Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Enfait l'année complete c'est quand il y a que 5 semaines de CP et incomplete quand c'est plus de 5 semaines c'est tout, quand c'est une année incomplete tu lui paie les vacances l'an prochain sur son salaire en appliquant la regle des 1/10eme, mais pas quand elle les prend, donc pour toi c'est 52-7 semaines ce qui fait 45semaines a compter dans ton calcule c'est tout.

J'espere que ca t'a eclairé, au pire pour les congé je pourrais te donner le calcule mais en MP, car c'est un peu compliquer.

Avatar du membre
margal85
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 25 mai 2012, 08:20
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Bonsoir!!!

Encor une bonne journée avec se soleil!!!balade en ville pour acheté des beau vetment a sacha!!!

Spoony il est trop bien avec sa casquette moi j'en ai pris a orchestra c'étai 44 cm et c'était la plus petite taille c'est un peu trop grand mais bon...

Sinon sa y est c'est decider cette année on part en corse mon homme est de là bas donc grand voyage pour septembre!!!je sent que je vais etre stressé!!!

:bisou: :bisou:
Sacha est né le 9 février 2012
Image


Aubin est né le 22 fevrier 2014 Image

Image
carylone13
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2011, 13:07
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

merci mandine !

demain matin cest nounou de 7h à 12h pour Ella et reprise du boulot pour moi.Ca va, je ne travaille pas les vendredi après-midi.
J'espère que ma puce va pas pleurer....(on n'a pas fait l'adaptation comme il aurait fallu, je le regrette un peu).

Biz et bonne soirée les filles
spoony
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:08
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

margal85 a écrit :Bonsoir!!!

Encor une bonne journée avec se soleil!!!balade en ville pour acheté des beau vetment a sacha!!!

Spoony il est trop bien avec sa casquette moi j'en ai pris a orchestra c'étai 44 cm et c'était la plus petite taille c'est un peu trop grand mais bon...

Sinon sa y est c'est decider cette année on part en corse mon homme est de là bas donc grand voyage pour septembre!!!je sent que je vais etre stressé!!!

:bisou: :bisou:
Merci pour mon Loulou, rha je t'envie, tu verras la Corse c'est trop beau et puis en septembre c'est le moment idéal! Vous allez ou, il est d'où ton mari ? Mon papa était Corse j'ai passe toute mes vacances la bas étant petite. Ni stres ce n'est pas un si grand voyage et tout vas bien se passer ;-)

Mandine, tu devrait te faire conseillère de déclaration de nounou tu te ferais de l'argent lol

Bon ici super journée mais Loulou super grognon il n'a plus de fièvre mais je pense encore des douleurs à l'oreille alors ce soir doliprane et gros dodo.

Bonne nuit les mamans.
Image
capitaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 07 août 2009, 16:57
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

coucou les filles,

merci pour mon loulou , lilou, krikri et spoony il est beau avec sa tite casquette aussi ton p'tit homme :applose: lol pour les couches hihihi

margal, ici aussi c'est infernal quand il y a trop de touristes ! c'est simple quand j'habitais concarneau je quittais la ville le temps des grandes animations, car trop de monde ,plus de place, trop de bruit: un cauchemard, toute la ville bloqué, même une fois la mairie n'avait pas envoyer de pass a notre quartier lors d'une animation dans la ville et ont ne nous a pas laisser entrer pour aller dans notre rue, alors qu'on avait une facture d'eau et edf pour prouver qu'on vivait bien là mais ces abruti aux guichet croyait qu'on voulait rentrer sans payer, :quoi: alors soit ont payait pour aller chez nous; soit (ce qu'on a fait ) ont a attendu 3h sur place en fin de journer que les guichets femre pour pouvoir enfin aller nourir le chat :marre: :marre: :marre: je peut dire que j'ai pester ce jour là :marre:
cette été je vais encore galérer pour me garer au boulot ! l'année dernière j'étais enceinte et je faisait 40 km en voiture je me garait a 1km du boulot pour bosser 6h d'affiler puis de nouveau 4h au service du soir.... quand j'y repense ça m'étonne pas que j'ai fini a l'hosto.... :sage:

black, il est beau Hélios, il a une tête de petit garçon déjà !!

lucidad, bon choix de vacance ! :tropdrole: :tropdrole: moi j'aimerais bien la quitté... lol pour la Corse pourquoi pas vous me faite envie, en + j'ai une coquine dont les parents lui ont offert une maison en corse :quoi: :quoi:

lol lilou pour le "brrrr" Evan me fait ça aussi et enfaîte ça le fait rire, c'est trop marrant.

bon je vais au dodo car grosse journée demain car chéri est en formation sur Paris donc j'ai les deux loulous a préparer et a emmener chez ma mère avant d'attaquer les services du midi et du soir :ouin: ça va être dure c'est ma plus grosse journée depuis que j'ai reprit et comme je peut pas revenir entre les service car trop loin et ba je verrait pas mes p'tits gras avant samedi matin :ouin: :ouin: ba oui je les déposer a 9h30 demain matin et je rentrerais a la maison qu'a 22h au mieux donc ma mère les aura coucher et je les verrai pas :ouin: :ouin: :ouin: trop dur :-( :-( souhaitez moi bon courage ....

bonne nuit :bisou: :bisou:
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles!

lilou : tu es allée chez un photographe pour les photos d'identité de Chloé? je dois faire la carte d'isaac alors je me demande comment faire ses photos?

Elixir : j'espère que maxence va mieux! gros bisous à ton petit loulou!

Capitaine : trop mimi Evan!!

Tje first : tantmieux si la reprise s'est bien passée!!!

mandine : Désolé, j'ai le parfum Hector et Lola! avec la giraphe en cadeau!

Black : trop chou hélios ! quelle banane!!

Carylone : tu dois dc calculer sur 46 semaines sur l'annéé! tu décomptes les 4 semaines en commun et les 2 que tu prends en plus ! dc oui année incomplète puisque vs ne prenez pas les memes congés!
Donc 46 semaines x nbre d'heure x nbres de journées x prix par heur divisé par 12! tu as le salaire de base sur l'année! tu ajoutes 10% pr les congés payés! (pour les indeminités, tu les comptabilises seulement qd tu lui mets bébé, dc quand c'est les vacances, pas d'indeminité!)

Ah Carylone, je viens de voir la suite dc 45 semaines pour toncalcul 5sem nounou + 2 autres semaines!

Bo je file au dodo, suis crevée! demain je suis en congé dc je vais profiter de mon loulou!!

Bisous ma binomette! j'espère que tu vas bien!

Bizz à vs toutes!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
spoony
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 02 juil. 2011, 14:08
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

margal85 a écrit :Bonsoir!!!

Encor une bonne journée avec se soleil!!!balade en ville pour acheté des beau vetment a sacha!!!

Spoony il est trop bien avec sa casquette moi j'en ai pris a orchestra c'étai 44 cm et c'était la plus petite taille c'est un peu trop grand mais bon...

Sinon sa y est c'est decider cette année on part en corse mon homme est de là bas donc grand voyage pour septembre!!!je sent que je vais etre stressé!!!

:bisou: :bisou:
Moi pour les photos d'Esteban je suis aller chez un photographe genre photos cités ou photos services je ne sais plus le nom ...

Grrrr2h qu'esteban est reveille et impossible de le rendormir, je n'en peux plus !!! :ouin:
Image
caroline75020
Top fraise
Top fraise
Messages : 901
Enregistré le : 25 mai 2011, 22:59
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

salut les filles

Nuit on va dire merdique. 9a fait longtemps que ce n'était pas arrivé. Kyllian s'est réveillé à 5h10 pour tété et s'est rendormi............ ben en fait là il joue sur son transat, et oui il est 6h30 :marre: :marre: et moi je veux dormir. Mr n'a pas voulu redormir mais plutôt taper la discut et c'est qu'il parle fort. Ah la il baille je vais tenter de le recoucher
Je reviens, bon recouché on va voir

Elixir : je n'ai pas retenu ce qu'avait Maxence mais apparament il y a qq chose qui n'allait pas dc j'espère que ça va mieux

Je n'ai pas fait faire des photos mais si je devais j'irais comme snoopy à un truc comme photo service

Capitaine : bon courage pour ta longue journée, heureusement que tu les confits à ta mère au moins ta confiance

Thefirst : cool pour la reprise, c'est bien que ça soit bien passé

Les loulous sont trop beau, j'adore la casquette, j'ai aussi acheter 2 chapeaux 3/6 mois mais trop grand pour l'instant

Bon je ne l'entend plus je vais tenter d'aller me recoucher il est 6h35

:bisou:
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
Avatar du membre
flavie59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1181
Enregistré le : 12 mai 2011, 07:42
Localisation : Grande-Synthe (nord)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou: les filles

désolée hier je n'ai pas eu le temps de passer, entre mon ménage (aspi laver le sol la vaisselle les poussières le repassage..) tout ça entrecoupé pour s'occuper de loulou, et l'après je suis passé chez ma BM boire un café. c'est passé trop vite. chéri a finit à 18h et quand il est rentré il avait super mal au cou, du coup j'ai du lui mettre de la crème. ahhh les hommes de vrais chochotte quand ça va pas. "je vais mourir" qu'il me dit. :lol:

mandine super pour l'école! une bonne chose de faite
ah moi ils ont réparé l'ascenseur hier :applose: :applose: depuis dimanche il était temps quand même !!

thefirst j'espère que ton loulou va refaire des nuits correctes. pas évident de gérer les nuits et en plus la journée d'être au boulot

pour le 2ème bébé c'est vrai que j'y pense mais pas tout de suite! ça serait trop galère!!! ma soeur et ma belle soeur en on eu 2 rapproché et elles m'ont dit toutes les 2 que franchement c'est galère! mais bon après peu importe l'âge du 1er il y a toujours des inconvénients! si on attend qu'il aille à l'école, une fois que bébé est là si on est toute seule à la maison et ben pour amener le grand à l'école faut sortir aussi bébé...

pareil pour le ventre j'aime pas du tout!! faut vraiment que je me remotive pour le sport. en même temps je ne trouve pas le temps. j'enregistre la gym du matin mais ça dure 1h et Lélio ne me laisse jamais tranquille 1 heure. le matin je fais mon ménage tant qu'il dort après il se réveille donc pas possible et l'aprem il fait trop chaud! quoique aujourd'hui apparemment je pourrais le faire :croisedoigts:

ptitbout2nous moi aussi je faisait ça quand il partait en déplacement! et quan il est partit en vendée je lui avait mis un des doudous de Lélio (il n'en a pas de préféré)mon loulou est réveillé je finirais tout à l'heure j'en suis à la page 350 :bisou:
Image
Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

passage express, 2ème nuit pour Chloé qui est seulement en train d'emerger.... Trop contente!!!

Pour les photos, je suis allée chez un photographe. J'ai payé 8€ mais au moins elles sont certifiées et donc pas de soucis. Et en photomaton ca se declenche 3 fois points barre alors que lui faitvmode rafale comme ca il est sur qu'il y en a une bonne! Du coup avec Cheri on a mis celles qui restaient dans nos portefeuille. Trop belle!

Bon je vais la chercher. Je repasse plus tard
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité