accoucher avant 37 semaine

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
lyli76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2011, 23:08
Contact :

accoucher avant 37 semaine

bonjour a toute voila je suis enceinte de bb 2 aujourd hui j ai etait a mon rdv du 8 eme moi avec mon obstetricien et mon col et deja ouvert cour et mou j ai beaucoup de contraction douloureuse il ma dit que me reposer pendant 15 jour et apres ces 15 jour bebe pouvez arriver il n y aurai pas de soucie mais voila evidement je pose des question si j accoucher avant a 35 OU 36 semaine y a t il de gros risque pour mon bébé va t il rester a la mater a ma sortie si des maman avez vecu sa et me dir leur experience sur se sujet mon petit loulou fait deja 2kg100 l obstetricien ma dit que c etait deja un beau bebe a se stade de la grossesse merci d avance pour vos reponce
Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: accoucher avant 37 semaine

Coucou

Si tu accouches avant 37 semaines il n'y a pas de risques dans le sens ou bébé est formé entièrement ! Après il restera à la mater selon son poids déjà, si c'est un petit bébé les médecins le laisseront sortir si il profite bien, une copine a eu un bébé de 2,5 kg et elle est resorti au bout de 3 jours avec lui !
Chaque cas est différent mais si l'accouchement se passe bien, que bébé va bien il n'y a pas de raison ! En plus ton médecin n'avait pas l'air plus inquièt que ça :)
Pour te dire je dois accoucher mi aout et mon médecin m'a dit qu'à partir de début juillet il n'y avait pratiquement plus de risque si je venais à accoucher !
Essaie de te reposer au maximum et surtout ne stresse pas trop pour pas accèlérer le travail :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
lyli76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 oct. 2011, 23:08
Contact :

Re: accoucher avant 37 semaine

merci pour ta réponse
oui mon obstétricien ma dit que si j accoucher maintenant sa serai pas dramatique mais qu il préféré quand on accouche après les 37 semaine mais sa me rassure déjà se que tu a dit merci :)
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité