col raccourci???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
zinouba01
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:31
Contact :

col raccourci???

:coucou:

Bonjour à toutes!!!! ptite question: qu'est ce que ça veut dire "un col raccourci"?????Il me reste 18 jours avant ma DPA et je guette le moindre signe qui me ferait partir à la maternité!!jcrois que je stresse...Si quelqu'un peut répondre à ma question!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes et bon courage!!

Image

combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: col raccourci???

zinouba01 a écrit ::coucou:

Bonjour à toutes!!!! ptite question: qu'est ce que ça veut dire "un col raccourci"?????Il me reste 18 jours avant ma DPA et je guette le moindre signe qui me ferait partir à la maternité!!jcrois que je stresse...Si quelqu'un peut répondre à ma question!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes et bon courage!!

Image
coucou
tout au long de ta grossesse ton col doit rester long et fermé. Quand tu approche de ton terme ou quand bb va bientot arriver ton col devient court (se raccourcit) puis s'ouvre. Tu peux perdre le bouchon muqueux qq jours avant accouchement voir meme des semaines ou juste le jour J..
En général, les rapports sexuels peuvent provoquer l'accouchement si ton col est pret.
J'espère avoir répondu à ta question. Hésites pas :wink:
bonne fin de grossesse :bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités