sans ou avec peridural

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

sans ou avec peridural

Bonjour a toutes :coucou:
Dites-moi, j'hésite encore entre la péridural ou pas car on me dit avec sa fait moins mal et sans tu souffre. Hors que beaucoup de monde me dises qu'ils ont mal au dos après la péridural, j'suis totalement perdu j'aimerais savoir c'est quoi les inconvénient de la péridural et sans la péridural.

Merci

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: sans ou avec peridural

:coucou:
Je ne vais pas vraiment t'aider. Moi, j'ai pris la péri. Nickel, pas de soucis. Bon elle a pas marché au moment clé car travail très long (plus de 24h) mais qu'est-ce que j'ai été soulagée au moment où on me l'a posée. Pas de soucis au dos après.
Seule chose importante je pense, ne refuses pas la péridurale! Dis oui, vois l'anesthésiste. Le jour de ton accouchement, si tu n'en as pas besoin, tu dis non et ça va mais si tu la veux tu peux la prendre. Alors que si du dis non à la péridurale et que tu ne vois pas l'anesthésiste, le jour de l'accouchement, si tu changes d'avis, et bien, tu ne l'auras quand même pas! Donc, un conseil ne dis pas non et vois le jour J comment tu le sens!
:bisou:
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: sans ou avec peridural

Oui, lol merci sa c'est sûr je vais voir l'anesthésiste car on sait jamais je change d'avis et je souffre mais si je vois que sa me fait pas mal je la prend pas elle me fait trop peur cette picure, toi sa ta fait mal au moment ou il te l'ont mise?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: sans ou avec peridural

Franchement, je n'ai rien senti. La piqûre n'est pas grosse c'est le récipient de ce qu'on t'injecte pour anesthésier qui est impressionnant. J'attends mon 2nd pour mars et sans hésiter je la reprendrai!
:bisou:
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: sans ou avec peridural

angimortel a écrit :Franchement, je n'ai rien senti. La piqûre n'est pas grosse c'est le récipient de ce qu'on t'injecte pour anesthésier qui est impressionnant. J'attends mon 2nd pour mars et sans hésiter je la reprendrai!
:bisou:
Lol beh sava alors oui la où il y a le produit sa me fait peur c'est gros. Beh toute mes félicitation :applose:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: sans ou avec peridural

merci.
C'est pas avec ça qu'ils te piquent. La seringue c'est la même que n'importe qu'elle seringue et après ils te relient à ça!
:bisou:
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: sans ou avec peridural

ah d'accord j'ai eu peur là donc sava alors !!! :-D
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: sans ou avec peridural

moi pas eu le temps d avoir la peridurale car probleme de dilation et accoucher en cesarienne mais quand suis arriver etais à 3 cm et cela me faisait deja bien mal donc aurais pris la peridurale.
en tant que professionnelle te dirais comme on t a dit ne refuse pas et tu verra comment tu supporte la douleur.en tout cas pour les femmes a qui on la donne vraiment impression de soulagement de calme de serenitude.
diana93
Top fraise
Top fraise
Messages : 720
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:09
Localisation : Le raincy (93)
Contact :

Re: sans ou avec peridural

votane a écrit :moi pas eu le temps d avoir la peridurale car probleme de dilation et accoucher en cesarienne mais quand suis arriver etais à 3 cm et cela me faisait deja bien mal donc aurais pris la peridurale.
en tant que professionnelle te dirais comme on t a dit ne refuse pas et tu verra comment tu supporte la douleur.en tout cas pour les femmes a qui on la donne vraiment impression de soulagement de calme de serenitude.

Oui c'est sûr je ne vais pas refuser mais voila j'ai tellement entendu de gens qui ont mal au dos après la péridural que voila je me posé des questions ! sinon pour la césarienne j'suis tellement persuadé d'accouché par voie basse que je n'y pence même plus à la césarienne c'est sa qui me fait le plus peur + la cicatrice :???:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: sans ou avec peridural

pour la cicatrice elle est fais tres basse donc apres avec les poils on ne la voit pas.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités