Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou!! Pour ma petite anecdote à moi, c'est une des sage femme qui m'a fait bien rigoler!!
Pour mon accouchement, j'ai eut droit à un déclenchement dû à une petite maladie!
J'étais à jeun depuis plus de 2 jours, je j'enquiquiner la sage femme que je connaissais bien car elle m'avais fait les cours de préparation!
Je n'avais pas le droit de manger et je lui disais "je vais faire un cambriolage dans le distributeur de confiserie"
Et là elle e répond "je vais pas quand même te faire une perfusion de nutella!!!"
Voila!
Cela m'a fait oublier la temps un petit instant!!

krisetmeline2
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 01 mai 2012, 09:28
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

c'est assez drole de lire vos anecdotes, je vous laisse la mienne!
douleurs mais tres supportable a 4h, 6h un peu plus douloureuse mais dans tout le ventre!
7h30 depart a la mat
a notre arrivée releve des SF, une eleve inf me dit qu'elle allait me mettre sous monito! oui pas de souci! mais elle ne savait pas les poser! c'est pas grave je prend sur moi!
la SF arrive m'examine ! "bon bin on va s'installer vous etes a 4!"
les contractions deviennent tres douloureuse! re examen " ah vous etes a 5 !, vous desirez la péri??? OUI"
pose de la péri ahh le soulagement je me revois dire a la SF "merci je peux rentrer chez moi maintenant!"
15h15 col ouvert "on s'installe! euh non ca va! "
il etait annonce un gros bébé donc les sf qui etaient deja a leur 3 eme accouchement de "gros bébé" etaient deja bien fatiguées.
je me rappelerais toujours, mon homme me tient la main une AS est a droite, laux puer et a gauche la sf au milieu!
bon bin madame faut pousser!! je donne tous ce que jai, mais la AS appuie de toutes ses forces sur ma poitrine et non sur mon ventre ! trop mal... je lui demande si c'est possible qu'elle arrete, et elle me repond "oh pardon je suis desolée je suis fatiguée.."
15h35 Maxence est arrivé! ouah quel moment !! les trois filles s'ecroulent sur les chaises rouges ecarlate !! la sf et bin "celui ci fait plus de 4 kilo" oui effectivement 4.560!
la SF me recoue et me dit felicitation que deux points!!! bravo!
Image
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Allez ma petite contribution... j'ai lu ce poste enceinte et j'avais adoré!!!
Les phrases cultes de mon accouchement

-« J’ai envie de schmouter grave »
Je pensais que les gens ne comprenaient pas que schmouter = péter ? Bon c’est un terme qui n’existe pas mais avec le recul je me rends bien compte que c’est grillé !

-« C’est magique, vous êtes la magicienne de l’hôpital » à l’anesthésiste ( Grosse beau pas gentille qui à un balais dans le cul surement pour compenser une vie tristounette!!) Faut dire quand le produit passe moi j’ai été raide défoncée!!! Bin ça l’a fait se marrer (je pensais pas qu'elle pouvait mais si)

-« Ca me gratte de partout et même à la ... » à la sage-femme, sous l’effet de l’anesthésie au départ tout mon corps me grattait et j’avais plus trop d’inhibition donc tout le monde à su que ma ... me démangeait (et en plus je l’ai grattée devant tout le monde !)

-"Oui monsieur s'il vous plait!!!" à l’anesthésiste qui arrive à quelques minutes du grand moment en disant « Je lui en mets ou pas ? » il rit et m'en met (je n'avait plus de péri depuis 1h...bon ça n'aura pas le temps de faire effet mais tant pis, c'est psychologique) et je rajoute devant tout le monde "J'ai trop envie de vous dire que je vous aime" puis je regarde mon chéri et lui dis "Désolé mais je l'aime" (La honte)!!

-« ... » ça, ça veut dire que je ne pouvais pas parler car je poussais !
J'étais sur motivé, la sage-femme m’avait dit de pousser pour me soulager..Ah ouais bin je vais me soulager tu vas voir, elle m’aide me dit que c’est bien, à un moment elle se retourne pour dire un truc à sa collègue, je veux lui dire, je le sens il est là, il arrive mais je pousse, on peut pas tout faire hein ?!!!! Je veux prévenir chéri mais c’est pas sa main que je sert, c’est une poignée... elle finit par se tourner et chéri regarde aussi (bon c’était en quelques secondes) et là j’entends « stop stop souffler !! » Bin oui bébé a sorti sa tête, s’est retourné et assorti une épaule tout seul !!!!! il a bien failli finir par terre!!! lol

-« ah ? Moi je connais que le point mousse » à la sage-femme qui me recoud, elle me dit "y a pas grand-chose, un petit point dans le vagin et 2 à l’extérieur, je vous fais du surjet!" Elle s’est marrée !!!

-« J’ai l’impression d’avoir pris des coups de batte de base ball dans ma ... » à la sage-femme qui vient me contrôler dans ma chambre après l’accouchement (chambre double dans laquelle il y avait toute la famille de ma copine de chambre...bin oui la nouvelle péri fait un peu effet...plus d’inhibition lol ! Et j'ai appris il y a qq semaines que la famille de ma copine de chambre et la famille d'une de mes élèves!!! THE LOOSE!!! lol)
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
laetro
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2146
Enregistré le : 07 mars 2011, 20:11
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Faut quand même que je rajoute un truc!

Accoucher a été la plus belle chose qui m'ai été donné de faire...
J'ai adoré, au delà de la douleur, j'ai adoré donner la vie, j'ai adoré ce coup de foudre, j'ai adoré sa peau mouillée et chaude sur la mienne, j'ai adoré sa voix, son cri percer le silence, j'ai adoré son regard de petit homme se poser sur moi, j'ai adoré son odeur si douce et si particulière, j'ai adoré voir mon homme devenir papa brutalement, j'ai adoré voir cette complicité entre eux, évidente, puissante... j'ai adoré... TOUT...LUI..EUX... NOUS...LA VIE!!! TOUT TOUT TOUT!!!

Je l'aime! Je les aime!!!

Je lui ai donné la vie...il a donné un sens à la mienne! aux notres!! A jamais... mon bébé!!!
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]C4 mon cycle d'avril +++

Image

Image

Petit têtard est devenu un bon gros crapaud!!! C'est un petit mec!!!

On t'aime parachute!!!
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

laetro a écrit :Faut quand même que je rajoute un truc!

Accoucher a été la plus belle chose qui m'ai été donné de faire...
J'ai adoré, au delà de la douleur, j'ai adoré donner la vie, j'ai adoré ce coup de foudre, j'ai adoré sa peau mouillée et chaude sur la mienne, j'ai adoré sa voix, son cri percer le silence, j'ai adoré son regard de petit homme se poser sur moi, j'ai adoré son odeur si douce et si particulière, j'ai adoré voir mon homme devenir papa brutalement, j'ai adoré voir cette complicité entre eux, évidente, puissante... j'ai adoré... TOUT...LUI..EUX... NOUS...LA VIE!!! TOUT TOUT TOUT!!!

Je l'aime! Je les aime!!!

Je lui ai donné la vie...il a donné un sens à la mienne! aux notres!! A jamais... mon bébé!!!
waouh c'est super jolie c'est ce qu'on ressent toute j'en ai eu les larmes au yeux
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

merciiiiiiii les filles pour ces beaux recits , et pleins d'humour, :ouin: (sniiif trop bien) :coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Laëstro, effectivement tu as bien fait d'ajouter cela! c'est très touchant
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
Tite ness
Top fraise
Top fraise
Messages : 908
Enregistré le : 17 nov. 2009, 14:35
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Encore encore des anecdotes!!!!!
On t'attend princesse...
Image




[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
eilinelll
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 13 août 2012, 23:30
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

je me lane pour vous raconter mon annecdote

je suis a la maison 22h tranquille mais je me s'en pas tip top mais rien de flagrant mais en me levant hop je perd quelque goute..
j'appel ma pere je lui dis je rois que j'ais perdu les eaux mais j'ais un doute car c'était que quelque goute ...
elle me dit d'appeler mon mari je vais accouché je l'appel donc je sais qu'il en a pour 20 minute pour arrivé je me dis je vais me prend un ptit bain avant qu'il arrive et la dans le bain encore quelque goute s'échappe dans l'eau j'ais encore des doute si c'est bien ca ..

mon homme arrive on va a la mater je vais pas trop mal je dis j'ais perdu les haut mais j'ais auune douleur
il on des doute me font un teste avec les coton tige pour voir si c'est bien ca et il me dise non non madame vous n'avais pas perdu mon mari est en rage il me hurle dessus sur le retour du trajet et me dis je sais que t'en a marr mais faire des allé retour inutile et loupe le boulo pour rien c'est vraiment nul!!!

moi je répond mpas je ne sais faire qu'une chose pleurer comme une badeleine j'était sur que c'était ca et mes larme coule a flo c'est plus fort que moi!
il me dépose devant l'apparte et part comme une trombe au boulo a 23h
moi je monte et je pleure toujours et j'appel ma mere pour lui raconté se qui c'est passé au passé je me sort le reste de choucroute que j'avais mangé a midi et me mange tout lol

puis toujour au tel je me mouche en pleurant let la splash!!
l'eau coule jusqu'au pieds et je dis a ma mère alors la si c'est pas les eaux j'ai un soucis et je suis incontinente (mdr) mais la je pleure deux fois plus elle me dis de rappeler mon mari mais vu la scene qu'il m'a faite j'ose plus l'appler
finalement je l'appel il revien il a les boule mais plus contre moi mais contre la mater et des qu'il arrive les contraction se mette en route ++ et j'ais du mal a marché! on arrive la mter je souffle comme une petit chien lol
mon mari ne se gene pas et il leur dis sur un ton plein de repproche vous savez qu'on est a 45 minute d'ici et vous me faite le coup de pas voir que ma femme dis vrais!
moi ej dis rien j'ais bien trop bobo lol

23h40 on me mes monito on me fait le doité je suis ouverte a et les contraction rapproché toute les 10 minute il me mettre en chambre et la la sage femme me dit
00h30
" je vous conseil de dormir pour un premier ca peut duré tres longtemps ( dormir??? heu !! mission impossible avec cette douleur elle me prend pour une simultrice ou quoi !)
maintenant j'en rigole car je me dis que cette phrase etait vraiment ocasse avec moi plier en deux mdr
pour finir
4h du matin je les appel je suis ouverte a 4 j'en êut ^lus je vomis a chaque contraction un vrais bonheur aucune position me soulage je subit la douleur
il me descende au bloque et la ma hantise depuis le debut la péri..
on me dis de faire le dos rond
c'a aussi ca me faire rire fait un dos rons avec des pieds coincé dans les cote ..
et la il me dis si vous senté un truc vous me dite a peine il commence je sens a droite.. il retire l'aiguille et le je sens a droit ...
mon mari tourne de l'oeil des qu(il on fini et arrive a s'assoir innextrémiste ..
apres la péri c'est la délivrance je remercie elui qui a inventé ce truc et je commence a attendre tranquillement
8h il arrive et me vérifie je suis ouverte a 9 elle me dit on reviens dans un heure
je la supplie de resté car il arriveelle me dis impossible je lui dis oui je vous jure il arrive alors elle reste et appel l''équipe et elle sort le matériel de l'épisiotomie je lui dis fermemant que je prefere me déchiré qu'on m'insise quoi que se soit elle me dit ok elle fera pas d'épisio sauf au besoi et m'explique comme faire pour ne pas me déchirer 8 h30 bebe arrive je me pas de la douleur au moment du passage pourtant je n'avais plus d'épisio je sais que mon mari ma dis que j'ais eu mal que j'ais pas frier mais que j'était vriolette a fore de poussé

moi je ne me rappel que 8h30 les epaule sont dehors on me demande d'attrapper mon bébé je le prend il glisse j'ais peur de le faire tombé mais non il se blotit contre moi et leve ses yeux pour me regarder puis pousse son premier cris au creux de moi je le rassure l'embrasse ...
et sitot les pleure passé il c'est jeté sur mon seins ... que du bonheur!!

pas contre le me souvien des 3 point que mon gynéologue ma fait a vif!! j'avais beaus lui hurler que j'avais mal ce ... lui il me disait non vous avez la péri ... je suis beau c'est vrais la douleur je me l'invente salop je lui aurai dit de tout!
moi je crois que comme il a raté l'acouchement il avait les nerf et s'en fiché de moi
c'est une mater ou les gygy accouhe leur prpore patiente... je pense que ca doit tombé dans le porte monnaie
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités