Acouchement avec ou sans péridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

alandra a écrit :Coucou,

Oh c'est dommage je compati à ta douleur mais il reste un espoir si je comprends bien espérant le meilleur pour toi!!!

J'ai confiance tu seras gérer tes 4 enfants, plus ton mari peut t'aider donc n'hésite pas à lui demander son soutien. T aura certes un peu de difficulté au début mais c'est comme toutes les mamans et une césarienne ne changera en rien ta façon de faire aller soit confiante en tout cas je te souhaite un bon accouchement :croisedoigts:

Bisous
Oui, en effet y'à tjs un espoir tant que le jr de l'accouchement n'est pas arrivé, sait-on jamais. faut juste que je me prépare à toute éventualité...
Merci de ton soutien !!!!

:bisou:
Image

Image

alandra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 26 juil. 2013, 10:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Y a pas de quoi c'est naturel mais tiens moi au courant de la suite.
:bisou:
JoAng1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2013, 15:20
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Avec plaisir... :wink:
on attend déjà avec impatience le rdv du 11/02. On en saura plus.
merci en tt cas.
Image

Image
JU83
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 28 janv. 2014, 15:09
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

bonjour
je suis enceinte de bb2 j'ai accouché la première fois par césarienne cette fois si ses un accouchement par voie basse prévue et j'ai très très peur . Je suis tellement angoissez que je préférerez accouché par césarienne . Je n'est pas le droit a la péridural donc l'accouchement naturel sa m'angoisse. j'ai peur de ne pas supporter la douleur , de ne pas arriver a poussez et surtout de me déchirez ou que le gynécologue soie obligé d'utilisé ventouse ou autre sans anesthésie .
nanisdu1811

Re: Acouchement avec ou sans péridural

:coucou: JU83,

BB2 est prévu pour quand ?
Perso BB1 est prévu pour le 06 mai et j'ai prévu de ne pas prendre de péri et je pense qu'avec une bonne préparation physique et psychologique la douleur devrait être supportable...
Le plus important je pense que c'est de ne pas stressée et de ce dire qu'à la fin bébé sera dans nos bras ^^
Je comprends ton iquiétude concernant une déchirure ou l'épisio ou tout utilisation d'ustensil, moi aussi cela m'inquiet un peu et je me dis qu'en relativisant et se détendant correctement cela doit être possible que tout ce passe très bien... En plus pour toi c'est BB2, normalement ton corps doit être un peu mieux préparer pour la venue de ton petit bout ^^
Si tu as besoin de soutiens on est là...

:bisou:
ptitechou
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2013, 19:25
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Bonjour à toutes, je voulais vous faire part de mon expérience.

J'ai accoucé il y à 2 mois et demi. De nature zen et pas du tout stressée, moi aussi je me disais que la douleur serait supportable et que comme je ne suis pas douillette, ça devrait aller, donc je ne voulais pas la péridurale.

Les 4 premières heures chez moi, la douleur était très supportable, je me disais que ça allait être un jeu d'enfant jusqu'à ce premier toucher vaginal arrivée à la maternité.

Premier toucher et mise en place du monitoring pendant 1h, j'étais à 1cm.
Les douleurs se sont intensifiées, d'un coup c'etait moins drole, je ne savais plus comment me mettre.

1h apres, deuxieme toucher, j'etais à 3cm, je pouvais rester. C'est la que la douleur est devenue très forte, difficulté à marcher jusqu'à ma chambre, plus aucune position ne me convenait les larmes coulaient toutes seules et pourtant j'étais toujours très calme(c'est mon mari qui stressait :-D )

A la fin je suis très contente d'avoir eu la peridurale alors qu'au depart je n'en voulais pas. Accouchement parfait, pose de peri à 9h, accouchement à 16h57, naturel sans outil, en 5 ou 6 poussées elle etait la!
Aucu effet secondaires et aucun probleme pour ma fille non plus donc franchement, celle qui le font sans peri je leur dit bravo mais moi pour rien au monde je ne regrette de l'avoir eu.
compte supprime

Re: Acouchement avec ou sans péridural

:coucou: les coupinettes, 3 accouchements pour moi, tous différents mais tous avec péri :wink:
j'étais comme vous pour le 1er, je me disais "bah çà peut pas être si terrible, je vais bien y arriver sans " :tropdrole: :tropdrole: et bien je suis arrivée à 16H en pleurs tellement çà faisait mal persuadée d'accoucher dans la 1/2 heure tellement c'était atroce :tropdrole: et ben non! ouverte à peine à 1 cm avec des "petites contractions dixit la SF"... j'ai donc lamentablement supplié une péri qui a marché, ouf! car mon fils est né à 3H du matin.....
pour mes 2 suivants çà a été beaucoup plus rapide mais péri quand même et c'est grâce à cette piqure magique que j'ai pu accueillir mes enfants dans le calme et la sérénité :wink:

donc tout çà pour dire, qu'on ne peut pas imaginer les douleurs de l'accouchement, alors autant ne pas partir en se disant "je veux absolument si ou çà" :wink: envisager toutes les éventualités et décider sur l'instant en fonction de son ressenti à ce moment là :good:
nanisdu1811

Re: Acouchement avec ou sans péridural

Merci les filles de partager vos expériences avec nous...

Même si pour le moment je reste dans l'idée de ne pas prendre la péri, je vous dirais le choix final après l'accouchement ^^

:bisou:
compte supprime

Re: Acouchement avec ou sans péridural

nanisdu1811 a écrit :Merci les filles de partager vos expériences avec nous...

Même si pour le moment je reste dans l'idée de ne pas prendre la péri, je vous dirais le choix final après l'accouchement ^^

:bisou:
:good:
je te souhaite d'avoir un accouchement au top :good: et au final, péri ou non, assise , couchée ou autre, le principal c'est d'être actrice de ce moment , que çà reste un bon souvenir et que maman et bébé se portent bien :wink:
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: Acouchement avec ou sans péridural

C'est exactement ça, c'est super je trouve de partir dans l'optique de ne pas vouloir la péridurale, mais au moment venu il ne faut pas hésiter à la prendre si vraiment la douleur est insupportable, le souvenir de l'accouchement doit rester un moment de bonheur, si la douleur vient gâcher ce plaisir autant accepter la péridurale.

J'ai une cuisine qui vient d'accoucher, elle avait dit à tout le monde qu'elle ne prendra pas la péridurale, et effectivement elle ne la pas prise. Mais j'ai appris qu'elle le regrette, si c'était à refaire elle la prendrait.
Je trouve ça nulle de pas la prendre juste pour dire moi aussi j'y suis arrivée sans. (Moi j'ai accouché 3x sans et si c'était à refaire je referais pareil, elle voulait faire pareil que moi, je trouve ça nulle).

Je vous souhaite un bel accouchement avec ou sans péridurale, je vous souhaite surtout une merveilleuse rencontre...
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité