer pour cérazette et je ne l'est pas commencé le premier jour de mes règles , il y a t'il un risque que je soit enceinte sachant qu'il y a quinze jour de sa je vomissait et un peu noséeute et que j'ai des pti saignement mais pas de règle et fatigue...Merci a celle qui me répondrons..
bebe21523
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2011, 13:59
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

Ben vous me rassurez pas car on ma changer la microval que je ne suportait plus pour cerazette et je ne l'est pas pris le premier jour de mes règles et je voudrais savoir si il y a risque d'etre enceinte ou pas ? Car bien sur il y a quinze jour de ca j'ai ut un gros mal de ventre et a vomir pendant deux jour et bien sur j'ai ut des pti seignement vers mi juillet mais rien d'autre et donc pas de règle et mon conjoin me trouve pas mal fatigué .Merci a celle qui me répondrons... :reflechis:
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

Alors, tu es enceinte ou pas ? Moi, je ne l'ai finalement pas prise cette pilule, car, franchement beaucoup trop de grossesse avec cette pilule.
J'ai un stérilet hormonal depuis début décembre 2010.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Jude22
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:12
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

Normalement, la Cerazette est tout àf ait sûre, bien qu'elle soit sous dosée elle reste aussi efficace, c'est juste que tu souffriras moins des effets secondaires des autres pilules et surtout, SURTOUT, tu pourras allaiter en toute sécurité !
Tu peux leur faire confiance à la maternité ! Ils sont de l'experience ils savent ce qu'ils font !
:bebegif:
Avatar du membre
moidetoi
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2012, 17:46
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

:coucou: tout le monde ,

je prend la pilule cerazette depuis bientôt 3mois , j ai entamée ma 3 eme plaquette !il y a 1 mois et demi j ai eu un rapport mais le jour ou sa ses passé je n est ps prise ma pilule a l heure fixe (3h de retard) , cela fait maintenant une semaine que je ressend des douleurs en bas du ventre , des nausée, fatigue (cela ne le faisait pas quand j ai commencée a prendre ma pilule ),et j ai la poitrine qui a grossit. j'aimerais avoir votre avis je n est pas encore fait de test je me dit que je suis peut etre parano ou que se sont les effet indésirable .... pensée vous que je puisse etre enceinte ?
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: Pillule CERAZETTE, est-elle vraiment efficace ???

bonjour à toutes

j'avoue avoir été effrayée par tout ce qui est écrit la.. mais il y a une chose que je ne comprend pas: cette pilule est micro dosée mais peut etre prise dans les 12h contrairement aux autres pilule micro dosée.. (cf notice)

de plus sur 976 femmes prenant la pilule sur 1ans, seule 1 est tombée enceinte...

j'espère que tout se passera bien pour moi qui l'a commence à peine et pour les autres qui la prennent.. je pense néanmoins que les gygy la donnerait pas si elle n'était pas efficace surtout qu'elle n'est pas remboursée!!!

chaque femme est différente et peut etre qu'elle ne convient pas à tout le monde..
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités