Acouchement avec ou sans péridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Je suis dégoûtée en lisant ton témoignage... Ce que tu as subi, ce sont des violences inacceptables. Tu as eu un accouchement sans péridurale, mais pas du tout un accouchement naturel... :-( Et où est le respect et le soutien ???Tu devrais envoyer ton témoignage au blog "Mon corps, mon bébé, mon accouchement", un collectif de femmes qui essaient de faire bouger les choses.
Image

Mon petit espiègle
Image

Avatar du membre
julieselena11
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 22 nov. 2010, 22:33
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Merci les filles, oui la venue de ma fille a heureusement "gommer" un peu cet accouchement.
Nausicaa, contente de te lire, je souris en lisant ton pseudo car j'ai pensé à toi pendant mon accouchement oui oui ! Je me souviens tellement de tout ce que j'avais lu, ton témoignage, tes conseils aux autres mamans.
Je me sentais préparée ... mais je ne m'attendais pas à un tel comportement de cette équipe malheureusement.

Et encore, j'ai raccourci mon récit car il y a eu plus d'intrusions, d'agressions j'ai envie de dire ... mais bon c'est du passé, c'est derrière moi.

Mon mari et moi sommes ouverts à l'idée d'avoir un troisième petit bout mais je suis déjà en train de me renseigner à savoir si je pourrais accoucher en France dans la maternité de mon choix !

Bon courage à toutes les futures mamans, cela ne se passe pas toujours mal, mon premier accouchement est un très beau souvenir !
Bébé1: C1+ : Maya est arrivée le 13/09/2011 accouchement sous péridurale.
Bébé2: C1+ sous Clomid: Alya est arrivée le 24/10/2014 accouchement déclenché sous Cytotec, sans péridurale.

Mes 2 princesses ...
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

A la base le cytotec c'est même pas un truc pour l'avortement :o

CYTOTEC : ses indications

· traitement de l'ulcère gastrique ou duodénal évolutif;

· traitement des lésions gastro-duodénales induites par les AINS, en se limitant aux sujets chez qui la poursuite des anti-inflammatoires est indispensable;

· traitement préventif des lésions gastriques et duodénales et des complications gastro-duodénales graves induites par les AINS chez les sujets à risque (notamment âge > 65 ans, antécédents d'ulcère gastro-duodénal ou d'intolérance aux AINS) pour lesquels un traitement anti-inflammatoire est indispensable.

Mais en effet, les maternités s'en servent pour les ivg ET les déclenchement ! Des femmes, se sont retrouvés avec l'utérus qui a explosé et un enfant handicapé à cause du cytotec lors de leur déclanchement ! Une abération !
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Avatar du membre
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2250
Enregistré le : 19 août 2013, 15:49
Localisation : Portbail
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Christèle13
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2015, 11:48
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

merci beaucoup pour vos sources!

Elles m'ont été très utiles :D!

Passez une très bonne journée!!

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité