tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
HDI.MIMI
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2009, 15:13
Contact :

tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

Peut on mourir d'un accouchement a 24 ans quand le 1ire accouchement c est très mal passer?
. :marre:

Duree d accouchement "36 HEURES"! :rougedecolere:
Moi:perte de connaissance pendan que j accouchai pendan 5 sec
Chute de tension
Aide par des medicament pour que mon col s ouvre c est a dire on m a declenché des contractions avec des medicament pour quil s ouvre mais ça n a rien fait :oops:
Mains qui se son retournée sur elles meme pendant 5 minutes
Je me suis vu partir en voyan des lumieres blanches donc masques a oxygène
5 peridurale et 2 rachianesthesie
Douleurs horrible
Je croyai vraiment que j'allai crever
Puis je suis devenue couleur bleu,plui blanche,dans tous mon corp,mon mari a pri peur
j avais 19 ans,et aucun probleme de santé avant!
Episio avec 24 points
Forceps
Personnel tres ..!
Aucunes paroles rassurantes,au contraire
Pas de prise en charge apres,on m a laisser comme un animal
Et j'en passe
Mon fils:
Sorti du ventre couleur: bleu noir je croyai un africain et c est pas pour rire
Il n a pleurer que 30 secondes apres
et na pas garder de sequelles et tant mieux!mais je n ai pu le voir que 1 heure apres mon accouchemnt,sais d autres explications!
et le pire,c est que sur mon dossier,pour eux,tout s est tres bien passé,l horreur!

Mon perem a sauver la vie en crian dans tout l hopital que j aller crever si le gyneco ne fesai pas quelque chose,il est arrivé 2 min apres pour m aider a sortir bébé
mERCI PAPA :bisou:



:maladeglagla:

bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

salut,
j'espere que tu as parlé de tt ca a ton gyneco ou sage femme actuelle...
tu sais tu peu demander à programmer ton accouchement en faisant une cesarienne si tu as vraiment peur que ca se reproduise,

tu devrais en parler avec le personnel de l'hopital ou clinique que tu as choisi et discuter avec des mamans qui se trouve la bas.

courage et bon we
Image
Avatar du membre
ddlagogole82
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 22 avr. 2009, 09:51
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

Salut,
c'est épouvantable cette situation ...
pour ma part, ils m'ont foiré ma péridurale et je suis rester couché 3 jours sans pouvoir bouger et sans pouvoir m'occuper de mon bébé !!! ils avaient fait une breche dans ma colonne vertebrale qu'il a fallu colmaté avec un blood patch !!! l'horreur !!!
aujourd'hui, je ne veux plus de péridurale, il manquerais plus qu'il me rate et qu'il me laisse paralyser !!! ça va pas !!!
Je vais essayer de faire une préparation a l'accouchement car pour mon 1er j'avais pas faites !!!

Je te souhaite bien du courage et je te comprends, c'est pas facile de vivre avec ça !!!
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
GUILIE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 janv. 2009, 16:26
Contact :

Re: tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

Bonjour hdmi,
Ton accouchement me rapelle mon 1er accouchement. J'avais 19 ans et demi, et cela s'est vraiment tres mal passé aussi. Il a duré moins longtemps, mais c'etait horrible. Mon col ne s'ouvrait pas, meme avec des contractions toutes les 2 minutes, puis bébé ne descendait pas, et enfin apres 1H30 de poussé, le coeur de bébé n'allait pas bien, épisotomie(jusk'a l'anus), puis forceps. Suivi de chute de tension, limite malaise, et hémoragie. Je comprends ton apréhension. Pour mon 2 ème enfant j'etait terrorise, mais je te rassure, il etait la en 4 heures, et cela s'est tres bien passé. Puis il y a eu un 3ème enfant, et la aussi tout s'est tres bien passé. le gygy m'a dit que si ça s'etait mal passé pour le 1er, cela etait du a mon tres jeune age.Maintenant j'ai 36 ans et je vais avoir mon 4ème Bébé dans 4 mois. Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage. C'est vrai quand on est jeune, j'ai l'impression que l'on ne nous prend pas au sérieux!!! L'equipe médicale n'etait pas tres presente, et encore moins rassurante. Allez, tiens nous au courant, et tu verra, le 2ème passe mieux que le premier.
Image
Avatar du membre
matericson
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 01 juin 2008, 15:14
Contact :

Re: tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

Ne t'inquiètes pas Mimi, sache que le 2ème accouchement se passe en général plus vite.
N'hésites pas à en parler à ton gynécologue, expliques lui que tu auras besoin de lui, et au cas où demande une césarienne (s'il l'accepte), ca pourra de soulager et réduire tes craintes.
Je te souhaite pleins de courage.
[align=center]Maman de 2 adorables bout de chou Mathéo 6 ans et Jade 15 mois[/align]
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: tro tro peur de mon 2ième accouchement aidez moi svp

coucou
oui c bien vrai que le 2eme est plus rapide que le premier !!
a moi premier g mis 13h pour l avoir !
perte des eaux a 3h au matin 3h30 bonne contraction péridurale qu'a 11h30 au moment d accouché elle ne faisait plus éffet a bout de force je ne voulais plus poussé j en pouvait plus il mon fait une épisio que j ai super bien senti :marre: :rougedecolere: !!! raison d eplus pour ne plus poussé trop mal ce coup de ciseau mes de se faite son coeur c'est ralenti elle ma dit de me dépéché car il souffré de la ni une ni deux g poussé comme une folle et il est arrivé 3 kg 460 51cm mes aprés expulsion du plat centa j ai fait une émoragie donc transfusion de sang la total !!! en sortant de la je me suis dit plus jamais , et 2 ans 1/2 aprés notre 2eme garcon et arrivé !!
arrivé a la maternité a 19h15 a 00h12 il était la 3 kg 560 51cm1/2
j ai eu ma péri qui a fonctionné que d un coté mes sa soulage quand meme pas coupé ni déchiré un accouchement de reve c'est moi meme qui l ai sorti et posé sur mon ventre j ai poussé franchement 3 fois a peine la sage femme n a meme pas eu le temps de finir d enfilé sa blouse ( va dans accouchement du vendredi 13 c'est mon histoire ) franchement il n y a pas de comparaison entre le 1er et 2 eme

gros bisou en esperant que cela peut te rassuré un peut :wink: :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités