besoin d'aide é d soutien!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
queensony
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2012, 20:08
Contact :

besoin d'aide é d soutien!!!

cucu lè filles je suis nouvelle et très heureuse d'avoir découvert le site! :-D :-D
je suis à 37semaines d grossesse,et ma DPA est l 28juin mais là je suis à bout je peux dire!!!déjà assez fatigué,mais je fais encore quelques petits travaux genre ménage,cuisine malgré mon mal d dos et mes pieds qui enflent. :???: ..j'ai des contractions depuis 1esemaine et demi,très suportables pour la plupart,mais depuis hier je me sens un peu malade,mal d tète,grosse fatigue,vertige,difficulté à respirer,en plus des contractions,j'ai des insomnies ce qui m vaut d'etre éveillée entre minuit et 4h du mat!ce matin j'ai eu du mal à me lever,et après mon petit dèj je me sentais tellement mal que c'étais du sport pour prendre ma douche,j'avais le vertige,des bouffés d chaleur et du mal à respirer en plus des contraction j'ai du m'allonger et ce toute la jourrnée!!! :-(
mon prochain rdv à l'hopital c'est l 11juin,mais en attendant toutes les astuces que vous pourrez me procurer feront ma joie!!!j'en suis presque à vouloir demandé 1e provocation d'accouchement à mon rdv!!!parce que à part mes petits soucis j'ai trop hate de tenir ma petite princesse dans mes bras!!! :bebegif:
merci de m'aider et vos témoignages me réconforteront!!!!bizu à toutes... :bisou:
Modifié en dernier par queensony le 09 juin 2012, 22:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: besoin d'aide é d soutien!!!

Donc je suis désoler mais bon je ne suis pas la pour lire une ecriture SMS, voudrais tu t'exprimer en francais correcte car c'est tres fatiguant a lire un texte plein d'abregé et je pense que tu aura plein de réponse, c'est pas pour t'agresser mais pour moi l'ecriture SMS m'agresse enormement. A l'heure ou on a des téléphones qui ecrivent les mots seule je trouve domage d'ecrire de cette facon.
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: besoin d'aide é d soutien!!!

:coucou: je pense comme mandine, tu auras tout a gagné a refaire ton texte en français, on sera ravie de t'aider!
queensony
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2012, 20:08
Contact :

Re: besoin d'aide é d soutien!!!

merci beaucoup mandine et virginie,j'ai ré-écrit mon message et j'attends votre aide...
surtout que je viens d'en parler à nouveau avec mon frère qui me conseille bien de me faire provoqué lundi à mon rendez vous!!!
alors???
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: besoin d'aide é d soutien!!!

:coucou: merci de cet effort!
demain, tu vois ton gyneco, parles lui en ,je ne pense pas qu'il va te provoquer, c'est trop tot,a moins qu'il ne juge que le bb soit en danger.
il va falloir prendre ton mal en patience, si le gyneco pense que c trop tot, demandes lui comment gérer tout cela,et puis peut etre que la petite viendra plus tot d'elle meme!
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: besoin d'aide é d soutien!!!

Donc je vais pas te rassurer ce sont les maux de fin de grossesse, pas agreables mais present, un conseil repose toi le plus possible.
J'ai fini ma grossesse avec retention d'eau ++++ des nuits de 3 à4heures avec un loulou dans les jambes un soir même je me suis endormi sur le canapé et le petit a coté tellement HS, Parcontre tu peu aller a la mater pour verifier ta tension, car ma DPA etait le 27 fevrier et accouchement prevu a provoquer le 19 car hyper tension pour finalement accoucher le 19 sans provocation mais un accelerateur car perte des eaux le 18.
Donc demain rendez vous et apres tu larve sur ton canapé lol, tu verra c'est genial, Aller courage dit toi que tu souffre pour la bonne cause.
queensony
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2012, 20:08
Contact :

Re: besoin d'aide é d soutien!!!

merci beaucoup les filles!!! :-D :-D c'est rassurant :good: :good: ,je retiens beaucoup de repos :zen: :zen: et puis j'attends ce que le gygy me dira,et surtout c'est sur,je ne provoquerai que si la petite est en danger :non: :non: !!!merci du soutient!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités