Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Aller à mon tour de lancer ma ptite blagounette....
Arrivée à 23h à l’hôpital suite à des contractions rapprochés... ils décident de me garder...
A minuit j'étais sous péri mais forcément, au moment de commencer à pousser, ils ont tout coupé.. histoire de vraiment sentir ce qui se passe et pouvoir pousser....
Mais là, tellement mal 5h50 du matin... que j'ai dit " STOPP, on arrête tout... je veux une césarienne...!"
Et la sage femme me dit" Mais on est pas au marché madame, on choisit pas... c'est trop tard.. bébé est engagé, il est parti pour nous rejoindre bientôt, faudra serrer les dents"....
Bon.. aujourd'hui il a 2 mois, la douleur je l'ai oublié ... presque prête à recommencer! :-D
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

emisyl61
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2011, 12:05
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

j'adore ce post et je vient y mette ma petite contribution

pour bebe 4 mon gygy est passer me voir si tout allait bien an salle d'accouchement et quand il m'a demander si tout allait bien bah c'est cheri qui a repondu " moi je vais tres bien j'ai pas encore mal aux mains" et mon gygy qui a enchainer que lui aussi tout allait bien. alors que ma peri avait pas marcher et que j'etait en train de souffrir.

ou sinon apres avoir souffert 2h car la peri n'avait pas marcher mon cheri a decreter d'aller manger un morceau et quand la sage femme et passer a ce moment la grosse envie de pousser. et la la sage femme qui me dit ah non votre mari m'a dit interdit d'accoucher si il est pas la !!!! bah resultat j'ai accoucher en 2 pousses et lui pas la. et quand il est revenu j'ai eu le droit a un " tu aurais pue m'attendre"

pour bebe 3 je suis arrivee en pleine nuit a la maternite avec ma maman (mon ex mari ne voulant pas bouger ses fesses) les sage femme m'ont dit non on accouche pas aujourd'hui on a prevu de faire greve !!!!

pour bebe 1 et 2 avec mon ex mari on faisait des paris sur l'heure de sortie des bebes et bah on c'est fait disputer par un gyneco car on devait pas s'amuser en salla d'accouchement.

je reviendrais bientot pour bebe 5 ( j'en suis a 12sa)
vilaine65
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2011, 12:21
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 semaines de BB2. Ma 1ère fille a 4 ans.
Pour mon premier accouchement je n'avais pas peur, je savais pas ce que c'était, donc je me disais "je vais gérer", c'est pas pire de des coliques...
Maintenant, pour le 2ème accouchement : j'ai un peu plus peur... Après, tous les accouchements sont différents, donc je pense que ça ne sert à rien de stresser ou d'angoisser avant le jour J car il se peut que tout se passe sans douleur, comme avec. On ne peut pas le prévoir. Heureusement d'ailleurs...

Après, on oublie vite la douleur et on laisse place au bonheur! :tetine:


Image
Avatar du membre
coccinelle123
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:47
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou:
Modifié en dernier par coccinelle123 le 31 oct. 2013, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
coccinelle123
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:47
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:bisou:
Modifié en dernier par coccinelle123 le 31 oct. 2013, 15:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
unbebe2011
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4014
Enregistré le : 17 févr. 2011, 15:09
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Je suis tombée sur ce post ce matin et je viens de finir de tout lire. Franchement félicitations pour avoir pris cette initiative. Vos récits sont tous super!! J'espère pouvoir venir vous raconter mon accouchement enfin bon faudra pour cela que je sois enceinte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bon week end!!
Image
Image
Image
Lety54
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2010, 21:25
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Salut les filles,

Je vais de mon anecdote:

Apres que la petite soit arrivée, elle etait sur mon ventre. Et là l'élève sage femme 1ere annee va matter mon placenta, l'osculte à la lumiere du jour, vient vers moi et me dit "Madame, vous avez un tres joli placenta!" Euuuh, ouais? lol

Je suis heureuse de l'apprendre!
Image
Avatar du membre
laet1010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1324
Enregistré le : 10 mars 2009, 18:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: pourtant ça doit pas être si joli que ça :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: plutôt "dégueu" à mon avis :wink: (j'aurais pas aimé voir le mien !!!)
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Emilie_Romain
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 20 janv. 2011, 15:17
Localisation : Pernes en Artois
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Bonsoir,

Pour ma part à la derniere poussée on me demande d'attrappé mon petit homme, on m'aide à le posé sur mon ventre et la sage femme me regarde est me demande à qui il ressemble..
Je lui répond donc qu'en aillant des fesses sous le nez je ne risqué pas de le deviné !!!
Et là on demande au papa de coupé le cordon ombilical et lui avais les mains qui tremblaient demande " Je coupe où ? "
[font=Georgia]RomainImage
EnzoImage
Mes fils ma fiérté, mon sang, mon oxygène tout simplement ma vie !!
Je vous aime plus que tout au monde.
Chouchou merci d'être là !!
Naléa, petit ange veille bien sur tes parents[/font]
picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

bonsoir,

ca y est je viens de finir de tout lire!!!j'ai adoré toutes vos anecdotes!!
j'accouche bientot donc je vous raconterais tout ca!!! bises



BB1 ma puce chiaraImage

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités